CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:46:55

Communism is fascism :oui:

et la réciproque est à mon avis vrai.

Pour être un poil plus rigoureux dans mes propos, et pour répondre à AralVor, les jeunes sont souvent bien plus réactionnaires que des adultes plus âgés. Bien souvent, les jeunes reprennent de vieux slogans et des idées qui ont plus d'un siècle sans réfléchir au sens de leurs propos.
La différence c'est qu'en vieillissant on devient réactionnaire par al force de l'expérience. Quand on est jeune, on l'est par simple mouvement de foule (appelé aussi mouvement mouton, quoi que ce ne soit pas très sympa pour nos amis aux poils bouclés)

AralVor
AralVor
Niveau 1
31 octobre 2008 à 17:35:10

bof, si tu regardes les chiffres aux élections, en admettant que voter à droite revient à être plus réactionnaire (ce qui peut évidemment être remis en question), les jeunes sont majoritairement plus ouverts

et oui, je sais utiliser le mot facho, tout simplement parce que facho, comme "gauchiste" d'ailleurs, ne veut pas dire grand chose au fond ("fasciste" serait certainement plus juste)

Mais quand je lis ce forum, et que je vois des boulets intersidéraux, incapable de remettre en question la bouillie qu'on leur sert au petit déjeuner, et qui rient "HAHAAH" devant un foutage de gueule pareil (je parle bien sûr du snobisme avancé et nauséabond de bethesda), sans parler de ceux qui enfoncent le clou "ahhahaa LA PREVIEW ETAIT PAS BONNE BIEN FAIT ILS ONT PAS LE JEU KIKOO MDR !!! LOL HAHAHAHAH"

ben franchement, sans faire une analogie gauche droite débile, je me dis qu'ils sont quand même, comment dire...

de bons gros connards à l'esprit particulièrement fermé et obtus, qui serait prêt à foncer dans un mur si leur personnalité politique préférée leur disait que plus on va vite, et plus on a de chance de traverser le mur

Bref, tristes forums. S'ils en sont là à 30 ans, je ne veux même pas imaginer ce que ça donnera à 50. On est mal barrés.

Allez, une petite ouverture d'esprit, une toute petite, même une micro-faille d'un millimètre ça me va..

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:54:17

"en admettant que voter à droite revient à être plus réactionnaire"

Admettre celà est justement une idée réactionnaire... Comme penser que la phase finale du communisme puisse être applicable... Ca aussi c'est être réac'... Tout autant que de jouer sur des vieux sujets comme l'insécurité.
Parce que au final, extrême droite ou gauche, les deux ont énormément de points communs sur ce qu'ils mettent en application.
Autarcie par rapport à l'étranger, désir d'expansion de l'idéologie (au final par la violence), goût prononcé pour les méthodes expéditives, la censure etc...

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 octobre 2008 à 20:20:15

Franchement canard pc il l'on dans le cul et c'est bien fait quand j'ai acheter leur mag j'ai absolument rien compris test inchorent immaturité des testeur, fautes d'orthographes, etc

Franchement c'est vraiment du foutage de guele total se magazine vraiment debile les testeur enfin bon c'est vraiment la merde.

Je suis très content que bethesda leur ai dit plus poliment "Votre version de test vous pouvez vous la foutre dans votre cul malpropre" parce que franchement cette bande de gros naze commence a faire ****

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:24:51

En même temps c'est l'avis d'un fan blessé qu'est ce que tu veut d'autre ?

Canard pc est l'un des derniers mags indépendant qu'il reste, et leurs testeurs sont francs et ne mâchent pas leurs mots;
Si tu veut un avis objectif choppe une autre mag.
Si tu veut un avis sans concession d'un jeu prends canard pc

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec tous leurs tests (6/10 pour The Witcher, hum) mais bon ils sont francs contrairement à 99% des autres et c'est ça que j'aime.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:35:09

Bikak:
Pour ce qui est des fautes d'ortographes, commences par toi-même.
Quand à l'immaturité supposée des testeurs Cpc...Ahlalala, y'en a qui ont vraiment du mal avec le second degré et l'humour en général.
Le jour où tu sauras écrire un article d'aussi bonne qualité qu'un O.Boulon (je parle de la forme ,pas du fond, les mots, pas le message), tu pourras donner des leçons.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 octobre 2008 à 20:50:00

Mais pour quoi tu me critique Monsieur cacao jt'ai causer pte ben non

je suis pas fan de fallout et je pense qu'entre franchise et foutage de guele il y a quand meme une difference

Quand tu parle d'indepandance : tout les mag sont indepandants et chacun note a sa façon les jeux et cela plus ou moin bien mais au moin ils ont un certain serieux et une certaine cohérance dans leur propos

pour ce qui est de mes faute je t'***** j'écris comme je peux je suis encore au college alors va ********** ensuite que je fasse des fautes certes mais qu'un magasine ce permette d'en faire et de ne meme pas se relire sa c'est inadmissible et c'est encor une preuve du peu de serieux des testeurs

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:56:59

Bof tu critiques gratuitement un mag que tu dois connaitre uniquement depuis la création de ce post.
Mon attitude n'est pas différente de la tienne: "je ne connais pas, je critique juste un truc que j'ai vu vite fait "
Et ça va peut être te surprendre, mais on trouve parfois des fautes d'ortographe dans des bouquins réputés. Il est facile de laisser passer certaines fautes.
De là à reprocher cela quand on est pas capable d'éviter des fautes énormes et qu'on ne sait pas utiliser la ponctuation...
hôpital, charité, tout ça...

