CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 avril 2009 à 00:47:19

Azumanga Daioh est génial, c'est un des animes les plus drôles qu'il m'ait été donné de voir :bave:
Baccano et Noein aussi, mais dans un autre style.

Donc si tu cites Kurenai au milieu de ces animes ça veut dire qu'il faut que je le matte :content:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
10 avril 2009 à 01:14:31

Dites, les gens, ça fait un bail que j'ai vu Noein, et quand j'y repense, je me dis vraiment que c'était une véritable tuerie dans son genre. Ça vous est jamais arrivé ? Maray un anime et le trouver bon, sans plus, puis y repenser quelques mois plus tard et bander ? :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
10 avril 2009 à 01:14:58
  • matay
gohjiro
gohjiro
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:06:58

Oui, sauf que dans mon cas j'ai matté noein et j'ai laché au bout de 16 épisodes un truc comme ça (voir 19). Je trouvais ça fabuleux niveau graphique, une vrai prise de risque, une vrai patte du chara design, niveau animation c'est fabuleux c'est un vrai dessin animé. Je parle même pas du background qui te sort à chaque fois des placnhes de folie (putain cette maison quoi). En plus on trouve une histoire qui sort des sentiers battus, gratinés de sf et de tapes. Donc ou est le putain de problème ?

BAH C'EST CHIANT COMME LA PLUIE.
Sérieusement quoi, la complexification à outrance c'est sympa deux minutes, mais genre le quantique dans leur cul quoi. ça m'a saoulé le charabia à deux balles pour faire crédible, deux épisodes ok, le problème c'est que ça revenait à chaque fois, pendant des minutes et des minutes. J'aurais tellement préféré qu'il l'aborde pour ensuite se concentrer sur le message.

M'enfin j'étais dans ma période grognon, faudrait que je mate la fin. Merci pour vos pistes, je m'y mettrais ce soir !

drzeus
drzeus
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:58:18

:up: anti floob

Aivlys
Aivlys
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:24:52

Bonjour :hap:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
10 avril 2009 à 22:49:21

Le milieu de la série est assez lent (je me suis ennuyé aussi, t'inquiètes), mais le dernier quart de la série est juste sublime.

falken_
falken_
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:24:01

hey puisque Wind tu ne sembles pas décidé à faire le topic sur Avril 2009 :fier:
Voici ce que j'ai principalement retenu de bien perso:

Ristorante Paradiso. C'est la seule série qui m'ait surprise cette saison (pour les unes je savaient qu'elles allaient être à chier, les autres je savaient qu'elles allaient être bien) C'est vraiment très spécial: imaginez un "harem inversé" ou tout les gars ont la quarantaine passée. Au delà de ça (puisque ce n'est pas pour le harem de vioques que j'aime cette série rassurez vous) l'ambiance est résolument plus mature que ce que l'on peut voir d'habitude, et puis l'atmosphère me rappelle beaucoup Aria (mon anime préféré) avec ces ruelles italiennes, l'architecture et cette ambiance classico-romantique accompagnée d'airs relax au piano. L'héroïne est sympa aussi, je vous conseille vraiment ce truc même si vous ne fantasmez pas sur les vieux, ça peut être très intéressant a regarder.

K-ON: épisode 2, je sens que je commence à adorer cette série et que je commence a adorer Yui (a Ritsu is fine too)

Eden of the East. Le premier épisode n'a déçu personne à mon avis, pour moi y'a pas photo: c'est de très loin le meilleur anime cette saison.

FMA, Guin Saga, Cross Game et Sengoku Basara sont sympa aussi.

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:33:45

cross game et ristorante paradiso sont sortis en vostfr , ou tu as regardé en vosta ? je les trouvent nulle part :-(

falken_
falken_
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:40:48

je regarde en vosta ouais désolé

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:46:28

arf ok :snif2: le petit espoir qui s'envole :o))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:36:02

Et en dehors du Harem inversé y a koi comme scenar? xD

falken_
falken_
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:50:22

Alors en fait on suit l'histoire de Nicoletta en voyage a Rome qui décide d'aller voir le patron de "la casetta dell'orso" (c'est le nom du restaurant) pour lui révéler qu'elle n'est autre que la fille de sa nouvelle compagne. Sauf qu'au moment ou Nicoletta s'apprête a lui révéler le secret sa mère (qui a l'air d'être une sacrée) s'interpose et lui demande de ne pas lui dire parce qu'elle ne veut pas que son nouveau mari sache qu'elle est en réalité divorcée et qu'elle a déjà une fille de 21 ans, elles vont donc prétendre a tout le monde qu'elles ne sont que de simples connaissances. La relation entre la mère et sa fille est d'ailleurs assez marrante :o))
S'en suit une série d'évènement qui fera que Nicoletta va flasher sur l'un des vieux et l'histoire commence comme ça.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 avril 2009 à 02:33:22

Oki merci pour les infos :-)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:20:55

Bon j'ai fini coyote ragtime show. Franchement c'est bien foutu pour un format 12 épisodes. Bon maintenant c'est clair que c'est un anime MOYEN, voir FAIBLE. MAIS, c'est bien animé, le dessin tient la route, e chara est stylé. Et c'est l'une des rares séries à proposé un aussi bon premier épisode. M'enfin ça casse pas trois pattes à un canard, pourtant j'ai grave dévoré le truc. Y a quand même beaucoup de défaut. Arf ça mérite une chronique tellement c'est bizarre !

Sinon là je mate ouran high school club truc bis on rallonge expres pour faire genre donc cerisier clamp youhou.

Bref ça a pas l'air mal, bon c'est un truc pour gay, ou nana en attente de leur livraison de sex toys sur ebay, MAIS ça me change, je suis pas habitué.

SInon c'est foutrement beau. Mais genre un truc de fou.

Va quand même falloir que j'alterne avec un truc violent en parallèle histoire de garder un équilibre hormonal stable.

Bref je suis dans une bonne dynamique, j'arrive même à bosser en parallèle, c'est la fête. Donc bon là, j'ai besoin de mobiliser l'élite de ce forum, faites moi un check up des bonnes séries à voir depuis 2000 !! (trois par an ça me suffit). Aha je déconne hein, mais bon si y en a qui sont partant je suis preneur ^^

falken_
falken_
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:30:31

Mais on t'as conseillé Baccano, pourquoi tu t'entêtes à regarder des trucs moyens si t'as pas beaucoup de temps? :fier:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:50:22

Bon ok je prend baccano en parallèle de ouran gay club. Y a intérêt que ça vaille le coup, réponse dans quelque minutes.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:26:42

Bon ça tue, par contre premier épisode m'a violemment largué. Mais sinon ça tue, mais ça tue d'une force, ça tue ça tue ça tue.

falken_
falken_
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:49:45

:content:

par rapport a ton message précédent, je peux au moins t'aiguiller sur le "best of the best" des deux dernières années:
en 2007 Seirei no Moribito= heroic-fantasy épique + claque visuelle + bande son kawai kenji + personnage principal ultra-charismatique (j'ai cru comprendre que tu aimais ça)
Puis tu as déjà vu Gurren Lagann et tu es en train de voir Baccano donc ça va.
en 2008 Aria the Origination= pinacle du genre tranche de vie + inoubliable a condition de rentrer dans l'univers + moments de joie intense
Kaiba= sort de l'ordinaire + direction artistique qui troue le cul + scénar passionnant et qui tient la route.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:37:48

K-On. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment