CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer le compte steam des cheater>

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:07:18

Il est peut etre pas mal d´expliquer que faire lorsqu´on croise un gros cheater sur un serveur ou en match.

En FFA
------
-Se mettre en spectateur et se mettre dans la vue du cheater,
-Lancer une démo dans la vue du cheater, pour cela taper dans la console " recdemo cheater",
-Pendant que la démo est lancée taper " status" dans la console pour trouver son steam id, pensez a le copier car on vous le demendera plus tard,
-Restez dans la vue du cheater si c´est un énorme aimbot avec le viseur qui tremble ou un speed hack, quelques rounds suffise, si c´est moins flagrant pensez a rester un peu plus.

En Match
---------
1) il faut avoir l´hltv du match ce qui permettra au staff anticheat de visionner le match dans les yeux du cheater,
2)prendre une petite démo et taper " status" dans dans la console + copier le steam id du cheater. ( le staff veu toujours une preuve que le steam id est réel et n´accepte pas les screenshots).

Vous ête maintenant armé pour dénoncer le cheater. Alors go sur le site de CsFrance : http://www.csfrance.net

Dans le menu :

SERVICES === Anticheat === Déposer une démo

La il vous demande:
-Le pseudo du cheater pour savoir qui regarder si c´est un hltv,
-Le steam id du cheater ( voila pourquoi il faut le copier de la console) pour pouvoir le bannir directement de tout les serveurs sécurisés par le VAC ( valve anti cheat)
-La démo qui doit être obligatoirement compressée en ZIP!
-Et si c´est un HLTV donner quel rounds assez flagrant pour qu´ils n´ais pas a regarder tout le match.

Je crois avoir été clair mdr!! des réaction?

desan
desan
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:27:47

si les gens avait le courage de faire tout ca a chaque fois que l´on voit un cheater c´est sur que sa serait une bonne methode mais franchement tu crois que tout le monde va se casser les couilles a le faire ? ? non, il faudrai pourtant mais.... les gens se plaignent mais refuse de se bouger le cul :sarcastic:

en tout cas moi j´aprouve....

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
14 mars 2005 à 11:41:53

Moi je connais un serveur ou les admins prennent plein de demos pensant que tout le monde cheat... des qu´un joueur à un score supérieur à celui d´un membre " fort" de la team, ya soupcons, ya demo, ya kick...
Pour ceux que ca intéresse d´aller tester, cest simplement sur le serveur INpact... vous allez voir si vous etes trop forts vous cheatez c´est sur...

Sinon dommage pour les matchs parce que HLTV morche pas encore sous CS:Source :)
Mais si jai la motive je saurais au moins ou envoyer les demos, merci Worldcana

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:07:41

tout ce que je sais cest qu´il y a déjà des centaines de vidéos en attente, voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9629311-1-0-1-0-0.htm

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:07:43

up

Sam338
Sam338
Niveau 17
16 mars 2005 à 17:07:49

Merci bocoup ( dotant plus ke je vois plin de cheaters ds les paties) !

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:30:49

en match normalement, chacun doit enregistré sa propre démo

donc c´est un staff de la ligue qui va voir le mec et lui demande son démo

ensuite....je crois pas qu´on puisse bannir des steamid en envoyant des démos sur des sites comme csfrance

seule facon qu´on peut bannir un joueur, c´est dans une ligue ( bannir de la ligue) ou bien si VAC ( qui est pas encore sorti sur source) détecte un cheat

c´est tro0p une perte de temps sinon, sur un site où l´on pourrait envoyé des démos, sur 100 démos, il y aurait probablement 1 ou 2 cheaters

la pluspart serait des démos envoyé par des noobs qui croit que tout le monde cheat

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:34

2% ?
http://www.csfrance.net/html/ACP/Stats.php

arreter de dire que les joueurs imaginent des cheaters partout, cette réplique est dépassée. Depuis 2 semaines ya un spam massif de certains forums avec des liens pour des sites de hax, meme ici y´en a eu.
Ya un pourcentage non negligeable de cheater.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:35:10

cette répliqu est pas dépassé

sur n´importe quel serveur publique, si tu fait environ 10-0 avec qques HS, on te traite de cheater

c´est vraiment ridicule sur CS:S...sur pas mal tout les serveur publique, je fais des scores de 20-5, 50-10 etc

et c´est tres rare qu´on va me dire que je suis bon...je suis toujours un cheater

et bien souvent....on attend meme pas a ce que je sois rendu a 50-10...si je fait 3HS sur le meme gars en 3 rondes...il va ma traité de cheater

c´est comme ca pour n´importe qui

yen a des cheaters...mais ya encore plus de joueurs qui pensent que tout les joueurs qui sont meilleur qu´eux cheat

il arrive meme qu´on va dire qu´un joueur cheat alors qu´il est 10-12 exemple...mais une ronde il a été chanceux, il a fait 3 super HS...CHEATER!! HACKER!!

