Bonjours,
Le Mercure tournament vient d´ouvrir ses portes, c´est un tout nouveau tournoi counter strike source en 5vs5 sur maps officielles
voici l´adresse du site : www.mercure-tournament.fr.tc ( le forum du site n´a pas encore ouvert, dans quelques jours ca sera bon)
Il y aura 32 équipes dans ce tournoi,
D´abord les qualification en matches de poules:
8 poules de 4 équipes
Puis ensuite viendrons les 1/8e de final, puis 1/4 de final, puis 1/2 final et enfin la finale!
La final sera enregistrer par la sourceTV et pourra être visualisé en direct ( avec un décalage de 10 minutes bien sur^^)...
Nous ne sommes pas encore sponsorisé vu que le tournoi est tout neuf, mais une fois que des équipes se seront inscrites, nous chercherons un sponsor
pouvant offrir des lots aux gagnants!
C´est evidemment un tournoi gratuit qui a pour but de raprocher la communauté CSS ( nous faisons un systeme de liste des servers
ou vous pouvez rajouter votre ip de server a la liste en demandant sur notre futur forum ainsi, quand vous irez jouer en FFA, au lieu d´aller sur un server
cherché a la va vite, ben vous irez sur un server de gens que vous conaissez plus ou moins
ca permettra de connaitre d´autres équipes)
Ramenez vite du monde afin que cela commence le plus rapidement possible!
PS: Nous cherchons 2 autres joueurs qui pourraient être admin du tournoi ( avec moi)
ce qui ferais 3 admins au total pour régler les problèmes de matches...
Contact : team_mercure_css@hotmail.fr ( pour demande d´être admin, questions, demande de partenariat ou de sponso)
Site : www.mercure-tournament.fr.tc ( plus que le forum à faire et il sera fini!)