CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 339»
Page suivanteFin
Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:27:51

Tkt j'ai ce qu'il te faut :noel:

Ca s'appelle le pack "MUGEN OTAKU", j'en dis pas plus :cool:

CouillesEnAcier CouillesEnAcier
MP
Niveau 4
05 mai 2009 à 20:22:15

Bonsoir à vous, je voudrai savoir quel sont les prix des posters environs ? Merci.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:27:28

Perso je sais pas, je verrais sur place :)

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:35:58

moi je me souviens plus prix :(

mu80 mu80
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:41:16

2 a 3 euros le poster :ok:

CouillesEnAcier CouillesEnAcier
MP
Niveau 4
05 mai 2009 à 20:51:10

Okay merci beaucoup, parce que j'ai envie de me faire la blinde de posters. :)

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:54:20

Couilles :d) Prends des stores aussi, ça fait rétro, c'est plus grand et ça se déchire pas :content:
(Par contre ça coûte entre 7 et 9€ :malade: au pire vole-les :o)) )

CouillesEnAcier CouillesEnAcier
MP
Niveau 4
05 mai 2009 à 20:58:39

Rho nan je vais pas aller là bas pour voler. :-( Niveau budget je peux aller jusque 150€ donc ça devrait suffire.
Merci du conseil.

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:01:37

Zearth :d) ah ok, je vois le genre, finalement je vais faire style de pas te connaitre a la JE, je tiens pas a le faire coffrer :noel:

Mais puré des stores Lucky Star (ou Haruhi a defaut :-( ) sur mes fenêtres a Amiens et je sent que ma piaule va devenir une curiosité locale :rire:

DownloadRedTube DownloadRedTube
MP
Niveau 4
05 mai 2009 à 21:08:08

:rire:
Jerry du mec qui croit que les stores se mettent sur les fenêtres :rire:
Nan j'dec (ça se trouve c'est fait pour ça à la base) mais t'accroche ça au mur en général :-)

Mais jayjay le store Lucky Star :bave:
Perso j'en ai un I's ( :coeur: ) mais il est trop "pervers" pour que je l'accroche :noel: (j'étais jeune à l'époque -il y a deux ans :hap: -)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:30:57

Chanceux :snif2:

MOi je l'aurais accroché direct :bave: j'aurais juste guetté mon proprio pour le décrocher :noel:

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:32:41

Juste pour savoir, la Japan Expo c'est des budgets de quel ordre? J'ai fait ma petite recherche rapide sur Google, et je suis tombé en premier résultat sur un forum qui parlait de sommes supérieures à 200 euros. Sur le coup je me suis marré, mais j'espère au final que ce n'est pas sérieux. Parce qu'en supposant (en supposant!) que j'y aille, j'ai déjà un gros budget train, faut payer l'entrée...Voilà quoi. Et puis le covoiturage à partir de Ch'Nord, c'est mort.

Et deuxièmement, à part Alech', Ion, Zearth... Il n'y a personne d'autre? Caziro, Falken, Gohjiro, Angyo, Niki et compagnie :question: Parce que si je fais une Conv', c'est vraiment pour l'IRL, pas pour les goodies. Où alors vous suivez consciencieusement les commandements du Raton et vous vous rassemblez à l'Epitanime?

mu80 mu80
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:50:11

m'oublie pas aussi :ok:

sinon niveau budget je pense que 60 a 100 euros serais vraiment pas mal pour t'acheter ce que tu veux et aussi pour acheter aussi de la nourriture jap pour gouter ou boisson , si ten a jamais gouter (jai deja gouter une boisson jap c'etait bizarre) :ok:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:56:39

tu m'a oublié Mixag :snif2:

sinon pour le budget ça dépend de toi, si t'achète beaucoup tu peux aller facile a 200€

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:07:15

N'achètes surtout pas ta bouffe là-bas, c'est hors de prix et c'est un attrape-kikoo en ce qui concerne la nourriture jap'. Va dans un bon restau pour ça, ce sera mieux :content:

Sinon pour le budget, si tu viens pas forcément pour les goodies prévois entre 40 et 60€ au cas où tu craquerais sur quelque chose :) (c'est fort probable :) )

Donc compte ton budget train + ton billet + éventuels goodies, c'est faisable :-d

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:07:21

Rhôoooo, désolé, j'avions mis les pseudals de ceux que je connais le mieux, ne vous formalisez pas de cette petite liste non exhaustive. (D'ailleurs en ce moment je remarque à quel point le listing d'individus peut être sensible...)

Merci pour les indications, ça me rassure de voir qu'il est possible de survivre dans cette jungle consumériste avec un budget inférieur à la centaine. Heureusement que je n'ai pas de carte de crédit, c'est la mort assurée pour un matérialiste dans un salon.

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:36:36

Yep je confirme mais heureusement, il n'ya pas beaucoup de stands qui prennent les cartes bleues (seulement les gros stands de boutiques genre Konci, Fiscount Manga, etc.)
D'ailleurs les deux boutiques que j'ai citées sont connues pour vendre beaucoup de contrefaçon :(

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:47:59

Un conseil pour ceux qui ont jamais été a la JE, prenez plutôt du liquide, par carte c'est l'horreur :oui:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:08:37

C'est clair, y'a un distributeur pour toute la Japan. Tu fais bien la queue :)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:11:24

Ouai enfin faites aussi gaffe a pas prendre 300€ en bifton et a vous les faire tirer... Avouez que ce serait con :noel:

Moi j'emmenerais 50€ max, comme ça primo je suis sur de pas faire d'exces, et si on me les vole ba tanpis, mais ça vaut mieux que 300€ :-(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment