CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 339»
Page suivanteFin
Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:41:05
  1. Mixag Voir le profil de Mixag
  2. Posté le 10 mai 2009 à 21:31:47 Avertir un modérateur
  3. Ion :d) Là on diverge. Je déteste inculquer aux autres mon savoir, parce que mon attitude ne tient la route que si elle est justifiée, justification qu'elle trouve dans mes connaissances encyclopédiques. C'est pour ça que je tique un peu quand Caziro me sacre "mec bien". J'ai toujours du mal à traiter avec mes semblables en les plaçant sur un pied d'égalité. Pas que je me la joue pédant, mais voilà, c'est mon fond de commerce quoi.

:d) C'est un perpétuel combat contre la timidité ça, je me trompe ? Se mettre à un pied d'égalité avec quelqu'un d'autre, c'est avant tout se mettre à son niveau, voire se considérer inférieur à lui et donc être dominé, inférieur, souvent, le résultat de la timidité...

"Pareil pour Axel ou Raton : qu’est-ce qu’on en a à foutre qu’ils marchent sur leurs trente ans ? Je ne veux pas en faire des modèles, mais au moins ils ont les tripes d’assumer leur mode de vie, et de fragger tous les week ends sans arrières pensées."
Pitié, non, n'en fait pas des modèles, j'ai vraiment beaucoup de choses à dire (sur l'un d'eux seulement, en fait...), je ne vais pas tout déballer en public et dans son dos, par principe, c'est d'ailleurs pour ça que je ne précise pas ce que j'ai contre lui et lequel des deux est visé. Si vous voulez en parler, pas de soucis, mais pas en public ^^.

Après, on peut assumer sa passion sur le net et pas forcément IRL. C'est un avantage du net, on se sent anonyme (même si finalement, non, je ne suis pas anonyme sur internet, on peut retrouver qui est "Caziro" facilement sur google...) et même au sein de la communauté otake, que ce soit ici, sur blogchan ou n'importe où, on se façonne une autre image, une personnalité un poil différente, on se fait des connaissances qu'on ne se serait pas forcément faites, même en les cotoyant IRL et, de fil en aiguille, on n'est pas vraiment la même personne.

Sûr que de vivre dans un monde remplit de personnages d'animes serait extrêmement intéressant.. et probablement pratique, pour les piètres séducteurs, il y aurait, sans doute, beaucoup moins d'hommes par rapport aux femmes. Et, je me vois déjà en train d'essayer de comprendre et de débloquer des personnalités très intéressantes comme Asuka, évidemment, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Mais moi, ce qui m'intéresserai le plus serait sans doute de vivre dans un monde moins formel et plus... "anarchique", même si je n'aime pas la connotation de ce nom. Particulièrement au niveau du travail et de comment il est évalué, non pas par comparaison à des attentes précises ou par des méthodes et des manières communes à tout un groupe de personne. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Un monde, également, beaucoup moins monotone où il y aurait des possibilités d'aventures, ce genre de choses impossibles dans le monde actuel... je sais, je passe pour je ne sais quoi, mais après tout, je m'en fous.

"Quand quelqu’un que tu n’aimes pas mais qui est bien classé sur l’échelle officielle des personnalités locales te cause, bah tu le snobe si ça t’amuse."
Ou tu l'ignores et tu lui montres que tu te moques de sa popularité et du pseudo-intérêt qu'il suscite, c'est ce qui pourrait le blesser le plus, je pense.

"Et puis, pas très passionant ne veut pas forcément dire bête et méchant. Parce que sur la toile, on se débarasse l’espace d’un texte de nos défauts petits et gros qui ne nous lâchent jamais dans le vrai monde."

D'où ce que je disais au-dessus sur ces gens qui ne se seraient pas adressé la parole s'ils s'étaient connus IRL avant de se connaitre sur le net.
Donc +4, même si, dans le cas de certaines personnes (Alechuga, au plus grand des hasards fait un bon exemple), des défauts disparaissent peut être... mais à l'image de ce que je disais au-dessus, ils se créent une autre personnalité, un autre "moi", parfois à la limite de la schyzophrénie, mais je pense qu'on est tous, ou presque, dans ce cas là, où, finalement, effectivement on perd des défauts, mais on peut très bien en gagner et perdre des qualités...

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:09:38

Bon il me semble que c'est l'heure de rappeller a tous qu'ici on parle Japan expo, et qu'on parlais d'une IRL :hap:

Donc faudrait peut etre mieux qu'on en revienne au sujet non :o))

J'ai faim...

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:23:26

:rire: sa tourne au règlement de compte "inter_forumeur" ici ...

