salut tout le monde je voudrait savoir comment on desamorce une bombe lol car quand il reste pluque moi en antitero jose pas aller la desamorcer lol
merci pour les renseignement !!
si t´a pas de mandat de désamorcage tu peux pas.
Tu vas dans options et tu regarde dans "utiliser objets ect"
tu met une touche et Voili Voilou
T´appuie sur al touche E et tu desamorce la bombe
Par defaut c´est la touche E
Pour plus de renseignement ajoute moi tiens mon steam : shadsat
classique, un gars arrivent pour l´induire sournoisement dans l´erreur.
Ajoute moi aussi
AndromiK-corp Posté le 05 janvier 2008 à 19:16:16 si t´a pas de mandat de désamorcage tu peux pas.
mdr irl
prend garde, si tu fais pas attention ils vont rajouter des jeux dans ton compte =O
ok merci les gars pour les renseignement met il faut rester appuyer sur la touche E
Ouais jveux lui filer des jeux
koi lol audromik
donne moi ton steam ami (c´est ton nom de compte)
et oui il faut que tu restes appuyer
sa fait koi si il me rajoute des jeux ?? ??????????
ben t´en aura en plus ><
ok je vou met en amis
shadsat mon steam ami
c koi toi joel ?? ??????
t pas connecter shad
osef de joel si tu y arrives pas donne moi ton nom de compte =)