C´est JoOeL
Nan j´suis connecter donne moi ton steam ami c´est mieux
Nan ajoute moi J´te file Crysis et tout se que tu veux Pasque mon pote il arréte de jouer :happ:
Sa pue le fake?
tais toi laisse le moi
moi c est kevdelires
Culay
vous pouvait tout les deux m en ajouter?? ???
Oui Tinquiéte j´tajoute se soir
pk ta kiter le chat
+1 compte
ohh ta change mon mots de pâsse
LOL même si c´est pas marrant
pt1 t je v te banir tu va rien comprendre je c contacter un administrateur
ohhh shad
kelkun pourait m aider
Un peu trop facile a mon gout meme si il fallut que je sorte pas mal de conneries
SHAD MES 50% §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
rofl j´te laisse le prochain
sinon j´peux t´envoyer une invitation et tu pourras jouer une semaine a CSS grace a moi
atta mais j´avais trop bien lancé le sujet il me faisais confiance et tout la