euh c qoi l´adresse IP du serveur
http://stats.gserv.org/mrtg/11405.html
aller un ptit chui sur que tout le monde n´as pas laisser sont avit ^^
le serv est timed out, spour ca quia personne -.^
non non il marche, seulement mon hebergeur et en train de mettre la mise a jour de CSsour
dis nous quand il re fonctionne stp
match62 Posté le 25 février 2005 à 10:51:30euh c qoi l´adresse IP du serveur
lu!moi aussi je voudrai le savoir
La reponse ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44058-1-0-51-0-0.htm
après l´avoir tester laisser un commentaire
Maintenant qu´il ya 4admins moi compris, ca devrais allez beaucoup mieu je pensemoin de boulay et un server mieu géré
euh c koi ton ebergeur du serveur?? le site stp pck il rame pas il a lair super
Moi je dit tout les serveur sont bien il faut juste bien regler
En faite il est pour combien de mois le serveur?
vous pouvez me passer des site pr louer d serveur stp ( d bon site)
Tient prend sa c´est trop trop bien sa lag jms ( en tout cas j´ai sa sur 1.6 c´est trop trop nikel)
prend koi???
lol DsL j´ai zapper de te fler le site
www.verygames.net