CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

ilpierro
ilpierro
Niveau 4
30 octobre 2008 à 18:41:28

"
J'avoue ne pas avoir tout lu et m'être lâchement arrêté à la cinquième référence à Hitler. "

Roooh, petit joueur ;-)

Blague a part, oui, ça a un peu diverger (et dix verges, tout ça), quand l'autre tanche, (je me permets de l'appeler l'autre tanche) a avancer comme argument qu'au moins dans Fallout 3, on jouait pas un noir.

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:43:40

C'est réciproque.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:44:07

Nan nan, il est pas con parce qu'il a pas le même avis que nous hein. Il est con parce qu'il est abject, antisémite, raciste, qu'il ne veut pas jouer un "planteur de coton", et que pour lui ne pas accepter que Bethesda adopte un comportement puéril et limite totalitaire et argumenter la dessus, c'est être un collabo et gauchiste qui plus est.

Et puis il est con parce que sa seule arme de débat c'est l'insulte, se foutre de la gueule des autres (au sens propre, jusqu'à aller chercher dans un trombi les photos des mecs en face pour "se marrer"), et que ce genre de mec ferait mieux de disparaitre de la surface de la terre, pour la sauvegarde du genre humain.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:45:43

Rahhh j'adore ce langage fleuri, digne d'un système mononeuronal.
Ca me rappelle les enfants qui disent "pipi caca", c'est mignon.

Sinon oui, tu peux détester CPC et ses lecteurs par la même occasion. Ca ne te donne pas le droit d'insulter à tour de bras.

Oh putain, je donne une leçon d'éducation à un type de 39 ans...
Rassures-moi LLV, tu ne t'es pas reproduis ?

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:46:15

J'espère...

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:51:02

LLV, le débat ne tourne pas autour du sujet : "Est ce que toi aussi, petit lapin, tu n'aimes pas ces vieux cons aigris de CPC", le débat tourne autour de "Bethesda ont un comportement puéril qui devient sérieusement saoulant et inquiétant, et que ne pas accepter la critique jusqu'à limite censurer ceux qui critiquent c'est tendre vers le totalitarisme".

:troll inside:

Mais c'est très américain comme comportement. Avant la guerre en Irak la France a mis en relief les problèmes de la politique Bush de faire la guerre, et la seule réplique des américains a été l'insulte et le boycott. Comme quoi.

:troll outside:

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:51:17

L'insulte, c'est un élement de la démocratie, la liberté d'opinion...

Entre "VTFF" et "j'espère que tu ne t'es pas reproduit" c'est toujours une insulte.

Mais c'est votre droit de réponse, on est dans un pays libre. Jouez pas au politiquement correct de base genre "moi je traite jamais les gens de con, je leur fais sentir" parce que c'est l'hypocrisie la plus pure. Assumez un minimum quand même.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:53:31

L'insulte parce qu'on a aucun argument à opposer (et accessoirement le changement de débat en plein vol), c'est pas de la liberté d'expression, c'est juste un aveu d'échec. Ou de connerie

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:56:28

M. Chenoir, tu généralises hâtivement et sans aucun recul.

A te lire, Bethesda c'est Hitler en personne. C'est de leur faute si Bush a envahi l'Irak ouéééé.

Continue à pleurnicher "wah on a pas reçu le jeu gratos féchier". Appelle la ligue des droits de l'Homme, saisis le Tribunal Pénal International, y a au moins eu un crime contre l'humanité là.

greenflo
greenflo
Niveau 5
30 octobre 2008 à 18:56:42

sachant que l'insulte est pénalement répréhensible, elle fait autant partie de la liberté d'expression que la prise d'otage ou le tentative d'assassinat...

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:59:35

La c'est toi qui généralise LLV.

Si tu me relis bien, je fais un parallèle entre la politique bush et la politique Bethsoft, sans mélanger.

Même si la politique "on est the best studio de dev of the world, alors on fait ce qu'on veut, et vos critiques qui aiment pas nos jeux on se torche avec. Et de toutes manières vous dites du mal d'un de nos jeux donc on vous snobe" de Bethesda est franchement saoulante.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:02:46

L'insulte raciste est répréhensible ainsi que la diffamation ou le révisionisme historique.

