CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic Unique: Tournois~~~

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:25:02

je m´inscrit c tout :o))

formol88
formol88
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:30:12

pseudo ?
horraire ? ( toute la nuit ? )

mikemc
mikemc
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:07:56

jminscri ala nuit de css , pseudo M][ke et horaire un max deures, si je suis la, rien n´est sur

formol88
formol88
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:16:23

ok , un max d´heures, cad ?

Se94
Se94
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:43:57

( >-<)

korn111
korn111
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:47:44

svp inscrivez vous a notre tournoi.
il reste encore 3 places j´ai peur de ne pas els trouver ses 3 teams.inscrivez vous el plsu tot possible comme sa nous on aura plus le temps pour tout organiser ( les heur des match etc..)

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:46:21

Bon alors voila la team sG propose un tournoi amical. Il n´y aura pas de lots mais pas de frais de participation non plus.
Pour s´inscrire :
http://www.sg.fluo.net/
Inscrivez vous en tant que membres et allez dans sG.´Cup dans le menu.

Le tournoi est amical mais reste un minimum sérieux et on aura peut etre la visite de quelques grosses teams donc revisez bien vos strats ; )

Si vous avez besoin de renseginements adressez vous au chef ( tout est precisé sur la page de la coupe) ou demandez moi par mail ; )

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:10:13

Tournoi RFS: http://rfs.roxorgamers.com/index.php?file=News

Toutes les infos sont dessus... Tournoi officiel avec un petit cadeau bien sympa à la clé! Les infos viendront plus rapidement par après une fois qu´une grande quantitée de team se soient inscrites!!! Voila, a bientôt j´espères! Pas d´inquiétude côté organisation, tout ce passera très bien!

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:12:53

ya pas un gars qui cherchait ca ?
http://www.phptournois.net/

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:57:16

Bonjour je cherche une ligue 3vs3

sa serais super simpa de me repondre

pour la reponse pour la ligue

si vous trouver une ligue 3vs3 donner moi le lien ici ou sur MSN : gholiat77@hotmail.com

ATETION je n´accpete pas tout le monde prevenez moi ici ! !

:merci: de votre reponse

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:22:14

:up:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:23:10

google :ok:

:dehors:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:23:32

j´en trouve pas...passe moi le lien ici alors stp !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:27:49

:up:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:24:16

je cherche une ligue 3vs3

sa serais super simpa de me repondre

pour la reponse pour la ligue

si vous trouver une ligue 3vs3 donner moi le lien ici ou sur MSN : gholiat77@hotmail.com

ATENTI0N je n´accpete pas tout le monde prevenez moi ici ! !

merci ! !

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 juillet 2005 à 08:31:35

:up:

eminem1313
eminem1313
Niveau 4
21 juillet 2005 à 13:08:50

salut un team organise un tournoi 2vs2. Il y aura 32 equipes et on jouera sur des map fun ( il aura plusieur tournoi o fur et a mesure). voila deja 24 equipes inscrites. C juste pour le fun ( entrée gratuite et pas de lot a gagné) voila.
Voici le site:
http://fes.teamfr.com/

eminem1313
eminem1313
Niveau 4
22 juillet 2005 à 12:15:21

personne pour le tournoi 2vs2?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:02

NiT_NeuK Posté le 30 avril 2005 à 20:12:04
Merci CarthagEaglE d´avoir créé ce topic.

Je repasse mon annonce pour la 3eme fois ^^ :

La team WoEoT organise un tournoi 5vs5 pour le fun entre 16 équipes maximun ( tous niveaux acceptés). Plus il y aura d´équipes, plus le tournoi sera sympa donc venez nombreux et n´hésitez pas a vous inscrire.

Voici les adresses :

http://woeot.roxorgamers.com = site
http://woeot.teamfr.com//forum/viewtopic.php?t=14 = reglement
http://woeot.teamfr.com//forum/viewtopic.php?t=13 =inscription

Merci et a+

:d) Je poste juste pour que un jour, j´était dans la team c0ntamination et on a War contre les woeot, à la moitié de la war on dominé la 1ere moitié de la war et la on commence à nous traiter de cheater ( PS: A cette époque skill midle - lol) yen a 3 qui part et nous traite de tous les noms et 2 qui finnissent la war.

Je vous déconseil leur tournois allez @+

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:52:34

éh . . ca existe les tournois sans team ? ? genre on met 20 joueurs ds la meme map pis les 15 premiers sont qualifier pr la 2eme map puis les 10 puis les 5 et enfin le 2vs2 ? ? a existerait pas ca ? car moi j´ai pas de team , j´en cherche pas sauf si elle est good et fun , et voila ++

La vidéo du moment