CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic Unique: Tournois~~~

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:56:05

yé heu double poste , la nuit css ca a bien marché ou bien ? ? personne n´as poster sur ca

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:04:49

Bonjours,

Le Mercure tournament vient d´ouvrir ses portes, c´est un tout nouveau tournoi counter strike source en 5vs5 sur maps officielles
voici l´adresse du site : www.mercure-tournament.fr.tc ( le forum du site n´a pas encore ouvert, dans quelques jours ca sera bon)

Il y aura 32 équipes dans ce tournoi,
D´abord les qualification en matches de poules:
8 poules de 4 équipes

Puis ensuite viendrons les 1/8e de final, puis 1/4 de final, puis 1/2 final et enfin la finale!

La final sera enregistrer par la sourceTV et pourra être visualisé en direct ( avec un décalage de 10 minutes bien sur^^)...

Nous ne sommes pas encore sponsorisé vu que le tournoi est tout neuf, mais une fois que des équipes se seront inscrites, nous chercherons un sponsor
pouvant offrir des lots aux gagnants!
C´est evidemment un tournoi gratuit qui a pour but de raprocher la communauté CSS ( nous faisons un systeme de liste des servers
ou vous pouvez rajouter votre ip de server a la liste en demandant sur notre futur forum ainsi, quand vous irez jouer en FFA, au lieu d´aller sur un server
cherché a la va vite, ben vous irez sur un server de gens que vous conaissez plus ou moins :) ca permettra de connaitre d´autres équipes)

Ramenez vite du monde afin que cela commence le plus rapidement possible!

PS: Nous cherchons 2 autres joueurs qui pourraient être admin du tournoi ( avec moi)
ce qui ferais 3 admins au total pour régler les problèmes de matches...

Contact : team_mercure_css@hotmail.fr ( pour demande d´être admin, questions, demande de partenariat ou de sponso)
Site : www.mercure-tournament.fr.tc ( plus que le forum à faire et il sera fini!)

NiT_NeuK
NiT_NeuK
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:52:43

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:27:24

:up:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:05:55

:up:

lcd93
lcd93
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:51:09

moi je connais un tournoir c´est le meilleur

clan-france.com lol ba c vrai personne l´a sitter bon pour l´insta,nt le site est en maintenance voila

@@++

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
12 août 2005 à 16:06:54

ses matchs de CSS se joue à 2vs2 sur 8 min
sauf que la :
les maps de_ et cs_ se joue mais pas objectifs
c´est à dire on touche pas à la bombe ni aux otages !

de plus les grenades sont interdites ainsi que autosnipe
et la scout ou l´awp n´est autorisé que pas un par team.

Finit le rush finit les campes au point des bombes !
vous devez vous deplacer rapidement toute en restant silencieux
chercher tout au tour de vous ! l´ennemie peu être n´importe où !

Attention aux Stress :-p

plus infos :
http://tournoi.profbh.net/?page=reglements

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 août 2005 à 13:47:31

lu tt le monde !
alors moi je vien ici pour dire qu´il y a un tournoi organisé
php Tournois - #a.P° CuP CS 1.6, CSS , CS Xbox live

c un tournois avec plusieur catégori :
- CS #a.P° Cup 1.6
- CS #a.P° Cup awp_map 1vs1
- CS #a.P° Cup map fun 2vs2
- Cs 1.6 fun awp_map 1vs1
- CS Xbox live 5vs5
- CSS #a.P° CuP
- CSS #a.P° CuP 2vs2
- CSS #a.P° CuP AwP 1vs1

http://clanfr.verygames.net/?page=accueil > site du tournoi

il manque encore du monde et parlé en au gens que vous connaissé et qui jou a Counter Strike ( que se soi Source, 1.6 ou XboxLive).
en gros : ramenez du MONDE !

Snake_Warrior
Snake_Warrior
Niveau 2
16 août 2005 à 14:05:41

Ton tournoi c´est une lan?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 août 2005 à 14:28:33

on est pas sur cs 1.6 et encore moin sur xbox :sors:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 août 2005 à 14:29:29

sorry ^^ javait pas vu la fin :p

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
16 août 2005 à 19:22:30

non, se tournoi n´est pas un LAN.

vs avez juste a allé passé un p´tit coup d´oeil sur le site pour voir et si vs etes tenté, inscrivé votre team.

Snake_Warrior
Snake_Warrior
Niveau 2
17 août 2005 à 23:36:54

Ca peux etre intéressant ton tournoi mais faut que je vois avec ma team, mais ce que nous on recommence le gymnase lundi... :nonnon: donc ca risque d etre chaud....Mais je regarde et si oui je vais sur ton site. A+

-SF-
-SF-
Niveau 4
14 septembre 2005 à 18:51:06

Un Tournoi Amical est organiser pour Bientôt ! :-)))

Plus les Inscriptions iront vite a se faire plus le Tournoi pourra commencer tôt ! :-d

Le Site du Tournoi http://www.CSS-Tournament.fr.tc :cool:
( Les Equipes ne sont pas encore dévoilés... )

Si le Livre d´Or ne marche pas laissez les infos´ demander sur ce Topic et je vous recontacterez ! :-)

RESERVER AU EQUIPE DE LEVEL MAXIMUL MIDDLE + ! :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:52:34

C´est mieux :-)))

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
15 septembre 2005 à 01:55:12

C´est pas mon tournoi, jy participe seulement, mais je fais quand même de la pub :)

http://www.tournoi.ice.nu/

nebu22
nebu22
Niveau 7
15 septembre 2005 à 08:15:31

Tien moi aussi jparticipe a celui la :coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:02:37

:up:

hacker9
hacker9
Niveau 10
07 novembre 2005 à 05:58:19

:lol:

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
12 novembre 2005 à 03:58:48

les tournois sont ils en mode DM ?

La vidéo du moment