L'insulte de base "t'es qu'un gros connard" n'est pas motif à procès sauf aux USA pê ?! non même pas !

Les gens mélangent tout, c'est vraiment tout con-fus dans leur tête.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:03:15

Liberté d'opinion n'est pas égale à je traite les autres comme je le souhaite et je joue les xenophobes (ça c'est pour Loskov, pas pour toi LLV).
Question de respect tout ça. Et oui, je t'ai en partie "insulter" avec mon coup de "reproduction", mais vu ce que tu nous envoies dans la gueule sans autre raison que des avis différents des tiens (liberté d'opinion tiens donc...), j'avais bien le droit de me "défouler" un peu aussi arbitrairement ;)

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:04:16

Et si, l'insulte "gros connard" peut être pénalisé. Par contre ça ne doit pas donner grand chose, genre 150e d'amende. Quoique pour un "mot"...

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:04:47

On dévie "légèrement" du sujet ici, et il serait bon de revenir à Fallout 3.

Mr Chenoir, tu te permets de donner des leçons à tout le monde et tu viens exposer ici tes idées de gaucho et ton anti-américanisme primaire.

Tiens, un petit texte où tu apprendras sûrement que tes idoles sont de grands criminels:

..."Il mourut en 1953 ; des centaines de millions de personnes, dans le monde entier, pleurèrent la disparition du « petit père des peuples ». Ses victimes se comptaient alors par dizaines de millions, exécutées dans les caves de la Loubianka, morts de faim (famines de 1932-33), déportés, victime de l'impérialisme soviétique ou « purgés ». En 1956, Khrouchtchev condamna, lors du 20ème congrès du parti communiste, les crimes de Staline et le culte de la personnalité qui lui avait été témoigné. Son corps fut retiré en 1961 du mausolée de Lénine ; Il repose désormais au pied du mur du Kremlin."

source:

http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-staline-1102.php

Brocoli_Man
Brocoli_Man
Niveau 2
30 octobre 2008 à 19:06:25

Moi j'admire le calme de chenoir.
Il répond posément, constructivement et ne laisse rien passer. J'aimerais pouvoir faire pareil.

Mais bon je crois que le combat est perdu d'avance, c'est comme si t'essayais d'apprendre la notion de critique subjective à un troupeau de gnous, ca marche pas.

Ah ben ca y est je les ai comparés à des gnous, j'ai chu.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:07:08

Je prostate, le gnou est un animal gentil et qui ne cède pas à l'amalgame facile par manque d'argument.

Hell-Boo
Hell-Boo
Niveau 6
30 octobre 2008 à 19:07:37

ce débarquement de degs de chez cpc :D

tout mon soutien à loskov, j'ai horreur des abrutis gauchistes juste bons à assener des poncifs tels que "extrême droite=débiles" et autres conneries typiques des étudiants coco....

je crois qu'ils sont vénères du fait que fallout 3 n'est pas la catastrophe qu'ils avaient annoncée, bien au contraire.... il n'est certes pas parfait mais se révèle être un excellent jeu.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:07:48

Chenoir, le parallèle entre la politique Bush et la politique Bethsoft, c'est toi qui le fait. Généralisation et amalgame ridicule digne d'un élève de CM2. Mais je comprends que ça vous remue cette histoire chez Vous.

Cacao> je ne cautionne pas les "dérapages" de Loskov. Je mâche pas mes mots non plus, j'assume !

hamtarotaro
hamtarotaro
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:08:38

Ben dis donc, que d'insultes. Vous avez le droit de ne pas aimer CPC, on est en démocratie (quoi que des fois...).

Mais la ça va au delà de toute espérance niveau mauvaise foi, comme si CPC ne faisais que descendre Tous les jeux qu'il testaient.
Oblivion s'est pris 9/10, et plein de jeux qui font mauvaise impression sur le forum ne sont pas nécessairement défoncé par le magazine.

Et même sur le forum, moi j'apprécie F3 malgré ses défauts, j'ai fais part de mes impressions sur le forum et bizarrement je me suis pas fait lyncher/pendre par les testicules. Encore une bonne preuve de bonne mauvaise foi ou comment stigmatiser toute une communauté.

Racisme, insulte, attaques personnelles, ce forum est sur une (très) mauvaise pente.
Ya une modération ou pas?

La vidéo du moment