J´espere que t´avais que css dessus au moins XD
TU MDI DALER ME FAIRE ENCULER TCROI OU LA REND MOI LE COMPTE
javer alflife2 ossi
Mais c´est pas moi mDr si sa serai moi j´te l´aurai rendu
Ba on se fou de ma gelen ou koi shad ma di que ct toi dnc arete de mantir
Quand il a filer le code sur le forum c´était le vrai ?
arete de mantir sal mitau
lequel ?c ode
nn mai yen a un ds deux qui mitone la crieu dite moiqui a le code ..svp ..
Mais merde putin si shad a mis le code sur le forum c´est p´tétre normal que tu la plus
J´ai mis le mot de passe sur le forum n´importe qui a pu le prendre
j´avoue c´est moi, gnark gnark.
ba voui mai ptain t trp con toi davoir fai sa aucci ct bien sa le code que taver mi?suckmygeek
c toi andromik ka le mot de passe
oui j´hesitai ente suckmygeek ou wtfsalepute
PTDR
blairo toi sa te fair rire en + qui a lhonéteé de medire qui a pri le code sur le forum???
nan je le gard je kiff ton conpte au také
arete de rire blauro joel ca se fé pa t plu mon pote pour la peine
andromik la juste si ta changé mon pseudo ou pas ?