- cs source, 2x moins de joueurs que sur 1.6.
mais plus de monde sur les serveurs ( j/s = 3 pour source, et 2 pour 1.6).
- les possibilités graphiques des PC poussées au max.
- faut vivre avec son temps.
- modeles moches, et illogiques ( tomber en avant apres un HS c´est pas beau du tout)
- les vieux grincheux ne sont pas ( encore) sur source