King-of-Bongo Posté le 11 juillet 2005 à 18:08:16 ce topic part ( légèrement) en live
légèrement carrément oui
AimarPablo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:51:06
On a le droit de Blablater quand meme non ?
Sinon je mets 20/20 a la video de twistounet
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:10:10
Moi j´arrive pas a la dl la video de " twistounet"
Sinon pour ma video je sens que va encore falloir attendre 2 semaine pasque mon pote arrive pas a l´heberger et la je suis en vacance en pologne donc...... ( pour la video hein, la pologne ca dechire )
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:16:40
lol t´es ou en pologne ? ^^
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:21:00
Varsovie ( Warszawa) la capital :D
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:26:12
a okay bonne vacance moi j´irais pologne bydgoszcz mais en aout osef je sais
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:33:21
Tient je connais meme pas :p Mais non on s´en fou pas, quoi que a par moi....
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:35:22
lol tu connais lol c clair qu´on est un peu mais bon j´espére qu´en pologne il y a des cyber avec css...
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:37:27
Bah moi j´ai l´ordi de mes cousin donc je suis trabnquille, 30fps mais c´est toujours ca
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:38:15
c´est deja autant que moi
atomicboy92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:41:46
Bon moi je vais vite fait joue avant de me faire jarter par ces polaks
thebigwarrior
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:37:10
vous les faite avec koi vo video moi avc videomatch mais kan je lenregistre il passe tout en vitesse et le son est mauvais ( pourtant j´ai un ordi puissant bon pross) merci
thebigwarrior
Niveau 8
12 juillet 2005 à 01:35:38
alor?
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 12:10:41
utilise windaube movie maker, ce sera p´tet mieux pour toi...
pour la video de Twistounet, je suis en train de la re-héberger, donc il va falloir attendre.
twister_2_3
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:43:32
merci King-of-Bongo pour tout se que t ufait merci