CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bete je ss new lol

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:33:19

Qu´est ce qu´il se passe Andro? Tu te prend pour un grand parce que tu as piraté le compte d´un minot? C´est marrant, et tu te pavanes avec certains ici d´en piraté à tour de bras....mais vous croyez quoi les revendrent sur e_bay tout le temps sans jamais vous faire chopper? Pauvre de vous. Andro.. change vite de compte garçon, n´oublie pas que tu as déjà laissé assez de trace pour chopper ton ip.

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:37:50

C´est con mais si tu me pirate je peux porter plainte :noel:
(quelqu´un l´a deja fait contre moi) de plus que si c´est moi tu n´as aucune raison contre moi, donc :noel: VAINCRA

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:38:41

mais lol XD

merci beaucoup kevom13 ou son oncle, son pere ou je ne sais qui mais j´ai deja un compte bien garni donc je ne vois vraiment pas l´utilité de le lui prendre. =(

Si tu (ou vous au cas ou c´est une personne relativement agé defendant ce pauvre autiste) relis le topic tu vois bien que je n´ai rien a foutre de son pauvre compte. =/

Et pour les ips c´est un peu vieux comme le monde cette pseudo menace ca fais has been a force =(

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:39:41

Surtout quand redémarrant le routeur PAF ! Nouveau ip :noel:

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:41:02

Tiens l´ami chad....telle est la question? Tout depend là quelle? Le temps ou je vais me charger de cas, au même titre que andro? c´est sûrement celle là je pense, quoi que. Wait and see..
Ps: Merci à ceux que je ne peux repondre qui m´aide dans cette chasse a l´ IP.

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:42:45

:( ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:44:21

HAHA ca devient vraiment marrant la :noel:

j´te passerais bien mon ip mais entre les ip, le ssous ip, les masques de reseau, le changement a chaque connexion et le routeur qui bloque un peu trop de connexion entrante on s´y perd.

Vous croyez faire quoi avec une ip en fait? XD

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:46:53

ptdr,parce que tu redemarre ton routeur, l´ip change si tu veux, mais ne parle pas de ce que tu ne maitrise pas, tu ne connais pas les traceurs d´IP, fixe ou pas, maintenant, je vous laisse sur vos certitudes.Mais tenez vous en à ce que vous maitrisé à savoir, pirater les comptes.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:48:28

personne n´a piraté aucun compte ici, il y a juste un autiste qui a donner ses coordonnées de compte sur le msn de shad.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:50:09

en fait kevom travaille aux rg a des des milliers de pc zombies =´(

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:52:01

C´est quoi sa?

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:52:50

C´etais sur Steam par sur msn :noel:

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:53:58

pas*

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:21:14

moi j´ai hack 5 msn :noel:

kevom13
kevom13
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:00:02

Moi j´ai hacker ta mère et plus de 5 fois

ScO_
ScO_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:59:39

C´est abuzé faut vrément être con pour pas regarde dans option et réglé c´est touche quoi.........

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:35

Appuies sur E pour desamorcer :ok:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment