CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic Unique: Tournois~~~

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:00:55

Vu que le moderateur n´aime pas les topics de tournois, faites part de tous vos tournois ici.
No flood

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:12:04

Merci CarthagEaglE d´avoir créé ce topic.

Je repasse mon annonce pour la 3eme fois ^^ :

La team WoEoT organise un tournoi 5vs5 pour le fun entre 16 équipes maximun ( tous niveaux acceptés). Plus il y aura d´équipes, plus le tournoi sera sympa donc venez nombreux et n´hésitez pas a vous inscrire.

Voici les adresses :

http://woeot.roxorgamers.com = site
http://woeot.teamfr.com//forum/viewtopic.php?t=14 = reglement
http://woeot.teamfr.com//forum/viewtopic.php?t=13 =inscription

Merci et a+

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:21:48

Juste les tournois svp, pas de blabla

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:48:50

ok chef

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
05 mai 2005 à 10:48:30

:up:

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
06 mai 2005 à 15:35:24

:up: :up:

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:28:40

:up:

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
07 mai 2005 à 20:04:44

Voila seriez vous interresse par un tournoi gigantesque ? ?

Le prix de l´inscription sera 20 €

Lz 1er prix sera une Ds
Le 2eme 2 jeux de votre choix
Le 3eme 1 jeux ______________

Si vous etes interresse dite le sinon si vous n´etes pas interrsse dites le nous et quest est
la raison :merci:

Se94
Se94
Niveau 9
07 mai 2005 à 23:03:47

no comment

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:04:33

Pour toute personnes voulabt bien participez nous faison le prix de 15 €

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
08 mai 2005 à 01:12:58

C´est une bonne idee, mais je particerais pas ! Je ne joue pas a CSS !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:14:27

hahaha ca pu bien larnaque ton truc

dans ton topic que j´ai delete tu proposer 1000€ je crois en lot
la c´est une DS, Wowwww sa descend vite les prix..... bientot ca sera un carambar :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:17:56

:oui:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
08 mai 2005 à 01:19:45

Bah, pet que vu tout le monde interesse, les prix change ! Si il gagne pas plus que une DS ave cles ous recolte il baisse, c´est tout con !

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:23:38

:non:

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
08 mai 2005 à 09:27:14

Bon moi je vous demande de repondre a ma question ´´ SERIEZ VOUS INTERRESSE PAR UN TOURNOI FAITE MOI PAR SI NON DITE MOI CE QUI NE VA PAS ´´ voila merci

meschercomper
meschercomper
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:26:40

Nous changeons les cadeaux

1er prix 1 ans de location d´un seveur basic sur gserv.com !

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
08 mai 2005 à 19:18:22

:up: On est 9 équipes maintenant venez nous rejoindre !

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:32:57

:up: Il n´y a pas de teams intéressées par notre tournoi ?

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
10 mai 2005 à 17:49:43

salut
nous aussi nous allons surement organiser un tournoi avec entrée payante mais comme lot 3 mois de serveur css 12 slots soit environ 70 euros
sinon le liquide peut etre envoyé

suivez l´actualité sur http://bdr.roxorgamers.com

je pense pour une entrée a 10 euros si on est moins que 10 equipes sinon 5 euros pour plus de 15 equipes
a +

La vidéo du moment