CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~# Ambiance Du Serveur Jvc #~-

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:40:43

scoutnivez, petite map, type aim, fy en low gravity, kill au spawn toléré.

Imaginons qu´aucun de nous n´ai tiré, que ce serait-il passé ? bah rien d´interessant, et rien qui permettent de profiter de cette position de spawn avancée sur la map.

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:43:50

a ça c´est un autre point de vu tu change de bord la lol ^^
Donc si il aurai spawn t´aurai trouvé ça normal ? ( c´est plsu la meme chose).
Dans tt serveur on accepte pas le respawn ( enfin dans la plus part )
( en plus on la dit plusieurs fois sur le serveur ) ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:53:48

s´il m´avait kill au spawn, j´aurais guellé derriere mon PC, oui, parce qu´il aura été + vif que moi, mais j´aurais pas tappé mon scandale IG.

si les spawns sont placés comme ca, c´est pour placer les joueurs dans une situation qui les place des le debut au contact.

pour reprendre compound, pourquoi ne pas placer les CT aux portes du hangar, et les T aux fenetre et sur la passerelle. Avec un freeze de 3 secondes, c´est le carnage.

Pour eviter le die@spawn, pendant le freez, tu vises la tete, et tu attends le 00:00 pour tirer, soit tu vise au dessus de la tete, puis a 00:00 tu te baisse en tirant.

Cette position n´est pas une fatalité, c´est juste du piment au jeu. En avoir fait un scandale, c´est remettre en cause la map.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:02:36

le premier qui ose dire que j´abuse de mes pouvoirs d´admins je lui mets mon poing dans la gueule :D

nan sérieux, des admins, je me porte garant de stickmou, worldcana et moi meme, ces 3 la n´abusent pas de leurs pouvoirs, bien au contraire.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:03

niveau freeze time, s´il n´existe pas, les gagnants seront toujours plus rapides à fraguer les perdants, pas d´arme a acheter, sur dd2, ca peut finir tres vite, et ca favorise énormément les bindeurs.

persos jai des binds, il me faut 0.2 sec pour acheter mes armes et matos, et péter un rush de folie

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:24

Worldcana et toi avez été élu avec un score de ´republique bananiere´, c´est qu´on vous faistconfiance.
Stikmou, j´ai le souvenir d´une erreur, qui ne s´est pas reproduite, donc rien a redire.

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 23:27:36

un piment de jeux pour vivre 1 seconde :s drole de piment.
dans ce cas faire des maps pour ça je veut bien mais sur des maps que tt le monde joue :s .

Parceque Ricou[3] abuse des ses pouvoirs peut etre ? ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:50:28

l´est jvc lui ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:28:00

Et moi je sais que je ne suis pas ireprochable loin de la :/.Mais j´aimerais savoir qu´elle sont mais erreur ou coup de folie pour eviter de les refaire,j´accepte la critique si elle constructive et inteligente

dite ce que vous pensez de mon comportement sur le serv,je sais que je suis un peu severe des que je vois un mec au scout et que aprfois de derape ( slap des quil rush pas si il es terro)mais je me soigne,et aussi quand on me traite de cheat0r.Peut etre en est je d´autre

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
15 mars 2005 à 15:11:25

RicoU_37 est JvC ^^

Phaesycian
Phaesycian
Niveau 2
15 mars 2005 à 16:14:59

1,il e tro bieb :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:19:35

k

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
15 mars 2005 à 16:29:51

Moi j´aimerais dire que snake ( des JVC) et un autre gars qu´etaient sur le serv ce midi devraient aprendre ce que s´est le camping...c´est pas parceque j´ai fait un score de malade :-))) ( lol) qu´il faut dire que je camp...voila c´est tout sinon l´ambiance est pas mal ya tout le temps un admin ( presque ^^) donc jamais de probleme...quasiment :-d

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:31:05

skil dit pas, cest que je suis arrivé après, et *COMME PAR HASARD* il est parti 3 rounds plus tard :-p

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:31:55

parce que tu piquait tout la place pour planter ta tente :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:32:43

pourtant ya la place au respawn terro..

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:25:05

mais moi je suis un bosseur je veux un avenir alors je dois aller à mon college :-)))
PS : C´est lourd la gravité la :) et en plus je me suis fait kicker pour laisser la place à un admin ( comme par hasard MOI :ouch:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:30:09

dernier arrivé, premier viré. c´est pareil pour l´autoteambalance ( pas ETB), l´autoteambalance. Ce sont les derniers arrivés qui sont switchés en priorité.
Quand tu fais " status" ou " voir les infos serveur", tu peux voir le tps de connexion.

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
15 mars 2005 à 17:31:39

à ok merci...ben je jourais moin maintenant :ange: :p)

-Mr-Smith-
-Mr-Smith-
Niveau 3
15 mars 2005 à 17:44:07

Bonjour a tous vous avez deja eu une erreur en rentrant sur le serveur ? Moi je peux plus rentrer ya une erreur steam user id je crois faudra que je fasse une copi d´ecran.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment