bof, si tu regardes les chiffres aux élections, en admettant que voter à droite revient à être plus réactionnaire (ce qui peut évidemment être remis en question), les jeunes sont majoritairement plus ouverts
et oui, je sais utiliser le mot facho, tout simplement parce que facho, comme "gauchiste" d'ailleurs, ne veut pas dire grand chose au fond ("fasciste" serait certainement plus juste)
Mais quand je lis ce forum, et que je vois des boulets intersidéraux, incapable de remettre en question la bouillie qu'on leur sert au petit déjeuner, et qui rient "HAHAAH" devant un foutage de gueule pareil (je parle bien sûr du snobisme avancé et nauséabond de bethesda), sans parler de ceux qui enfoncent le clou "ahhahaa LA PREVIEW ETAIT PAS BONNE BIEN FAIT ILS ONT PAS LE JEU KIKOO MDR !!! LOL HAHAHAHAH"
ben franchement, sans faire une analogie gauche droite débile, je me dis qu'ils sont quand même, comment dire...
de bons gros connards à l'esprit particulièrement fermé et obtus, qui serait prêt à foncer dans un mur si leur personnalité politique préférée leur disait que plus on va vite, et plus on a de chance de traverser le mur
Bref, tristes forums. S'ils en sont là à 30 ans, je ne veux même pas imaginer ce que ça donnera à 50. On est mal barrés.
Allez, une petite ouverture d'esprit, une toute petite, même une micro-faille d'un millimètre ça me va..