CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!| Questions reponses - F.A.Q. |!\

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:22:55

Bonjour ce topic est fait pour vous aider. J´y met les reponses les plus souvent revenus. J´espere qu´il vous aidera.

------

1) Comment faire ? J´ai 90 de ping avec l´ADSL 2048 !

C´est juste que le fastpath n´est pas active chez votre fournisseur. Chez Wanadoo cette option est payante.

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-23901-1-0-1-0-0.htm

2) Depuis quelques temps je lag ! Comment y remedier ?

Il y a plusieurs choses qui vous font ´lagger´, premierement, il y a pas toute la memoire vive prise en compte. ( solution : http://www.informatruc.com/optimise_memoire_xp.php ) Apres votre configuration, sans carte graphique impossible d´y jouer. Un spyware ou virus qui ´bouffe´ votre connection. Pour voir si vosu avez des spyware faites un scna de votre ordinateur avec ce logiciel : http://www.softpedia.com/progDownload/AdAware-SE-Personal-Download-13916.html
Et pour les virus optez pour votre anti-virus habituel ou sinon je vous conseil kapersky. Sinon vous etes sous windows SP2 professionel ou Media Center prenez ce patch : http://korben.othersystem.net/web/softs/Sp2TcpIPatchfr.exe

sources : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-72168-2-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-32619-1-0-1-0-0.htm

3) Comment se procurer CSS ? Je ne le vois pas en magasin !

Pour acheter CSS il faut acheter Half-Life 2, le jeu est dedans.

4) Comment installer mon tag ?

1)Dans les Options de STEAM ( cliqur droit sur l´icone dans la barre de tache puis cliquez sur parametre)
dans l´onglet language choisisé la langue " ENGLISH", car actuellement, la version francaise qui souffre d´un bug qui vous empeche de mettre votre tag par la methode officiel
Bon, votre steam configuré en anglais, redemaré le ! ( steam seulement pas obliger tout le PC)
maintenant allumé Counter Strike:Source et dans Settings(option) importer votre image !
attention l´image doit etre soit du format 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256 ! rien d´autre !
maintenant allez dans un server et testé votre tag !
Vous n´aimez pas la version anglaise du jeux ? pas de probleme, remettez steam en francais ! maintenant que votre tag a été importer ces pas grave .

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm

5) Je veux denoncer un cheater mais je ne sais aps ou !

Il est peut etre pas mal d´expliquer que faire lorsqu´on croise un gros cheater sur un serveur ou en match.

En FFA
------
-Se mettre en spectateur et se mettre dans la vue du cheater,
-Lancer une démo dans la vue du cheater, pour cela taper dans la console " recdemo cheater",
-Pendant que la démo est lancée taper " status" dans la console pour trouver son steam id, pensez a le copier car on vous le demendera plus tard,
-Restez dans la vue du cheater si c´est un énorme aimbot avec le viseur qui tremble ou un speed hack, quelques rounds suffise, si c´est moins flagrant pensez a rester un peu plus.

En Match
---------
1) il faut avoir l´hltv du match ce qui permettra au staff anticheat de visionner le match dans les yeux du cheater,
2)prendre une petite démo et taper " status" dans dans la console + copier le steam id du cheater. ( le staff veu toujours une preuve que le steam id est réel et n´accepte pas les screenshots).

Vous ête maintenant armé pour dénoncer le cheater. Alors go sur le site de CsFrance : http://www.csfrance.net

Dans le menu :

SERVICES === Anticheat === Déposer une démo

La il vous demande:
-Le pseudo du cheater pour savoir qui regarder si c´est un hltv,
-Le steam id du cheater ( voila pourquoi il faut le copier de la console) pour pouvoir le bannir directement de tout les serveurs sécurisés par le VAC ( valve anti cheat)
-La démo qui doit être obligatoirement compressée en ZIP!
-Et si c´est un HLTV donner quel rounds assez flagrant pour qu´ils n´ais pas a regarder tout le match.

