Bon je viens juste de voir qu´il existait un topic spécial tournoi !!
Alors comme un boulet je vais arrêter de poster sur le topic de ma team !
Donc je résume: la team #conneXion-Gaming ! organise un tournoi 5vs5, 24 équipes, lots à gagner (serveur 12 slots privé pour le vainqueur d´une durée d´un mois, serveur TS 12 slots pour le 2nd d´une durée indéterminée!)
voici le lien et inscrivez vous! Vous n´avez rien à perdre !!
http://connexion-gaming.verygames.net/tournois/
- MtC_^