eh j´ai vu qu´en premiere page qqun avait pris une video avec fraps beh moi j´en ait pris une , elle dure 12 secondes et elle pese 70Mo donc comment on fait pour la compresser ?
twister_2_3
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:53:44
lol t´es un charné toi bah tu connai movie maker 2 bah tu ouvre ta vidéo avec et tu lenregistre et la si ta vidéo dure 30 s elle fera dans les 1Mo ou moin
The_Chnek
Niveau 8
24 juillet 2005 à 00:13:42
Eh les gars dsl mais j ai pas envie de tt lire lol il est fini le concour ou pas ?