salu, ben la qualité la mieux je pense c´est en . avi et aussi plus tu augmente ton fps ( nombre d´image par seconde ) genre 30 ben plus la qualité sera meilleurs
voila j´ai aussi une question :
y a-t-il un logiciel comme video match ( pour assembler des image et créer un . avi ) qui seait gratuit ? car video match n´est qu´une version d´essay o_O...