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-52441-1-0-1-0-0.htm

6) Memory cannot read ! C´est quoi ce message ?

Ce message viens quand vous lancer le eju ( surement) ou il vous quitte du jeu. Y remedier c´est simple ! Ceux qui on XP cliquer droit sur Hl2.exe faire proprieter, compatibiliter et de faire le compatibiliter sous win 2000 et moi depuis je n´ai plus de soucis erreur memoire

Aussi si vous avez ´blider´ la console ca peut faire planter.

Sinon, si aucune de ces solutions marchent allez dans C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\
Puis dans " half-life 2".
Dans ce dossier allez dans le dossier " bin", copiez tous les fichiers qu´il y´a à l´intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de " half-life 2"

sources : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-53281-1-0-1-0-0.htm
http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm

---------

Il n´y a que 6 questions masi j´en rajouterais !

J´espere que ca vous a aidez !

N´esitez pas a en rajouter.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:42:34

bonne initiative

il y a un topic [a rechercher avant de poster] dans le meme genre.
prends des infos de là !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:00:33

si tu veux trouver dautres sources :

go sur http://faqdb.net , faq faites par l´ancien modéro du forum HL:CS, et depuis un lien souvent cité et très bien rempli.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:27:04

chamalo?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:10:56

en fait ce topic est nul, vu qu´il y en à un bien plus complet sur le forum !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:29:22

Judge :)

je crois qu´il y a eu Judge, Hatch, Cham, Sdw, et now plus personne.

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:33:08

Dommage ! Je veux l´ameliorer et faire des reponses conpreensives !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:00:32

ahahah je viens de me rendre compte d´un truc marrant :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:01:35

dis nous !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:01:51
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:02:23

selon Hannibal, :

marrant :(
triste :)
:question:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:03:05

je suis plein de contrariétés.

atta jfais un montage de ce que jai trouvé si marrant ( :( )

@+ dans 2min.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:17

j´attends avec impatience, si c´est marrant, je serais :( et si c´est nul, bah alors :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:47

GTmomo23
Bonjour ce topic est fait pour vous aider. J´y met les reponses les plus souvent revenus. J´espere qu´il vous aidera.

Der_CetH, d´un ton encourageant, paternaliste ( comme dhab quoi :p )
bonne initiative !
il y a un topic [a rechercher avant de poster] dans le meme genre.
prends des infos de là !

_______
pendant ce temps là
________________

GTmomo23 >>>> la gaffe ! !!! < <<<
https://www.jeuxvideo.com/[...]85655-1-0-1-0-0.htm surle forum wow

Der_CetH
à 18:09:40
GTmomo23, t´etais pas une reference sur les forums, mais alors là, tu montres ce qu´on savait pas, t´es un vainqueur !

et, là, cest le drame, on revient sur ce topic 1min16 sec plus tard :

Der_CetH
Posté le 22 mai 2005 à 18:10:56
en fait ce topic est nul

_______

:( :( :(

tordant hein.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:08:21

=)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:09:39

tout à fait !
si tu cherches dans un autre topic du meme auteur, tu verras que je fais la meme !

là, c´est vraiment lache ce qu´il fait, car il descend un topic à distances, sans venir en discuter ici ! bref, technique de campeur !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:10:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-75578-7-0-1-0-0.htm

il s´est permi de descendre un débutant entre temps !

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
22 mai 2005 à 22:06:55

Bon d´accord je me pete les cou**** a bien tout faire et vosu vous en foutez ? J´essaye d´aider les nouveaux qui on une question sur le coeur :hap:

surtout quena on leu repond :

J´en ai marre des boulets comme toi !

:rechercher:

:sors:

( j´avou je les fait aussi)

ce topic est aussi un pardon aux questions sans reponses :hap:

Bon, je rajoute des questions/reponses demain

fifi62
fifi62
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:41:07

Très belle initiative, avec un :up: antiflood

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:29:05

:up:

La vidéo du moment