CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~# Ambiance Du Serveur Jvc #~-

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:05:13

Salut les gens,

Je voulais juste faire un ch´tit sondage:

Comment trouvez-vous l´ambiance sur le serveur jvc?

1-Terrible surtout quand y´en a qui s´amuse bien dessus.

2-Sa va mais bon parfois c´est un peut trop sérieux ont peux pas s´amuser un peut.

3-Juste comme il faut parfois marant parfois sérieux.

Voilà a vos telecommande lol.

Et aussi je voulais savoir comment changer de pseudo sous jvc pke on me repond jms :s

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 février 2005 à 17:07:24

3-Juste comme il faut parfois marant parfois sérieux.

Vraiment c´est un de mes serveurs préféré :p)Toujours une bonne ambiance :-)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:08:18

LoL moi aussi je vote le 3 parce que dès qu´on arrive c´est bien marant ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:13:43

aller aller votez y´en aura pas pour tout le monde!

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 février 2005 à 17:14:44

Le seul truc qui va pas dans ce serveur c´est que quand j´essaye d´y entrer c´est toujours plein mdr :p)

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 17:15:46

Boulzer c´est avec toa qu´on a fait un foot sur cs_italy ? ? sinon je vote 3 ! !

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:16:12

LoL faut connaitre du monde d´msn pour dire au mec de faire Rs ou F10 lol

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:16:51

ouai ouai c´est avec moi que vous avez fait un foot c´est moi bad-reqlity | . ...

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 février 2005 à 17:17:15

Ca doit être avec lui je crois ( j´étais là mais j´ai joué à la chasse à l´homme lol) :p)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:18:06

ouai ouai c´était moi c´est pour sa je veut changer de pseudo pour mettre le meme que sur css c´est a dire bad-reqlity |
. ....

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 17:22:13

ahhhh ok :hap: bah jte conseil de refair un compte c´est pas la mort . .. +++ sur le server

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 février 2005 à 17:23:02

oueps, sur les forum de jv.com c´et impossible il faut créer un nouveau pseudo, comme moi ( et oueps c´est mon 4eme message ! lol)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 17:23:17

ouai mais c´st chian le truc tte les 3 min :s

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 février 2005 à 17:25:29

ça va pas te tuer, pis de toute façon y´a pas le choix :lol:
Pour l´instant ça m´a posé aucun problème ^^

[_Joueur_]
[_Joueur_]
Niveau 4
24 février 2005 à 17:27:36

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."

2 minutes ça va, avant c´était 10 je crois :p)

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
24 février 2005 à 18:00:41

Je vote 3 :ok:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 février 2005 à 18:03:06

Bien , mes trop de nuls.

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:12:05

:up: :up:

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 février 2005 à 19:16:52

3 pour moi aussi :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:19:12

ah ui aussi laisser vos pseudo Css :-)

:merci: :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment