bon dsl pour le spam les admins vous pourriez supprimer mes deux anciens posts?
donc la vraie adresse ( active dans quelques minutes) sera
http://tournoiscss.roxorgamers.com
Il y aura pour une centaine d´euros de cadeaux apres le premier tournoi qui se deroulera a partir du 20 juin
pour toute info, msn = darkcyr@hotmail.fr