CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[ Concours de clips video CS Source ]=

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 04:03:25

Oh c´est mignon :-)

Solid01
Solid01
Niveau 5
15 juillet 2005 à 08:00:33

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel qualité est mieux pour faire des vidéos comme sa car moi j´ai choisi . avi mais peut etre qu´une autre et mieux j´aimerai que vous m´éclairez à ce sujet, sinon je voudrais savoir quel est le nombre d´image par secondes qui est mieux à mettre car moi j´ai laisser à 30 mais bon peut etre que c´est pas sa, donc merci de m´aider !

Solid01
Solid01
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:32:05

SVP :snif2: , je voudrais savoir ce qui ai mieux de mettre

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:07:20

salu, ben la qualité la mieux je pense c´est en . avi et aussi plus tu augmente ton fps ( nombre d´image par seconde ) genre 30 ben plus la qualité sera meilleurs :)

voila j´ai aussi une question :

y a-t-il un logiciel comme video match ( pour assembler des image et créer un . avi ) qui seait gratuit ? car video match n´est qu´une version d´essay o_O...

Solid01
Solid01
Niveau 5
15 juillet 2005 à 14:15:44

Salut merci d´avoir répondu donc je continu à faire mes vidéos en . avi et à mettre 30 images par secondes si c´est bien et pour ton logiciel essaye avec windows movie maker peut etre que sa peut marché je sais pas !

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:10:39

windows movie maker = montages
fraps = capture de la video depuis le jeu
^___^ personne aurais un lien pour dl videomatch :( ?

Solid01
Solid01
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:14:55

google = :rechercher: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 16:33:29

on recrute un jury pour noter et classer les videos...

apparemment cart´ et hqnnibql ne participent plus au jury

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:34:04

Sisi, je participes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 16:40:35

ben au boulot ^_^

Solid01
Solid01
Niveau 5
15 juillet 2005 à 17:07:00

Lol vais essayer d´en refaire des mieux moua :) !

Solid01
Solid01
Niveau 5
16 juillet 2005 à 01:22:53

On à le droit de mettre une vidéo mais d´un autre jeu?

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
16 juillet 2005 à 03:05:06

C1Ph3R ===> sur télécharger.com tu trouveras!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 13:41:16

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 17:35:18

up

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:18:40

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 12:59:23

up -_-´

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:21:37

up ¤_^

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:25:18

jui pas un lama jai deja cherché sur telecharger.com http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=videomatch&system=windows pas de lien direct pour dl :(

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:35:14

ya pas de " t"

La vidéo du moment