bonjours a tous je regarde se forum depuis ca creation j´adore voir les oeuvres de chacun
j´aimerais poser une question :
avec window movie maker, comment on fait des ralentis sur la video ? ?? car j´ai bien essayé l´option de ralentir de moitié dans le effet video mais ca me met toutes ma video en ralentis...
serait-il possible de ralentir qu´un seul moment ?