CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Topic Unique: Tournois~~~

Wqyne
Wqyne
Niveau 5
12 novembre 2005 à 04:02:47

kmlx

graystars
graystars
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:02:22

bonjour .
un tournoi c´est organisé cette semaine et débutera bientot .
le premier prix sera 100€
le deuxieme prix sera un serveur css
le troisieme prix sera un serveur ts
tentez votre chance ;)

inscription a eternity_lex@hotmail.fr

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:35:26

super idée

graystars
graystars
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:20:29

http://www.allmyweb.org/tournoi/<-- inscription tournoi public
0€
de nombreux cadeaux a gagné tel un serveur css , ou ts ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:01:40

bonjour tout le monde :)

la team ultime ( la ou je suis en test actullement )

organise un ppetit tournoi de 8 equipes

s´est un tournoi amicale donc pas de lots :(

donc voici le lien pour s´incrire

http://web-ultime.serverox.net/index.php?file=Tournament

il reste encore 6 place les 2 premiers ont était prit par des lows ( nous aussi )

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:23:51

tacru je joue pr rien gagner.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:08:28

Si l´organisation est bonne les (<AMC>) seront sûrement la :ok: pour niokas voyons

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:07:00

haha les AMC de vrai no fair play ils ouvrai leur gueul alors on leur a mis la misèere et en pleine war il parte :nonnon:

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:13:10

a part sa si quelqu´un a des infos sur un tournoi sympa qui cherche des team, qu´il fasse part de ses informations...

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:00:13

je cherche un tournois ou inscrir ma team ><

Nephario
Nephario
Niveau 4
02 mai 2006 à 09:27:01

http://connexion-gaming.verygames.net/nk/
et hop un tournoi de plus :D

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:02:44

ya quoi a gagné :P nephario ?

loic1994
loic1994
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:34:55

c´est fini nephario^^

on pourrait s´inscrire

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
02 mai 2006 à 22:15:42

Bon je viens juste de voir qu´il existait un topic spécial tournoi !!
Alors comme un boulet je vais arrêter de poster sur le topic de ma team !

Donc je résume: la team #conneXion-Gaming ! organise un tournoi 5vs5, 24 équipes, lots à gagner (serveur 12 slots privé pour le vainqueur d´une durée d´un mois, serveur TS 12 slots pour le 2nd d´une durée indéterminée!)

voici le lien et inscrivez vous! Vous n´avez rien à perdre !!

http://connexion-gaming.verygames.net/tournois/

  1. MtC_^
Nephario
Nephario
Niveau 4
03 mai 2006 à 09:45:47

ah bah mistercrash le monde est petit je faisais justement de la pub pr ton tournoi :D (HrK des 3i)et bah pr savoir ce qu il y a a gagner b1nr va sur le site ;)

Nephario
Nephario
Niveau 4
03 mai 2006 à 09:46:30

http://connexion-gaming.verygames.net/tournois

La vidéo du moment