Merci CarthagEaglE d´avoir créé ce topic.
Je repasse mon annonce pour la 3eme fois ^^ :
La team WoEoT organise un tournoi 5vs5 pour le fun entre 16 équipes maximun ( tous niveaux acceptés). Plus il y aura d´équipes, plus le tournoi sera sympa donc venez nombreux et n´hésitez pas a vous inscrire.
Voici les adresses :
http://woeot.roxorgamers.com = site
http://woeot.teamfr.com//forum/viewtopic.php?t=14 = reglement
http://woeot.teamfr.com//forum/viewtopic.php?t=13 =inscription
Merci et a+