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:15:07

Cacaba a raison.

]Colas14[
]Colas14[
Niveau 2
31 octobre 2008 à 21:18:54

C'est peut etre eux les plus malin, ils font plus parler d'eux à parler d'un jeu en négatifs que de rester dans la "banalité" des autres.

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:19:55

Si tu lisais un peu plus Canard PC, tu saurais que faire parler d'eux de cette façon n'est pas une chose qui les intéresse.

]Colas14[
]Colas14[
Niveau 2
31 octobre 2008 à 21:21:45

Je lis pas tellement les magazines de jeux, je prefere me faire ma propre opinion.

donutsban
donutsban
Niveau 4
31 octobre 2008 à 21:23:04

Ralala je viens de lire le post en entier... houhou il est long dis donc.

Je savais pas pour canard pc, mais à mon avis eux ils s'en branlent un peu des caprices de bethesta, et des votres aussi... Et ça doit pas être la première fois qu'un studio n'envoie pas de version de test à mon mag.

Content de voir que l'autre abruti a été banni...

Leavinglasvegas t'es toujours aussi con toi non?

Moi je lis canardPC, mais c'est pas pour autant que je suis 100% d'accord avec ce qui est écrit. Je crois que call of duty 4 n'a pas eu une super note mais moi j'ai bien apprécié, je l'ai même acheté c'est dire...

Mais c'est vrai qu'à la lecture de la preview ça donne pas vraiment envie, sentiment renforcé par les concordances de défaut entre les différents tests. Bah je verrais j'ai des jeux à finir avant.

Enfin c'était sympa à lire, un niveau vraiment élevé, encore mieux qu'une soirée télé steven seagal.

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
31 octobre 2008 à 21:26:31

Je t'aime moi non plus Donuts ^^

T'es véner, t'a la haine ? ça me fait plaisir.

hichan
hichan
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:53:54

Point Godwin atteint = synonyme de fin de discussion mes amis.

donutsban
donutsban
Niveau 4
01 novembre 2008 à 00:28:30

Content de te faire plaisir, bonne soirée..

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
02 novembre 2008 à 23:16:51

Cacaba a raison.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
05 novembre 2008 à 07:14:28

J'adore tout ceux qui disent que ce magazine est "objectif". Si il y a bien un mag' pas objectif, c'est celui-là.

Je ne retiens qu'une chose dans le test que j'avais lu à l'époque, le fait que tout soit rapproché (petite zone avec plein d'évènements dedans). Et pour le coup, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Le monde de Fallout 3 est grand !

Zander
Zander
Niveau 8
05 novembre 2008 à 08:22:01

D'autant que je me souvienne, le seul exemplaire de canard PC que j'ai me sert de papier toilette quand j'ai oublié d'en acheter...

C'est surement le mag de jeux vidéo le moins objectif de l'histoire des mags de jeux vidéo...Ce sont des soit disant testeurs qui ne savent meme pas ce qu'es un jeux vidéos et qui n'ont pas jouer plus de 30 minutes a un jeu...
Bonne réaction de B. de les avoir envoyé chier. Si d'autre pouvait en faire autant mdr, ca leur clouerai peut etre un peu le bec a ces complexer qui n'ont rien d'autre a faire que de descendre des bon jeux...

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:18:05

Ce n'était pas un test mais une preview, et il suffit de lire le test final de Sacred 2 alors que la preview d'il y a plusieurs numéros ne laissait rien présager de bon, pour contempler le professionnalisme des rédacteurs de ce journal.

Ensuite ceux qui en foi en l'objectivité des journalistes - et en général - sont de beaux abrutis qui doivent vivre dans un monde bien tronqué.

Il n'y a pas d'objectivité malgré le mythe que la Tv essaye d'imposer de manière à mieux faire passer sa subjectivité.
Il n'y que des points de vue que l'on partage ou pas. Perso avec le recul j'ai pratiquement toujours le même avis sur les jeux que les rédacteurs de Canard PC et suis très client de leur humour et de leur façon de ne jamais se prendre au sérieux de toujours avoir un pieds sur terre et du recul sur les campagnes marketing.

Je comprends que l'on puisse être en désaccord avec certains test qui y paraissent mais laissons tous les becs s'exprimer, même les rancuniers du type Zander qui j'en jurerais n'a toujours pas avalé une mauvaise note sur un jeu qu'il a aimé et qui ensuite vient exiger de l'objectivité...

Soyons sérieux. Ou plutôt non lisez Canard PC. :-)))

La vidéo du moment