Pk personne me croit que j´ai 12 ans ( c´est tjs sa pke je joue bien)
Je c´est que j´ai pas une voix d´un mec de 12 ans mais jlé ais ! ! ! lol n´ayer crainte si je vous frag ^^ c´est pke je jouai a 1.6 avant donc c´est pour sa vous n´en revenez pas de vous faire frager pas qq1 de 12 ans?? lol
No aller j´arrete de craner mais c´st juste pr vous dire que j´ai réaillement 12 ans ^^