CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[ Concours de clips video CS Source ]=

Solid01
Solid01
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:36:39

O verona et merci encore :) !

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:45:48

bonjours a tous je regarde se forum depuis ca creation j´adore voir les oeuvres de chacun :)

j´aimerais poser une question :

avec window movie maker, comment on fait des ralentis sur la video ? ?? car j´ai bien essayé l´option de ralentir de moitié dans le effet video mais ca me met toutes ma video en ralentis...

serait-il possible de ralentir qu´un seul moment ?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:39:50

Faut que tu fasse des coupures.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
14 juillet 2005 à 23:49:56

pour ta video :/ c´est du ffa dc les frags ne vaux rien. ca ram vachement. frag en full ms :/

mais c´est pas en fesant que des compliments qu´on s´ameliore :-)))

201291
201291
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:09:30

le concour est fini ou l´on peut encore en mettre ?

Dindger
Dindger
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:25:01

Voila les miennes, c´est que de la video matchs officiels, le bug du source tv on voit pas l´arme.
C´est haute qualité vidéo.
codec: xvid.

http://trahor.free.fr/Video-cs/

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:50:47

:ouch: :ouch2: j´ai trouvé le winer :)
lol toi . .. ta de la moul :rire: non je dec mais tin de first round en ct sur cbble j´en reste :ouch: bouche bé méme les autres sont pas mal .

et ta qualité graphique encore :ouch: sa change de ce que je vois :rire:

encore gg :-)))

Dindger
Dindger
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:21:52

Merci C1Ph3R, t´inquiete on assure... :-)))

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:33:30

Avec kels logiciels ta fait tes montages ?

Dindger
Dindger
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:37:14

se94 la question est pour ki ?

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
15 juillet 2005 à 02:37:18

movie maker PK ? ?

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
15 juillet 2005 à 02:37:49

vou la trouvé bien ? ???

Dindger
Dindger
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:49:58

J´avoue Dudu elle défonce ta vidéo, tro lol sérieux, gg, t´as du passer du temps dessus. c´est impec lol.

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 02:58:56

Elle defonce mais si ta le temps j´aimerais prendre des cours de movie maker :-)
fasn4o@hotmail.fr

Je sais chuis relou lol

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 03:00:07

Mdr en meme temps

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
15 juillet 2005 à 03:01:20

lol en mm tps mais tu voi movie maker tu va dans poste de travaill/ program file / movie maker é la tu louvre
et c´est tout expliké en francé ya tout ! !
donc si tu veut je pe tédé mé pour lé montage je pense kavec lé explication tu peut le fére seul é pour filmé lé clip noubli pas le log : fraps

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 03:05:10

Komen ca se fait qu´il ya pas le site de fraps en haut de tes videos alors ?

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 03:07:21

Jtai ajouté sur msn

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
15 juillet 2005 à 03:09:06

t sur ka pa le site fraps pq kan je la visoine ché moi el i é ! !!

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:50:07

je poste une video de mon petit frére
http://dl3.rapidshare.de/files/3066470/12136055/ESPION.wmv
( il a 12 ans ^^)

La vidéo du moment