- saezir Voir le profil de saezir
- Posté le 30 octobre 2008 à 19:49:35 Avertir un modérateur
- "De Bethesda qui ne distribue pas ces jeux, on en est maintenant aux p'tits néo-nazis qui sortent de leur trou pour déverser leur bile sur le net... "
C'est vrai que dit comme ça, ça fait peur, mais il y a tout un cheminement logique qui explique comment on passe d'un débat sur les jeux vidéos à une guerre entre "gauchistes" adulant le grand canard et "hitlériens" servant sous la bannière de Bethesda... quoique, j'ai un doute en fait...
Aujourd'hui encore, j'ai cru qu'un débat pouvait avoir un déroulement normal et ne pas dévier pour tomber dans le stérile sur JV.com. VDM.
---------------------------------------
et comment as tu peux croire ça une seconde, aurait tu oublié ou nous nous trouvons? sur JV voyons ! Un monde féérique avec des trolls, des gobelins,des trolls, des elfes, des trolls, des magiciens, des trolls, mais je sais pas si j'ai dis qu'il y avait des trolls?
bref jv.com ou l'art de partir d'un débat ma fois simple pour finir sur le nazisme, l'allemagne d'hitler et ce genre d'ânerie, mais bon, je vais avouer que ça ne m'étonne plus