ridicule

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:26:48

les seuls fois ou on m´a traité de cheater, c´est juste parce que j´ai eu de la chance, extremement de chance ( des HS1shot d´une précision inouie sans viser), des HS en sautant etc... j´ai jamais vu des joueurs accuser de cheat a cause du score, mais plutot a cause des reflexes chanceux/cheatés des joueurs.

Deja si les joueurss ne jouaient pas pour le score et leur petit égo, on aurait enormement moins de cheateurs, et encore moins de mauvais perdant.

soluce-
soluce-
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:53:08

http://img160.exs.cx/my.php?loc=img160&image=dedust200230qa.jpg
http://img160.exs.cx/my.php?loc=img160&image=dedust00295lr.jpg

HUM, ceux la sont vraimment pas des cheater>>raiot de 24!!!
leurs steam i si ca vous interesse
. .3..4..hinten durch die Tür" STEAM_0:0:4719153 26:18 154 0 active
1.. 2.. RoniN kommt vorbei" STEAM_0:1:4793141 37:34 130 0 active
voila!
bel exemple non?

soluce-
soluce-
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:55:09

oups, dsl pour le deuxième screen
voilou
http://img60.exs.cx/my.php?loc=img60&image=dedust200296ml.jpg

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:57:25

j´ai pris note des steamid :o))

soluce-
soluce-
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:58:26

encore un pour la route
http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=dechateau00091oo.jpg

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
17 mars 2005 à 04:18:48

107-2 lol

meme avec un cheat, wall hack, aimbot, speekhack
avec autant de personnes sur un serveurs, c´est presque impossible de faire 107-2

probablement un gros cheater avec plein de noobs...mais vraiment noobs

mais bon...pkoi tu nous montre ca?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 mars 2005 à 09:45:17

Der_CetH Posté le 16 mars 2005 à 23:26:48
les seuls fois ou on m´a traité de cheater, c´est juste parce que j´ai eu de la chance, extremement de chance ( des HS1shot d´une précision inouie sans viser), des HS en sautant etc... j´ai jamais vu des joueurs accuser de cheat a cause du score, mais plutot a cause des reflexes chanceux/cheatés des joueurs.

Deja si les joueurss ne jouaient pas pour le score et leur petit égo, on aurait enormement moins de cheateurs, et encore moins de mauvais perdant.

>> Entièrement d´accord avec toi.

Hier justement j´ai eu un coup de chaguate monstrueux il ne restait plus que moi, et je me suis fragué les 5 AT restant. Et devine quoi....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:24:56

kicked and banned from server

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 mars 2005 à 10:50:12

Non, quand même pas, mais évidemment je me suis fait traiter de tricheur. lol
On a plutôt tendance à dire dans la vie que je suis trop honnête et je me fait avoir par tout le monde, alors quand on me traite de tricheur ça me fait complètement halluciner à chaque fois lol.
Oui en effet le jugement des joueurs est devenu trop hâtif avec toute la triche de counter.
C´est dommage.

soluce-
soluce-
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:29:25

on était pas des noob, dès qu´on le voyait on claquait, on avait meme paqs le temps de tirer, paf HS!
ils tirai à travers les mur, voyait à travers les mur, faisait des HS auto ect ect... c´était monstrueux!! 10 à 15 kill par manche ( on était 20 vs 20 au départ!)

Sam338
Sam338
Niveau 17
19 mars 2005 à 23:15:27

Moi un jour g vu un super cheater de ouf ! !! Il avançait en turbo, avait la machine gun dés le début du jeu, faisait tt le temps des headshots avec ( ça arrive mais c rare kan meme) ! ! Tout le monde lavait cramé mais lui il soutenait kil trichait pas ! Mon oeil ! ! Il tuait tt le monde à lui tout seul ! Malheureusement je ne me souviens plus son surnom ! !

La vidéo du moment