CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:41:13

Bon, pour mettre fin à la polémique, ci-dessous la conclusion du test de jeux video.fr:

Conclusion
Situation délicate que celle de Bethesda. Il était commercialement suicidaire de réaliser un titre techniquement dans la veine des précédents Fallout, mais il fallait tout de même s'éloigner suffisamment d'Oblivion pour que le titre ait une identité propre. Un défi que les développeurs sont parvenu à relever avec toutefois un bémol : Fallout 3 est vraiment très agréable, mais il est difficile d'y voir le fils spirituel des précédents opus. Il a également d'autres choses à revoir (l'interface notamment) et nous espérons vivement que la communauté PC puisse réaliser les mêmes prouesses que sur Oblivion, mais même en l'état, Fallout 3 est un grand jeu. L'ambiance y est excellente, l'univers très réussi et le scénario plus que correct. En définitive, on regrettera tout de même que Bethesda n'ait pas davantage rendu hommage aux deux premiers opus (cynisme en retrait), mais que vous soyez joueur PC ou console vous devriez largement y trouver votre compte."

Voilà: Ca résume à merveille ce jeu selon moi...

Vous pouvez retourner sur vore forum les canards

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:42:33

Encore une fois le débat n'est pas la. Mais j'ai l'impression que de répondre totalement à côté de la plaque est une coutume ici.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:42:47

Hmmm et depuis quand ce forum t'es reservé ?
Si j'ai envie de squatter ici, j'y reste.
Surtout que lorsque c'est calme, on apprend plein de choses intéressantes.

Bisoux.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:43:56

Bon ben moi j'y vais, je vais faire un tour à la synagogue, et ensuite il faut que j'aille cueillir du coton pour faire du prêt à porter pour les braves soldats israeliens qui défendent nos chères frontières.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:44:14

Putain ça fait peur...
De Bethesda qui ne distribue pas ces jeux, on en est maintenant aux p'tits néo-nazis qui sortent de leur trou pour déverser leur bile sur le net...

Putain.
Monde de merde.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:46:41

Nan mais t'inquiète pas, ca ca fait partie de mes prérogatives, j'attire les connards et autres cas sociaux. Il suffira que je m'en aille pour qu'ils cessent.

Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
30 octobre 2008 à 19:47:11

Tain. je pensais qu'avec l'autre tordu qui nous avait sorti une théorie du complot comme quoi bethesda préparait je sais pas trop quoi, sûrement avec les Illuminatis et le bohemian club pour conquérir le monde : on avait touché le sommet du grand n'importe quoi ... mais en fait non.

Bravo les gars : beau travail d'équipe !

sinon ... les avis de joueurs sur ce jeu, je crois pas que ce soit ce qui manque (pour un jeu officiellement sorti aujourd'hui) ... mais évidemment, ça risque pas d'émerger de ce genre de topic.

saezir
saezir
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:49:35

"De Bethesda qui ne distribue pas ces jeux, on en est maintenant aux p'tits néo-nazis qui sortent de leur trou pour déverser leur bile sur le net... "

C'est vrai que dit comme ça, ça fait peur, mais il y a tout un cheminement logique qui explique comment on passe d'un débat sur les jeux vidéos à une guerre entre "gauchistes" adulant le grand canard et "hitlériens" servant sous la bannière de Bethesda... quoique, j'ai un doute en fait...

Aujourd'hui encore, j'ai cru qu'un débat pouvait avoir un déroulement normal et ne pas dévier pour tomber dans le stérile sur JV.com. VDM.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:49:36

Une théorie des complots? Ou ca? Warren spector est ici et on m'en a rien dit?

yOoN
yOoN
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:53:03

Mea culpa, c'était juste une petite info comme ça hein. Je réfute toute implication dans la tournure que prend la polémique... :peur:

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:55:06

Nan mais tu peux être fier de toi, tu as réussi à créer un vrai topoc à fl00d avec un débat pourtant intéressant.

Enfin, sur jv.com ca doit pas être bien dur non plus.

sisqo2608
sisqo2608
Niveau 4
30 octobre 2008 à 19:57:45
  1. salut a tous je voulais savoir comment on fait pour décoder les terminaux, quel mot doit ton choisir et pourquoi, jai réussi une fois en choisissant un mot de passe au hasard et sinon je sais jamais réellement quoi faire en plus il n'y a que 5 essai a chaque fois alors c'est chaud merci d'avance ..
Docteur_Benway
Docteur_Benway
Niveau 5
30 octobre 2008 à 19:58:16
  1. chenoir Voir le profil de chenoir
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 19:49:36 Avertir un modérateur
  3. Une théorie des complots? Ou ca? Warren spector est ici et on m'en a rien dit?

___

un topic qui est passé à la corbeille. J'en prédis autant pour cuilà ^^

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:59:44

Comme on a fait le tour du sujet polémique du moment, j'aimerais bien avoir les détails de la théorie du complot, pour rigoler un peu.

Sinon on peut continuer en insultant Chenoir qui est moitié Italien.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:25:11

1/4 seulement, oublie pas que je suis aussi belge, noir et israelien.

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:30:40

Cacao, tu m'as mentit, ce petit con n'a même pas penser à me dire bonjour après tout ce que j'ai fais pour lui, c'est qu'un sans coeur !

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:31:46

Elendor? Si si, il a dit qu'il t'emmerde ou un truc dans le genre un peu plus haut.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:32:19

N'empêche, tout ce que je retiendrais de ce "débat", c'est que je r0xx sévère du self-control.

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:33:46

Je viens de me taper les 13 pages et j'ai rien vu sur moi, je suis dégouté là...

Il a appris à frag sans faire de spawnkill vous croyez ?

mickawell
mickawell
Niveau 8
30 octobre 2008 à 20:34:46

Je propose de mettre fin au débat, considérant que la connerie des redacteurs de CPC a largement été démontrée, et qu'il n'est pas necessaire de parler davantage d'un petit mag miteux qui lutte pour survivre et dont nous n'entendrons certainement plus parler courant 2009.

Bonne soirée et allons nous eclater sur ce jeux phantastique.