FAKE CAKE
HAHA j´ai honte je me suis déco pour tester shad
g reusie a me connecter o compte met le jeu i fo l acheter ??
ME NAN KELKUN A DU TE LE VOLE
O MON DIEU KE DOA JE FAIRE MNT CAR G PLU TON COMPTA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C´est vrai ?
Quoi tu t´es connecté au compte ?
oue
C´était un fake cake tu la meme dit
OMAGAD
nan laissez lui son compte les gars serieu le pauvre ime fé tiep
J´parie qui s´en ai recréer un
oue c se ke g fait
Moi en tout cas je l´ai plu
pt1 les gars sa se fait pas
ba c ki alor
c jooel
Kedal x´D J´aurai bien voulu pour cheat
C ANDROMIK IL ME LA DI SUR MSN REGARDE
Andromik le geek (ah ok ca rime dit) :je lui ai volé son compte jsuis un ouf
shad le bg dit :arrete ca se fai pa ren lui
Eay Ley Gay Cay Le Fruit juteux qui l´a j´parie
vasi shad