Carthageagle Posté le 08 juillet 2005 à 18:12:00 king-of-bongo, fais tourner :D
plus tard, là je le retrouve plus
Pseudo supprimé09 juillet 2005 à 16:04:59
Up
2 videos à juger et noter :
http://perso.wanadoo.fr/mgplanet/css_only_twister_2.wmv par Twister
http://rapidshare.de/files/2899556/InSecurity_Gamers_V5.rar.html par Wayne/Toufute
superwinner
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:31:16
j´arrive pas à dl la vid de wayne " fichier corrompu"
carthageagle
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:33:09
Nouvelle version: http://perrot.romain.freee.fr/insecuritygamers_0001.wmv
Pseudo supprimé09 juillet 2005 à 17:58:20
je vois que vous aimez bien les pyramides humaines carth´
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 13:00:10
AimarPablo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:44:52
20/20 pour la video de twistounet
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:46:08
simpa la baniere
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 14:50:02
king of bongo c´est koi le skin du magnum dans ta vidéo ? tu l´as eu ou ?
AimarPablo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:20:24
Voila je suis en train de faire ma video mais jai un probleme, quand je marque, playdemo nomdemavideo dans la console, ils disent que je peux pas la regarder
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:21:37
record avant maj ?
AimarPablo
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:23:03
quoi ?
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:28:02
bah quand ta enregistré ta enregisté avant ou aprés la maj si c´est avant c´est normal que sa marche pa