formol88
Posté le 21 juin 2005 à 03:33:46
Salut tout le monde ;
J’ai décidé d’organiser « LA NUIT DE CSS » très prochainement !
Mais qu’est ce que la nuit de CSS me direz vous ?
C’est très simple ! C’est une nuit ou nous nous réunissons sur un serveur ( celui des ^sHs^ en l’occurrence : p) et nous y jouerons dans une bonne ambiance, jusqu’au petit matin.
Je vais répondre à quelque question que vous vous posez sûrement :
-Mais pourquoi organiser une nuit de CSS alors que nous y jouons déjà la nuit de temps en temps ?
Tout simplement parce que cet événement est programmé presque 2 semaine a l’avance , il y aura donc pas mal de personne , une organisation super , pas mal de map a notre disposition …
C’est un moyen pour les passionnés de CSS de se retrouver tous ensemble et de s’éclater toute une nuit : p
-Pourquoi organisé ça la nuit et pas le jour ?
Vous ne trouvez pas que c’est plus convivial la nuit ? ^^
Et puis c’est l’été, il faut profiter de ses journée ! Mais aussi, la nuit, il fait plus frais, donc moins de contrainte…
-Mais, quand est ce que se déroule cette nuit de CSS ?
Pour que le plus de personnes puissent y participer, elle aura lieu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet
( C’est le week end et les vacances pour certains, donc aucune excuse : p)
Elle commencera à partir de 23 H 00 et terminera pour les plus courageux vers 7H00 du matin…
-Pourquoi participerais-je à cette nuit ?
Tout sera organisé, préparé à l’avance !
C’est une manière de jouer la nuit en sachant que l’on ne sera pas 2 ou 3 sur un serveur français…
Et puis, surtout, il y aura de l’ambiance ! !
-L’organisation, ça se passe comment ?
C’est moi qui m’occupe de tout ! Si vous voulez une map précise, vous pouvez la poster sur ce topic avec un lien pour la DL, elle sera mise ! ( à compter d’un jour a l’avance )
Bien sur, nous n’allons pas faire 8 H 00 de CSS à la suite ( je ne veux pas avoir 10 plaintes pour crise d’épilepsie ^^), c’est pourquoi des pauses de 10minutes seront faites toutes les 2H00 pour se desaltéree ( c’est l’été, il faut boire : p)
Ce qu’il y a de bien, c’est que les pose seront organisé, donc, tout le monde jouera en même temps.
Bien sur, pour qu’il y soit la dose nécessaire de fun, il y aura un grand nombre de map à notre disposition, des sons ….
-Les « inscriptions » :
Bien sur pour une question d’organisation, il faut « s’inscrire ».
Il vous suffi juste de signalez votre présence ici même ainsi que vos heures. C´est-à-dire, si vous pensez que vous serez là ( par exemple de 23H00 à 3 H 00 …)
C’est toujours mieux pour l’organisation de savoir si il y aura des heures creuse …
-Et en bref, ça donne quoi ?
Oui, cela ressemble fortement à une lan, à deux différences :
-Vous restez chez vous
-Les repas ne sont pas fournis : p
Ce qui serait bien serait de faire des vidéos, des screen …..
Je vous attends donc Samedi 2 juillet à 23 H 00 sur le serveur des ^sHs^
IP : 213.251.144.15 :27065
MDP : shs
Nous aurons aussi un serveur TeamSpeak pour ceux qui désirent ce parler :
teamspeak-2.verygames.net:50777
Adresse MSN de l’organisateur : alexbomec13@hotmail.com
Site de notre team ( pour plus de renseignements) : http://www.halflifexpert.com/shsformol/
D’autres questions a poser ?
Fiates le, j’y répondraient :ok :
@ BIENTOT
Aller à la page : 1
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets