CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic Unique: Tournois~~~

clown33
clown33
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:05:36

c nul les recompenbse en cadeau car ya que une personne de la team gagnant qui recoit le cadeaux

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
17 mai 2005 à 22:05:32

:up:

fouinon
fouinon
Niveau 1
18 mai 2005 à 14:39:04

bonjour chers citoyens de jeuvideo.com :D
en ce beau jour je vous annonce que je lance avec l´aide de certains jouers " serieux" de counter strike source , un tournoi 2 vs 2 !
voici le lien : www.pro-gamingz.tk

Tout est expliqué,du moin je crois ( inscriptions, inscription team . . .)
Le seul but de ce tournoi est de s´amuser et rencontrer des jouers .
Vous pouvez tres bien créer une team avec un ami et inventer un nom , cela ne nous derange absolument pas !
Pour le moment il n´y a qu´un jeu,css et unseul ladder,celui 2 vs 2 !
on y a mit que 16 places mais si on vois que cela evolue tres bien on y doublera les places et on metra plusieurs jeux :D

Voila en esperant y voir du monde je vous souhaite tous de passé une bonne journée !
see you soon ! ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:44:05

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Electronic-Sports-League-Cup-5v5-1-sujet-1386-1.htm

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
19 mai 2005 à 17:42:54

Notre tournoi est bientot complet, il manque 2 ou 3 team donc si vous voulez vous inscrire faites le vite sinon il n´y aura peut etre plus de place :-)))

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:22:23

:up:

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:30:45

:up: il manque 2 teams

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:28:19

:up: on recherche toujours 2 teams pour completer le tournoi.
Nouvelle adresse pour le tableau du tournoi : http://hskill.teamfr.com
Pour les inscriptions les adresses restent les mêmes. Si vous voulez voir un peu le niveau de la team voila l´ip du serveur : 217.174.198.172:27015
a+

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:59:52

le spam t´aime ca ou quoi
on le sais qu´il te manque deux teams

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:26:49

Oh t´énerve pas je fait sa pour upper le topic c´est tout. :honte:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:28:44

:doute:

mikemc
mikemc
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:30:01

:question:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:31:47

:gni:

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:30:14

:up:

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
27 mai 2005 à 15:48:36

:up:

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:38:10

T´as pas bientot fini de upper tt le temps ? ??
Tu sais faire que ca???

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:40:57

ca fai 3 emaine qu´il a pas uppé . ...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:56:08

:d) formol88

:d) Posté le 21 juin 2005 à 03:33:46

Salut tout le monde ;

J’ai décidé d’organiser « LA NUIT DE CSS » très prochainement !
Mais qu’est ce que la nuit de CSS me direz vous ?
C’est très simple ! C’est une nuit ou nous nous réunissons sur un serveur ( celui des ^sHs^ en l’occurrence : p) et nous y jouerons dans une bonne ambiance, jusqu’au petit matin.

Je vais répondre à quelque question que vous vous posez sûrement :

-Mais pourquoi organiser une nuit de CSS alors que nous y jouons déjà la nuit de temps en temps ?

Tout simplement parce que cet événement est programmé presque 2 semaine a l’avance , il y aura donc pas mal de personne , une organisation super , pas mal de map a notre disposition …
C’est un moyen pour les passionnés de CSS de se retrouver tous ensemble et de s’éclater toute une nuit : p

-Pourquoi organisé ça la nuit et pas le jour ?

Vous ne trouvez pas que c’est plus convivial la nuit ? ^^
Et puis c’est l’été, il faut profiter de ses journée ! Mais aussi, la nuit, il fait plus frais, donc moins de contrainte…

-Mais, quand est ce que se déroule cette nuit de CSS ?

Pour que le plus de personnes puissent y participer, elle aura lieu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet
( C’est le week end et les vacances pour certains, donc aucune excuse : p)
Elle commencera à partir de 23 H 00 et terminera pour les plus courageux vers 7H00 du matin…

-Pourquoi participerais-je à cette nuit ?

Tout sera organisé, préparé à l’avance !
C’est une manière de jouer la nuit en sachant que l’on ne sera pas 2 ou 3 sur un serveur français…
Et puis, surtout, il y aura de l’ambiance ! !

-L’organisation, ça se passe comment ?

C’est moi qui m’occupe de tout ! Si vous voulez une map précise, vous pouvez la poster sur ce topic avec un lien pour la DL, elle sera mise ! ( à compter d’un jour a l’avance )
Bien sur, nous n’allons pas faire 8 H 00 de CSS à la suite ( je ne veux pas avoir 10 plaintes pour crise d’épilepsie ^^), c’est pourquoi des pauses de 10minutes seront faites toutes les 2H00 pour se desaltéree ( c’est l’été, il faut boire : p)
Ce qu’il y a de bien, c’est que les pose seront organisé, donc, tout le monde jouera en même temps.
Bien sur, pour qu’il y soit la dose nécessaire de fun, il y aura un grand nombre de map à notre disposition, des sons ….

-Les « inscriptions » :

Bien sur pour une question d’organisation, il faut « s’inscrire ».
Il vous suffi juste de signalez votre présence ici même ainsi que vos heures. C´est-à-dire, si vous pensez que vous serez là ( par exemple de 23H00 à 3 H 00 …)
C’est toujours mieux pour l’organisation de savoir si il y aura des heures creuse …

-Et en bref, ça donne quoi ?

Oui, cela ressemble fortement à une lan, à deux différences :
-Vous restez chez vous
-Les repas ne sont pas fournis : p

Ce qui serait bien serait de faire des vidéos, des screen …..

Je vous attends donc Samedi 2 juillet à 23 H 00 sur le serveur des ^sHs^
IP : 213.251.144.15 :27065
MDP : shs

Nous aurons aussi un serveur TeamSpeak pour ceux qui désirent ce parler :
teamspeak-2.verygames.net:50777

Adresse MSN de l’organisateur : alexbomec13@hotmail.com
Site de notre team ( pour plus de renseignements) : http://www.halflifexpert.com/shsformol/

D’autres questions a poser ?
Fiates le, j’y répondraient :ok :

@ BIENTOT

Aller à la page : 1
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

korn111
korn111
Niveau 6
22 juin 2005 à 07:37:52

bonjour.
Mon clan css organise un tournoi ( au total 16 équipe) les match se passerons a 5vs5 et le tournoi commencera se samedi t dimanche ( et on débordera peut etre sur le samedi prochain pour les finales . ..). il nous manque encore 7 team.
notre site avec plus d´info sur le tournoi : www.clanmonarchy.fr.tc et si vous avez des question ou autre allez sur notre forum.
merci beaucoup d´avance pour les teams qui von s´inscrire.(les insription se termine vendredi a minuit)

formol88
formol88
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:11:54

des interesser pr la nuit de css ?

La vidéo du moment