CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=[ Concours de clips video CS Source ]=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 13:29:02

put1 de server de *#!
il s´est arrêté en plein upload, dc soit ta video apparait à moitié, soit pas du tt
http://powershunt.free.fr/css_only_twister_2.wmv

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:02:59

oops ya pas moyen quel soit en entier ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:12:18

voyons voir :)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:20:53

pas mal apar le peu de fps on sens que sa ram ^^ pas mal les kill méme si c ffa elle clak :ok: j´aten la suite

twistounet
twistounet
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:03:23

quel suite ah oui bah yaU un bug mais normalement elle est entier et merci enfin quelqu´un qui comprned que jsuis un nnob dut a mon vieu fps , sa me soul ! !!!! jen veu 1 mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 18:57:17

ton fps tu le réduis grâce aux options graphiques

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:58:24

tout est au minimum et pas plus de 30 pfff

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:00:30

ami tu est comme moi :) au max ou au mini 30fps ^^ vivement le 16 juillet new carte graphique :fete:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:21:20

Vivement mon anniversaire, de l´argent pour une new carte graphique, 40 fps :malade:

Solid01
Solid01
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:01:18

Bonjour, les vidéos c´est pas mal mais c´est chiant à faire en tapant record xxx, pis apres faire startmovie xxx. Mais je pense que le plus pénible à faire c´est sur vidéomach :ouch: , attendre que tout les fichiers . bmp se mettent en . avi deja que quand on prend sa sur une durée de jeu de meme pas 5 min c´est deja asser long... Mais bon j´ai pas essayer mais je pense qu´on peut enlever des images qu´on veuillent pas, enfin bref tout sa pour vous dires que pour moi c´est mieux avec la sourceTV mais faut l´avoir :fier:

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:13:46

Salut,
Aller sur mon site : http://helveti.roxorgamers.com et dans la homepage, normalement y a une video des mes frag ( quelques frags), voilà j´ai pas vraiment fais des montages... enfin vous verrez...

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:20:55

N´hésitez pas à donner vos avis sur la video le lien :

http://www.zippyvideos.com/20389401619985.html

le lien direct:

http://205.138.199.81/videos/3/61998_d20f9.wmv

Je sais, c´est de mauvaise qualité...

Solid01
Solid01
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:02:07

Salut Clubic dis moi toi tu utilise la sourceTV pour faire tes vidéos ou tu as carrement lancer par la console en faisant record xxx, startmovie etc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:07:11

de jolis frags clubic, dommage qu´il n´y ait pas le son, sinon ça aurait fait un clip :ok:

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:30:41

Solid01 --> j´ai utiliser la console record xxx
King-of-Bongo --> par son tu veux dire musique ou bruitage du jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 14:55:07

je veux dire musique...

mais là on n´entend rien du tout dans ta video

Solid01
Solid01
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:22:49

Bon euh... je l´ai faite toute à l´heure c´est ma premiere video donc soyez gentil ne me faite pas vos remarques méchantes si vous la trouvez nul et en plus elle est courte mais c´était un entrainement, pis en plus j´ai suxxé donc voila

http://www.putfile.com/mem/media.php?n=vidéo2549

Soyez gentil please :)! !

Clubic
Clubic
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:29:55

:ok: elle est bien t´as video, mais est-ce normal que ça lag autant ? ?

GG pour les nuance de couleur se donne bien)

Solid01
Solid01
Niveau 5
14 juillet 2005 à 20:32:09

Merci c´est gentil, oui c´est normal je crois car quand je fait la nuance rouge jaune la en middle sa lag d´une force dommage je sais pas pourquoi ! Merci de ton compliment faut que je m´entraine d´avantage

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
14 juillet 2005 à 20:34:33

ba ca va franchement moi jsui entrain d´essayer d´en faire une je c pas ske ca va donner mais vala toi c pas mal
( c koi la zik ke ta mis?)

La vidéo du moment