jai totu essaeyr supr config.cfg rien jai aboslument totu fait et sa marche depuis je kai instaler une news carte graphique cet a d ire 6600 geforce nvidia as bug
]-[annibaL
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:24:04
si tu bind la touche ² pour la console, ca foire comme ca
sinon jai entendu parler d´un pb de barettes de ram, mais apres cest plus de mon ressort
cstriken
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:26:31
ok merci
formol88
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:55:01
nan c des codec divx kil fo enlever
Devil_Guardian
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:06:44
Tu fait f10....
carthageagle
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:35:56
Devil_Guardian Posté le 16 mars 2005 à 21:06:44 Tu fait f10....
t con ou tu fais expres?? le gars demande de laide et toi tu lui dit de faire f10...
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:03:38
j avais poster le message pour ce probleme. va sur http://www.vossey.com et tu regarde sous forum > counter striek source et c marker tout au début memoire ne peu pas etre read. un gar a trouer la soluce ki marche.
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:05:08
http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm tien le leien
SUPER-SONGOKU
Niveau 6
17 mars 2005 à 19:05:08
http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm tien le leien
mickarocco1
Niveau 1
08 avril 2005 à 15:01:41
J´ai peut etre trouver la solucion pour ma part j´ai fait 2 manoeuvres 1.Mettre a jour les derniere driver de la carte son 2.Mettre pour ceux qui on XP cliquer droit sur Hl2.exe faire proprieter, compatibiliter et de faire le compatibiliter sous win 2000 et moi depuis je n´ai plus de soucis erreur memoire Et voi la j´espere que pour vous ça marchera Mick
GTmomo23
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:39:37
Merci, tout marche maintenant mais j´ai qd meme 512 de ram