CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canard PC privé de version test.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brocoli_Man
Brocoli_Man
Niveau 2
30 octobre 2008 à 19:09:22

Oui j'ai voulu éviter les comparaisons avec des singes, je suis pas dans le même camp qu'eux.

@Sturmkampfer : ah tiens je retire ce que j'ai dit concernant tes remarques construites. T'es un con en fait. Ton rapprochement gauche/staline a fait tout le travail.

greenflo
greenflo
Niveau 5
30 octobre 2008 à 19:09:52

Comme j'aime les gens qui ouvre bien grand leurs gueules sans savoir de quoi il parle.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:12:28

Ouais enfin, c'est toi qui a dit que j'avais dit que Beth était responsable de l'invasion US en IraK Mais le parallèle est quand même flagrant hein.

Suite à l'intervention de De Villepin à l'ONU, les américains ont tous appelé au boycott des produits francais, ils ont même, pitié suprême, renommé leurs frites de "french fries" en "liberty fries", bref, de la censure et du remuage de fanboy pour se sentir soutenu.

Suite à la preview de Boulon dans CPC, les devs de Bethsoft on décidé de rayer CPC de leur liste de "gentils magazines", et si vous allez dans les forums de Bethsoft, on apprend que les français sont des enfoirés responsables d'à peu près tous les maux de la terre, et que c'est parce qu'on est français que nos avis ne comptent pas. Bref, de la censure et du remuage de fanboy pour se sentir soutenu.

C'est flagrant ou c'est moi qui m'imagine des choses?

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:13:35

Ah, et effectivement, j'adore Staline. C'est un homme qui a eu l'intelligence de mourir avant ma naissance, et pour ca il a toute ma considération.

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:13:53

@Hell-boo: on a pas dit extrême droite = débiles, mais Loskov=débile profond, nuance.
Pour info ça reste un type qui balançais à tout va des insultes racistes et antisémites sur les serveurs Team FOrtress 2. Et qui regrette de jouer un "planteur de coton" dans GTA:San Andreas
Bon après si vous êtes de son avis, je crois qu'on a plus grand chose à se dire...

@LLV: je ne te reproche rien concernant des remarques racismts, tu n'en as fait aucune à ma connaissance ;)

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
30 octobre 2008 à 19:14:54
  1. ]WESH[ Voir le profil de ]WESH[
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 02:31:00 Avertir un modérateur
  3. non non fatboy, retourne sur ta PS2 ca vaut mieux....

-----------------------------
profil pas mis à jour depuis sa création à savoir plus d'un an :content:

alors bon, même si brahmine à fait l'effort de rire à ta blague pas drôle (entre troll faut ce serrer les coudes, plus on est d'idiots, plus on rit) va te coucher :noel:

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:16:19

Tg Cacao l'habiroux, retournez donc sur cpc et arettez de nous souler. On était très bien avant sans vous.

Je suis fier de ce que je suis moi contrairement a vous les bounty.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:17:28

"Et même sur le forum, moi j'apprécie F3 malgré ses défauts, j'ai fais part de mes impressions sur le forum et bizarrement je me suis pas fait lyncher/pendre par les testicules"

Ouais mais toi ton avis on s'en balance :rolleyes:

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:17:47

Rah, c'est quoi ces smileys qui n'existent pas...

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:18:21

Merci hellboo de ton soutien, de toute facon les bananias de cpc sont priés dans rentrer dans leur trou a mierda et d'y rester.

hamtarotaro
hamtarotaro
Niveau 3
30 octobre 2008 à 19:19:59

Arrete je vais pleurer et me rouler en boule.

Mais ya personne pour avertir un modo pour ce mec?

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:21:34

Enfin, je vois pas comment on peut apporter son soutien à un mec qui est incapable d'argumenter par autre chose que des insultes racistes totalement infondées.

Loskov
Loskov
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:23:39

Poitiers et Reims auront leurs “mosquées-cathédrales”

Posté le 29 octobre 2008 | Auteur : Robin

Poitiers : Le journal poitevin La Nouvelle République vient de couvrir le chantier de la mosquée monumentale de Poitiers, qui sera dotée d’un minaret de 22 mètres, avec la bénédiction du maire Jacques Santrot (PS) , qui signa le permis de construire en 2003 à l’association Communauté musulmane de Poitiers, membre des radicaux de l’ UOIF. Suite

Reims : La pose de la 1re pierre de la future grande mosquée de Reims a eu lieu dans le quartier Sainte-Anne il y a maintenant un mois et demi. Fidèles mahométans et élus de gauche comme de droite ont salué cet événement qui consacre l’imposition de l’islam dans notre ville comme une religion incontournable et qui remet ouvertement en cause notre identité nationale plus que millénaire, pour des raisons bassement politiciennes et clientélistes. Suite

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:23:51

@Brocoli: tiens va prendre un cours d'histoire:

"Durant toute la période de la guerre froide, le PCF reste inconditionnellement inféodé à l'URSS. Le culte de Staline est célébré sans restriction dans l'ensemble de la presse communiste. La lutte contre l'impérialisme américain est hissée aux toutes premières places des priorités du Parti, et souvent proclamée plus bruyamment que l'opposition à la guerre d'Indochine ou le réarmement allemand (CED)."

Wikipedia

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:24:23

Bof moi je suis bien racistes aux gens qui ont les yeux bleus. Chacun ses goûts.

Loskov, tu fais pitié, retournes t'astiquer devant ton drapeau Nazi et fous la paix aux gens qui discutent.

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:25:50

Si je résume bien Brocoli, je suis un con car j'appuie là où ça fait mal?

LeavingLasVegas
LeavingLasVegas
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:27:09

En attendant, faudrait rentrer barboter dans votre mare les Canards Vécés, vous avez un forum où vous pourrez vous soulager à loisir sur la politique "bushienne" de Bethesda "oh les vilains, ils aiment pas les frenchies gnagnagna".

Je soutiens Bethesda mais ça doit faire de moi un Bush en puissance j'imagine :rire:

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:30:17

Encore un amalgame de ta part LLV. En ce qui concerne les francais je parlais de leurs forums.

En ce qui concerne la politique de snober les avis négatifs, c'est très bushien, un point c'est tout.

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:34:24

Et pourquoi tu retournes pas à l'allemagne des années 1935-1940?

Mais si tu y tiens tu peux toujours croire que je suis juif, noir, communiste, tibétain, né en belgique avec de fortes racines ritales (encore que les fortes racines italiennes c'est vrai).

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:34:52

Loskov t'as une compréhension de la Politique et de l'Humanité ultra sous-dévellopé. C'est effrayant...

@LLV: y'a pas de honte à soutenir Bethesda. Mais y'a pas de honte à ne pas les soutenir non plus si on apprécie pas leurs jeux ;).
Perso c'est surtout l'expérience Oblivion qui m'a refroidit vis-vis de Bethesda. Pour ça que j'émets beaucoup de réserves sur Fallout 3. Mais je suis tout à fait prêt à accepter l'idée que ce soit un bon jeu.
Je n'ai juste pas assez de retours pour me fixer.

La vidéo du moment