Salut les gens,
Je voulais juste faire un ch´tit sondage:
Comment trouvez-vous l´ambiance sur le serveur jvc?
1-Terrible surtout quand y´en a qui s´amuse bien dessus.
2-Sa va mais bon parfois c´est un peut trop sérieux ont peux pas s´amuser un peut.
3-Juste comme il faut parfois marant parfois sérieux.
Voilà a vos telecommande lol.
Et aussi je voulais savoir comment changer de pseudo sous jvc pke on me repond jms :s