CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
25 mai 2009 à 07:53:09

En faite les Rebuilds vallent le coup?
D'après le trailler y'a l'air d'avoir minimum un nouveau personnage

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:27:42

Oui, surtout que c'est pas que des remontages rapides comme les films de Gurren-Lagann ( Bon le premier si ), c'est une vraie réécriture de la série ( D'ou le nouveau perso et les 6 Eva dont la moitié sont degeulasses, l'autre moitié, c'est les trois de la serie. :noel: Et encore j'aime pas les retouches de l'Eva-02. )
Et puis le chara design est hideux. ( Et pourtant, c'est le studio khara. :noel: )

Oui je ne fais que critiquer mais comme l'a souligné Wind l'animation DEFONSE SA MERE. En fait tout est génial à part les points que j'ai soulignés. ( Bon, avis personnel, le premier film va un poil trop vite et puis MERDE, SHINJI DANS UN CARTON, ILS ONT OSE QUOI. )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:45:33

En tout cas, je prefere (pour ma part) ne pas revenir sur les deux anciens films (Death and Rebirth et the End), tant ils m'ont laissé un goût assez amer, mais j'accueille avec enthousiasme ces nouveaux films, dont le premier m'a déja convaincu :-d

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mai 2009 à 20:05:14

Qu'est ce que tu reproches à The End?

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:06:54

J'avoue avoir trouvé "the end of evangelion" très chiant...
Donc faut que je regarde les films evangelion ^^
Dites sa existe des cas de mecs qui largent leurs copines car y prefèrent le hentai?
Je rêve d'en trouver un cas pour me foutre de la tronche de la personne XD

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:09:32

Je le repproche que question fin, on est vraiment pas gaté. Tout est survolé, et au final on a un espece de final apocalypytique completement incomprehensible, qui laisse a part quasiment tout les details, et ne repond a quasiment aucune des question que tout le monde se pose...

Nan vraiment, j'ai pas apprécié :(

Dites sa existe des cas de mecs qui largent leurs copines car y prefèrent le hentai?
Je rêve d'en trouver un cas pour me foutre de la tronche de la personne XD
:d) Bien sur que ça doit exister, y'en a qui les largue pour leur console, pour leurs voitures, pour la pêche, alors pourquoi pas pour les Hentai :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:35:30

En même temps, End of Eva, le but n'est pas de faire une vraie fin, mais juste une fin badass comme il faut avec du sang et des explosions de partout...

J'aime beaucoup ce film moi... Asuka VS Evas quoi... EPIC.

Entre ça et l'OST géniale (Air II et Come sweet death), non, faut le prendre comme une fin très "shonen" (vous voyez ce que je veux dire), un peu comme une superproduction Hollywoodienne. C'est juste lourd et bon, émotion, action, on éclipse beaucoup le côté réflexion et réponses de la série. (En fait, tout l'inverse de la fin de la série..)

La nouvelle fin proposée par les Rebuild répondra peut être aux questions.... ou pas, mais je m'en fous, je fais confiance à 200% à Anno.

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 mai 2009 à 22:00:54

Je pense que la fin des Rebuild reprednra celle de The End of Evangelion. Je vois mal Anno nous repondre une troisième version de la fin : on a la fin suggérée de la série avec son délire psycho-philosophique sur les raisons du Plan de complémantarité et blablabla, la fin apocalyptique des films (c'est pas tout les jours qu'on voit une série finir avec deux survivants sur Terre). Que resterait il pour innover? Enfin, faut voir...

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:00:46

Il a dit qu'il ferait une fin originale...

On le saura sans doute d'ici six ans :o))

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
26 mai 2009 à 00:28:48

6?

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 mai 2009 à 03:07:44

Oui, je suis optimiste... le double, sans doute...

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 mai 2009 à 04:29:23
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 25 mai 2009 à 01:32:24 Avertir un modérateur
  3. Wind, t'es au courant qu'Anno a crée son propre studio pour les Rebuild? :hap:

Meme que c'est le studio khara. :hap:

:d) Shit, c'était pas juste une "filiale" de GAINAX, un peu comme Bee Train l'a été pour I.G. Prod avant 2006 ?

1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 25 mai 2009 à 15:35:30 Avertir un modérateur
  3. En même temps, End of Eva, le but n'est pas de faire une vraie fin, mais juste une fin badass comme il faut avec du sang et des explosions de partout...

:d) Jamais vu un aussi beau résumé de ce film, chapeau, Caziro ! :content:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:00:19

Je pars a l'Epitanime :bave:

A demain soir all :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:26:55

ramène nous des photos :D

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:15:52

Hey je m'attendais a un truc bien, surtout pour une premiere convention...

Mais la je suis carrément sur le cul.. J'en ai presque les larmes aux yeux que ce soit fini, j'ai rarement passé un aussi bon week end, et fait un truc aussi énorme.. C'etait juste EPIC quoi, c'est même pas la peine de chercher plus loin :)

J'ai vraiment le cafard tout a coup que ce soit fini.. Je m'en veut a mort de pas avoir commencé dès vendredi soir ou d'avoir du partir en fin d'aprem (train oblige).. Nan serieusement j'ai vraiment adoré, autant pour la convention en elle même que j'ai trouvé absolument géniale avec toutes les activités, animations, stands, et j'en passe, que pour les gens qu'on y a rencontré (notamment le fameux raton laveur, qui est vraiment sympa, puis tout les cosplayeurs, les fans, le staff, et d'une manière générale toutes les personnes présentes..) vraiment une ambiance incroyable, j'en revenais même pas en fait sur le coup.. :snif:

C'est peut être un peu tôt pour le dire, mais en tout cas c'est décidé, l'année prochaine on y retournera sans doute ! :)

falken_
falken_
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:27:05

RAGE

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
01 juin 2009 à 11:11:33

C'est toujours nul ces trucs festifs :hap:

Sinon vous avez pas un wallpaper (mini 1600*1000) de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi?

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
01 juin 2009 à 12:16:22

Putain c'est pas possible, ça fait depuis 2 semaines que j'me tape toute la saga Medal Of Honor sur ps1/ps2/PC et là j'achète hier le MoH Airbone sur Play 3 et je vois qu'en fait il est carrément pathétique :ouch:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 juin 2009 à 23:53:46

omg omg FFXIV *bave*

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
03 juin 2009 à 00:02:47

FF XIV oui, mais "online" :bave: ... :snif2:
J'espere qu'au moins y'aura pas d'abonnement à payer comme dans le XI.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment