CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~# Ambiance Du Serveur Jvc #~-

formol88
formol88
Niveau 10
26 février 2005 à 18:00:02

c ou le prix?? fo sinscrir pr voir les serveur??

pinpin2
pinpin2
Niveau 6
27 février 2005 à 01:10:25

Je suis passé 10 min ce soir avant d aller au boulot.
Bonne ambiance ( c est pour moi le plus important)
Aucun Bug
Je repasserai plus souvant.

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 février 2005 à 10:44:17

euh..normalement ouai je croit qu´il faut que tu t´inscrive

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
27 février 2005 à 17:58:58

:salut:
Moi je vote 3.Je trouve que ce serveur est super.
@plus[mon pseudo: BN¯chØcØ]

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 février 2005 à 18:56:13

okay okay sinon celui qui voulai le truc pr le serveur ta trouver?

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 20:06:23

oui , jvien d´aller voir mais ils les loue pas pr 3 mois comme ca ca fai des reduction??
sinon ya pas d´otre site pour que je compare???
j´en avait trouver un bien mais je c plus comment il sapele

maxx88
maxx88
Niveau 5
27 février 2005 à 20:42:06

moi je vote pour la 2 pq je trouve ke c tro stricte comme serv = un gars a ete kicker ou banni pq il avai mi un tag d´une meuf en train de posé a moitier nude...l´admin du serv il est un peu trop severe...voila :ok: mé bon sinon ca lag pas...et c pas mal...sauf kan il y a des boulets ki ac leurs micro ki chantent et ki insultes ou font des bruits de merdes ( en+ eux ils ne sont po kick!!!) aller a+

PS: mon pseudo c -=CMK=-Kapacity[Solid]

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 février 2005 à 21:01:48

Ouai stu veux attend tient prend ceux la mais en faite sur www.vergames.net si tu prend 3 mois tu as 2/3 semaines de réduction je croit enfin t´as sa en plus et c´est le mieux que je conaisse.

sinon t´as sa :

http://www.nitroserv.com/ faut tomber sur le bon pke y´en a vraiment des pourit parfois qui font que de lagger :s

blayrow
blayrow
Niveau 8
28 février 2005 à 00:55:21

J´en peux pluuuuuus! Chuis trop nul! :snif2:
Sinon le serveur est sympa, vous pourrez m´y retrouver. :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 06:44:17

LoL ont est tous nul un moment ou un autre. c´est normale que tu soit nul si sa fait 1 mois que tu joue.

Mais Tinkiet ai de la patience et après...

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 06:56:46

LoL euh... dsl mais sa a pas trop de raport avec css :-))) :

C´est quoi la meilleur de ces 2 carte mere?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027020.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022802.html

Voila :merci: et :bye:

formol88
formol88
Niveau 10
28 février 2005 à 13:12:56

ok merci boulzer , fo payer par CB sur le premier site???

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 18:35:28

euh bah ouaip je croit enfin normalement tu peut payer par plusieur moyen mais tinkiet c´est un truc sur ( pas de vol)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:36

view si tu peux re re mettre le status spectateur car : je bugue quand je rentres mais c est pas tous 1 fois sur 5 quand j allume mon counter j ai une pub qui arrive et sa me remet sous windows et 5 minute pour y entrer , je crois que tu peux limité les place spectateur donc voila

:merci:

blayrow
blayrow
Niveau 8
28 février 2005 à 19:23:30

Il y a eu un méchant bug, à l´instant... :(

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
28 février 2005 à 19:24:13

Moi aussi j´ai l´impression qu´il n´est plus en ligne...

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 février 2005 à 19:24:57

Pk personne me croit que j´ai 12 ans ( c´est tjs sa pke je joue bien) :snif2: :snif2: :snif2:

Je c´est que j´ai pas une voix d´un mec de 12 ans mais jlé ais ! ! ! lol n´ayer crainte si je vous frag ^^ c´est pke je jouai a 1.6 avant donc c´est pour sa vous n´en revenez pas de vous faire frager pas qq1 de 12 ans?? lol

No aller j´arrete de craner mais c´st juste pr vous dire que j´ai réaillement 12 ans ^^

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:44

Quelqu´un arrive à se connecter pour le moment?

maniacdujeu
maniacdujeu
Niveau 10
28 février 2005 à 19:32:59

question un peu HS mais bon merci d´y répoindre :) :
est-ce que le serveur est disponible avec CS 1.6 ?
si oui : cool ! :-)
si non : yen aura-t-il un un jour ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:22:46

ah ba la j´en sais rien faudrai que t´aille sur le forum de cs 1.6 mais stu ve jte donne l´ip de mon serveur 1.6 ^^ 213.251.144.11:27016

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment