Bon j'ai fini coyote ragtime show. Franchement c'est bien foutu pour un format 12 épisodes. Bon maintenant c'est clair que c'est un anime MOYEN, voir FAIBLE. MAIS, c'est bien animé, le dessin tient la route, e chara est stylé. Et c'est l'une des rares séries à proposé un aussi bon premier épisode. M'enfin ça casse pas trois pattes à un canard, pourtant j'ai grave dévoré le truc. Y a quand même beaucoup de défaut. Arf ça mérite une chronique tellement c'est bizarre !
Sinon là je mate ouran high school club truc bis on rallonge expres pour faire genre donc cerisier clamp youhou.
Bref ça a pas l'air mal, bon c'est un truc pour gay, ou nana en attente de leur livraison de sex toys sur ebay, MAIS ça me change, je suis pas habitué.
SInon c'est foutrement beau. Mais genre un truc de fou.
Va quand même falloir que j'alterne avec un truc violent en parallèle histoire de garder un équilibre hormonal stable.
Bref je suis dans une bonne dynamique, j'arrive même à bosser en parallèle, c'est la fête. Donc bon là, j'ai besoin de mobiliser l'élite de ce forum, faites moi un check up des bonnes séries à voir depuis 2000 !! (trois par an ça me suffit). Aha je déconne hein, mais bon si y en a qui sont partant je suis preneur ^^