Bref j'ai globalement saisi le problème , enfin si tu as bien dit que sa restait, un "bonne anim" malgrés tes critiques incessantes :p) je ne voit pas ou est le problème , c'est même très bien de developpée son esprit critique et de trouvé le "touche de moche" dans le magnifique ^^ ...si sa reste bien sur bien construit et bien argumenté :oui: :coeur:

:d) Ion je regrette juste de pas bien vous connaitre sinon je me, serait joint avec plaisir à votre IRL géante :rire:
Par contre j'espère que vous serez présent au concours amv japan expo :banzai: Oublié pas XxKillyxX :rire: :rire:
Quand à la faim de 2H09 du matin je te conseille un bon bol de céréale (nourrituredugeek par excellence :p) )

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:35:46

feilnight :d) hey n'hésites pas, tu sais ici on se connais pas non plus tous hein, c'est justement ça qui est marrant, voir en vrai des gens avec qui tu parle sur un forum :bave: :coeur: Si ça se trouve on va bien s'ammuser :noel:

Par contre tu arrive trop tard, je viens de m'enfiler un paquet de chips et une énorme tartine de vache qui rit... la je pense que je vais me matter une ou deux animes, et au lit (faut pas oublier que demain y'a cours a 8h !) :p)

Le Killy de XxKillyxX c'est en hommage a Blame! ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:36:15

Pas besoin de règlement de comptes, on a nos avis, on ne les changera pas...

Je ne vois pas l'intérêt de dire ce qui ne va pas si on ne peut pas dire ce qui va et ce qui fait de l'anime un anime correct, sympa ou excellent.

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:07:22

:d) :rire: +1 Ion de toute façon je serait présent donc ... on se verra surement :oui:
Good luck pour demain matin :p)
Eh oui...rare les gens qui comprenne la base de mon pseudo , bien sur je ne dit pas sa parce que vous êtes des incultes :rire: mais Blame faut se l'avoué c'est pas le manga top connu top hype avec des persos super marrant et un univers qui plait à tout le monde :rire: :rire:

Enfin Killy=All et Blame= Le premier manga qui ma un peu torturé psychologiquement :fou:

:d) Caziro j'ai peut-etre trop geeker et mes yeux me jouent des tours enfin pour sa dérivais vers le "néo-réglement de compte " si tu veux :fou:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:15:09

OMG j'avais vu juste :bave:

Je doit avouer que Blame est une référence pour moi, et que c'est un des rares pour lesquels je cogite pas mal (disons qu'il est pas über accessible), mais que j'aime ça :coeur:

D'ailleur je me suis jamais demandé si y'avais une anime, faut que je me renseigne (même si cela m'etonnerais) :)

Bon va vraiment falloir que j'aille dormir, parce que demain je vais encore etre un vrai zombie...

Bon allez encore une anime, mais apres j'arrete :noel:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:22:17

:rire: Ion :coeur: "Blame est une référence pour moi" j'auray pas cru entendre sa en passant juste pour présenté l'amv contest :ouch2: :fete: bref Blame demeure pour moi aussi THE seinen de légende que tout le monde devrais lire :coeur: (pas de problèmes pour le first tome même pas besoin de savoir lire hein... :p) )

Eh oui j'ai entendu parlé d'un animé mais parait t'il qu'il est violemment umm... raté :rire: enfin je vais creusé un peu maintenant que tu en reparle^^

Ps: tu n'étais pas un admirateur de Fate Stay Night aussi :question: ^^Bonne anim

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:25:56

Fate stay night ? Bon anime ? ...... mes yeux...

"Caziro j'ai peut-etre trop geeker et mes yeux me jouent des tours enfin pour sa dérivais vers le "néo-réglement de compte " si tu veux :fou: "

Tu prends tout un peu tout trop au sérieux, là, il n'y a rien de méchant, on a vu largement pire :-)))

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:27:59

J'admire plus Saber que FSN :coeur: , mais je doit dire que j'ai adoré l'anime ^^ J'ai touché un peu au jeu soit dit en passant, et il vaut également le détour :p)

Je fonce chercher now pour l'anime Blame!, de toute façon je sens que ça va se finir en nuit blanche.. on a plus de DS, demain je fini ma journée a midi, et puis osef.... :noel:

En tout cas pour Blame!, j'avais emprunté ça totalement au hasard en bibliothèque, et apres coup je trouve bizarre qu'ils l'aient, mais merci a eux :-d

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:46:25

:d) Caziro quel vie animé sur ce forum :p) "on a vu largement pire " :rire: désolé mais c'est plus les énormes pavé d'argumentation de tout un chacun qui mon fait pensé cela :fou:

Quand à Fate Stay Night on peut s'accorder à dire que certes ce n'est un excellent animes mais il dégage quelque chose enfin j'adore l'ambiance :coeur: mais la fin baclé et vraiment mal réalisé ma un peu refroidit...

C

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:49:33

Sorry double post :non: (bug)

Ceci dit Saber reste comme le dit Ion :coeur: un des perso feminin qui ma le plus plut dans un animé :coeur: :coeur:
Pour le jeu j'y est aussi touché un peu mais excuse moi :p) les visuel novels (malgrés le hentai :p) ou t'es complètement passif très peu pour moi :oui: :rire:
Par contre j'ai chopé un doujin super sympa un FTS version soul calibur en match 2VS2 (servant et magicien) un pur régal :coeur:

Blame! à la bibliothèque...ta bibli est mythike :rire: moi à part quelque one piece du naruto c'est le vide ...

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 04:04:35

Tabowned, what else :noel: ?

Je plussoie sinon, en effet cette anime dégage quelque chose de special, enfin en tout cas elle me plaisait beaucoup.. et comme tu dis, quelle déception fut la fin :-(

Mais le premier opening... je doit en etre tombé amoureux, mais je m'en lasse pas, cette musique, cette ambiance.. :bave: Magnifique, j'ecoute d'ailleurs souvent la chanson lorsque je roule :-)

Et Saber.. J'ai su des que je l'ai vu qu'elle allait me plaire, et plus l'anime a avancé, plus j'ai commencé a lui vouer un culte :o))
J'ai aussi (forcement :noel: ) trouvé quelque doujin, mais ceux de qualité sont pieces rares... :-(

Et ouai, je m'attendais a tout, mais pas a Blame :noel: enfin a l'époque je connaissait pas, et je suis gagnant dans l'histoire ^^

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 04:34:41

L'anime de Fate Stay Night est long et chiant et on se sent trop frustré par cet abruti de Shirou.

Mais ça reste un anime à voir si on ne peut pas faire le VN, juste pour Ilya et les "bahsahkah" ( http://www.youtube.com/watch?v=IEwFyB_i7aU ), mais aussi Saber, Rin, Archer, les personnages en général qui sont excellents, on reconnait le talent de Type Moon.

Mais l'anime est mauvais, quoi qu'on en dise... Ca m'empêche pas d'être amoureux, mais bon...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 04:35:14

L'anime de Fate Stay Night est long et chiant et on se sent trop frustré par cet abruti de Shirou.

Mais ça reste un anime à voir si on ne peut pas faire le VN, juste pour Ilya et les "bahsahkah" ( http://www.youtube.com/watch?v=IEwFyB_i7aU ), mais aussi Saber, Rin, Archer, les personnages en général qui sont excellents, on reconnait le talent de Type Moon.

Mais l'anime est mauvais, quoi qu'on en dise... Ca m'empêche pas d'être amoureux, mais bon...

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 04:35:44

(Oups, désolé pour le double-post...)

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 05:02:19

:p) Sa doit etre typique des gens qui postent tard... :oui:

"L'anime de Fate Stay Night est long et chiant et on se sent trop frustré par cet abruti de Shirou."

:d) et pourtant tu le conseil :rire: je te l'accorde Shirouu à la plus grosse tetaclaque :rire: qu'il ma été permis de voir dans mes animés ^^ une furieuse envi de le baffé violemment dès le première épisode.. mais je t'arrête en effet je trouve qu'au fil des épisodes il acquiert une certaine maturité qui rend l'animé beaucoup plus interessant :oui: meme si bon il garde des résidu assez intense de sa stupidité chronique :rire: :spoiler: (ne pas embrassez saber avant l'ultime séparation ...oh my gawd comment est-ce possible????)

Pour l'op Ion je te umm..surpluissoie :rire: en effet l'opening 1 est fabuleux ( à défaut de lécouté dans ma voiture :rire: c'est ma musique d'intro windobe ) par contre l'op2 est de bonne facture aussi ^^
Quand à Blame bah l'auteur Tsutomu Nihei,restera à jamais mon dieu du graphisme ^^décors somptueux formé de labyrinthes hostiles et sans issues

Mais ya NSE (suite de blame^^) à lire aussi ...(je ne l'ai pas personellement fait mais sa viendra vite^^ )

Niveau animé je me considère comme un débutant en la matière mes favoris sont:
Elfen lied , Higurashi No Naku Koro Ni, Soul eater, Fate Stay Night, Shakugan No Shana, Blood+, Monster
Enfin pour faire plus simple:
http://myanimelist.net/animelist/XxKillyXx

Sur ce désoley du pavay surtout à 5H du mat'

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 05:18:56

J'ai reussi a

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 05:19:48

...me faire owned par tab... :hum:

En fait je vous raconterais ma vie plus tard, ce tabownage vient de me faire comprendre que je doit vraiment aller dormir...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
11 mai 2009 à 15:21:32

Mon rapport à FSN est très simple, un bon anime mais ce connard de Shirou me l'a foutu en l'air. Rien que savoir que je vais le revoir me fout les boules et m'empêche de revoir l'anime.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment