CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 juin 2009 à 01:24:46

Héhé, heureusement de ce coté la, ça va :)

Sinon c'est quoi ce truc : http://parismanga.fr/
Depuis quand une expo quelconque en rapport avec les mangas/animes est sponsorisée par soonight :noel: Sans parler du sponsor qui fait la difference : "Made In Japan©" :rire:

Ca m'a l'air bien craignos :noel:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
06 juin 2009 à 02:28:29

C'est un truc craignos comme la JE...

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:01:46

Thèse du jour, vous insiter à la poképhilie en une vidéo:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=iXkSLMhcu4s&NR=1
(remarquez la référence a school days ^^)

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:28:24

Battle Moon Wars est vraiment prenant comme jeu.. il me donne envie de me mettre aux VNs d'ailleurs...

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:15:45

C'est vrai que sa a l'air sympa se cross over de type moon, mais je pense que d'un point de vue tactical rpg sa a l'air moyen
Sinon savez vous on l'on peut trouver des traduction des mangas fan du genderswarp d'haruhi ou satoxpika (cf: vidéo envoyé plus haut ^^")

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:43:53

Otakuthon approche à grand pas ! :content:

Sinon , grâce à Meido-Rando , j'ai appris que le premier épisode de la seconde saison de Haruhi a été diffusé ... finalement ! xD

Faudrait que je pense à finir la 1ère , il me reste à peine 2-3 épisodes à regarder ! :hap:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:04:29

Quand on a du mal à finir une série, ça prouve que la série n'est pas assez bien.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:07:29

Ou sinon c'est juste que c'est une série dont les épisodes ne se suivent pas forcément...

Sinon, j'ai un petit ( Gros en fait ) problème, mon firefox n'affiche plus aucune page, j'ai beau reinstaller mon firefox, supprimer mon profil firefox et tutti quanti, rien à faire. Quelqu'un aurait une piste.

( GRAH IE EST HORRIBLE! )

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:02:34

Un scénario à chier si les épisodes ne se suivent pas :rire:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:03:24

TROLL IS FUCKING OBVIOUS, NIKI, DON'T FEED THE TROLL.

Sinon, installe Chrome ou Opéra... (Surtout chrome... vivement qu'il s'améliore, Webkit est quand même vachement poutresque et rapide... d'ailleurs je vais l'installer là.. )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:06:56

J'ai réglé mon problème et j'ai bien vu que c'était un troll. ( cf topic elitiste. )

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:23:13

Des épisodes qui ne se suivent pas, c'est comme les séries américaines. Aucune histoire réelle, aucun fil entre les épisodes...

Puis c'est facile de caractériser de "troll" des personnes auxquelles on ne peut débattre correctement. Vous pouvez admettre le fait que j'ai raison, c'est pas très difficile malgré votre fierté.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:26:31

Mais les series américaines n'ont rien de mauvais, je suis un fervent adepte de D.[H]ouse. :(

Pas besoin d'avoir un fil conducteur pour que ça soit un chef d'oeuvre.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:36:17

Clair, suffit d'avoir des dialogues soignés comme dans House :p
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de regarder en VO, je préfère carrément sa voix FR qui a bien plus d'intonation :o

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:04:21

Y'a pas de fil conducteur dans Haruhi ? Ah ? Oo Ils apportent tous quelque chose... ce n'est pas comme les simpsons, par exemple où ça se termine toujours par un reboot, bien que j'apprécie la série, c'est quelque chose qui finit toujours par me gonfler, on se sent obligé de retourner à la situation de départ et c'est frustrant...

Ce qui n'est pas le cas de Haruhi, on finit toujours par apprendre quelque chose, notamment sur la personnalité de Haruhi... donc c'est sûr que si on accroche pas à Haruhi, on n'accroche pas au côté "scénario = Haruhi" "mise en scène = Haruhi"...

Ca te pousse obligatoirement à troller ? "Un scénario à chier si les épisodes ne se suivent pas :rire: " <== t'appelles ça débattre correctement avec, entre autre, ce smiley moche et odieux ?

Et après ça va être les premiers à se plaindre d'un pseudo-élitisme qui n'existe pas... ça me gonfle :hum:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:08:07

Prison Break et ses NOMBREUX Cliffhanger. :bave:

Haruhi n'est pas mauvais en tant que tel , mais c'est juste qu'avec l'arrivé d'autres animes j'ai laissé tombé certain , comme Hayate no Gotoku qui devenait vraiment redondant , ou bien Eyeshield 21 qui me manque 2 épisodes à regarder mais j'suis trop pris avec Hajime no Ippo récamment ! xD

Mais bon , hier j'ai continuer Haruhi , j'en suis à l'épisode du défi du club d'ordinateur , épique ! :noel: Malgré que je comprend encore mal le fait que cette série créé autant de dingue même si Haruhi est bien , c'est un personnage qui sort bien du lot mais de la à faire autant de folie pour elle. =/

Phagocytose
Phagocytose
Niveau 8
13 juin 2009 à 17:23:01
  1. dhp2fuck Voir le profil de dhp2fuck
  2. Posté le 13 juin 2009 à 14:02:34 Avertir un modérateur
  3. Un scénario à chier si les épisodes ne se suivent pas :rire:

C'est quoi ces conneries ? Cowboy Bebop et Samurai Champloo ont des épisodes indépendants et bizarrement leur histoire est beaucoup plus construite que certaines séries "conventionnelles". Et puis je te conseille de réviser ton jugement sur les séries américaines car il y en a de très bonnes.

(je crois que j'ai perdu mon temps à te répondre vu que tout ce que tu voulais c'était troller :-( )

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
13 juin 2009 à 18:34:38

"Cowboy Bebop et Samurai Champloo ont des épisodes indépendants"
C'est différent pour Samurai Champloo car les épisodes mènent à un but bien précis tandis que pour Cowboy Bebop t'as raison, c'est à chier le début, trop répétitif et HS.

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:34:51

Hayate no Gotoku après quelques épisodes juste énormes sur le plan de l'humour devient très très lourd... j'ai pas passé les 20 épisodes, avec grand regret... pour une fois que Kugimiya joue bien et a un rôle qui lui convient vraiment en plus... (J'ai pas encore vu FMA, mais l'idée de l'entendre pour une voix masculine est terrifiante.)

[[Wind]]
[[Wind]]
Niveau 5
13 juin 2009 à 18:39:52

"Cowboy Bebop t'as raison, c'est à chier le début, trop répétitif et HS."
:d) Holy shit, mais est-ce possible un troll de si mauvaise qualité ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment