CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question bete je ss new lol

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:13:01

Quand j´ai vu kevin j´ai pas pu m´en empeché :noel:

Promis j´te laisse le prochain :hap:

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:16:47

vous aller pas vou en sortir comme sa lol tu va le mettre sur ebay

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:18:49

non je le garde pour ma collection personelle a l´occasion je l´echangerai contre un autre jeu :noel:

Artick
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:22:25

:/ lol tu pourrais le lui rendre, même si bon il a bien mérité un petit coup de flip ça se fait pas trop

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:26:10

tkt pas g contacter plein d administrateur il verra la surprise

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:26:46

LA RéPONSE QUI TUE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:27:01

et son pote pareille et je v cree un sujet

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:28:10

je c yen a plein ki dise sa pour faire peur si tu veux me croire on verra et apres on se la fermera

Shad_-
Shad_-
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:32:20

pas "on", tu te la fermera :noel:

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:35:51

shad t un chien en tant que noeliste je te demande de lui rendre son compte met toi à sa place ! :noel:

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:36:41

tu te croi ou pour pirater le conpte comme sa sa tamuse de faiire sa ... tkt le mot de passe je v mle retrouver et jai mon gran ref qui c piater pa mal de truc dn c fai gaffe a rta sesion mek et je voudrer savoiir tu t sur que tu ve pa du tt me rendr mon comte ?
rp si ta ta ds couiles c pa mechan c juste que wala sa se fai trp pa de fair ds truc comme sa koii taimerer tet que sa tar(iv toi ?

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:38:00

Tain Shad enfoiray :noel:
Le prochain c´est a moi qu´tu donne !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:38:57

S´paske shad s´est fait volé son gouter à la récréation de 11h ce matin :hap:

Alors il se venge. :hap:

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:40:33

Kevom c´est facil pr recup ton compte t´envoi ton nom de compte et la cle CD qui est dans la boite du jeu à steam et il te rendron ton mot de passe :)

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:40:54

Tu crois que j´suis dans une cabane pourquoi ? :noel: on ma tous volé :(

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:41:28

Veloute.Fruix Té un Fake Cake ? :noel:

kevom13
kevom13
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:41:41

pt1 je ss deg sa fait pas longtemp que je les pt11

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:43:30

Fait ce ke jte dit !!

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:46:25

Sa sers a rien :ok:

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:48:18

Sa sert à rien mdr jme suis fait hacker j´ai fait sa 2jours après j´avais recup mon mdp alors arrete tes conneries :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment