CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~# Ambiance Du Serveur Jvc #~-

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 19:52:47

-[I3iI7]- psodo Server Jvc -[I3iI7]- :hap: :-)))

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:53:12

vous bousculez pas surtout :rire2:

Stophe
Stophe
Niveau 8
24 février 2005 à 20:39:00

Je vote 3 , ...

Mon pseudo -BAD B-$toph£

On recrute :-)

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 20:42:26

okay pour le recrute moi sa m´interresse pas j´ai dja une team ; ) mais poste ici quand meme ^^

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
24 février 2005 à 20:55:48

l´ambiance du serveur jvc? surement bien sa sa doit etre sur mais comme il est toujours FULL!....

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
24 février 2005 à 20:59:18

une seule chose a dire:

sur le respawn des terro dans de_dust fodrait quand meme rusher le camping car c´est pas rigolo sinon.

Dormeur de la comptée des 7 nains du 38

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 février 2005 à 21:14:53

3 :oui:
Pas camper dans la maison a cs_italy :non:
Merde jcrois que je le faisait :rouge:

Pseudo : *-GiGiKoOl47-*

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 21:26:03

ce qui est relou c´est les " rebelles", tout les joueurs se mettent d´accord pas auto snipe pas awp, et y´en a qui trouve le moyen de les prendre, car il savent qu´en face y´en a pas, donc ca leur fait des kills faciles.

Stikmou je le trouve relaché comme admin, il s´impose pas et donc ca campe sec etc...

l´ambiance depend des joueurs présents, autant hier soir j´ai trouvé ca sympa la partie sur awp map, autant aujourd´hui c´etait pas top.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
24 février 2005 à 22:22:09

Je vote 3 moi aussi vraiment exellent le serveur.
@ bientôt sur le serveur.
Le seul problème qu´il y a c´est que le serveur est souvent plein. :oui: :bye:
Moi le pseudo sous cs:s pas de problème car c´est le même que sur jv.com.
:merci: a ViewtifulJoe pour ce serveur

globule61
globule61
Niveau 6
24 février 2005 à 22:53:23

1-Terrible surtout quand y´en a qui s´amuse bien dessus.

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 22:53:32

ouai okay un :merci: a tout ceux qui ont poster sur mon forum.

Jvous es tous déja vue sur le serveur je croit bien.

Et n´hésitez pas à repasser dessus ; )

:bye:

Binr
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:56:43

1. Trop marrant quand j´y vais c quand j´ai passer une sale journée et apres sa me remonte le moral ! !!

boulzer
boulzer
Niveau 10
24 février 2005 à 22:57:22

C´est quoi ton pseudo jvc?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:59:17

c un serveur sympa mais je n´y vais malheureusement pas assez souvent, peu de temps en ce moment et surtout que quand j´ai du temps et que je veux y aller le serveur est rempli...

ou alors c´est genant quand il reste 2 places et que je veux il aller avec quelques potes ( 3 ou 4)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:59:49

aufait mon pseudo ( pour ceux qui l´ont pas encore compris) c´est #PHX. -Axis- :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2005 à 23:11:20

tu voulais que je te fasse un petit coucou sur ton topic

ben voila ^^

nours12
nours12
Niveau 5
24 février 2005 à 23:43:04

moi je vote 3

il y a trop de bonne game mais ce qui est chiant c les campeur a cs italy ds la maison c pour sa que j´aime pas cette map

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
25 février 2005 à 00:43:16

olala mais je comprend pas pk vous vous plaignez de cs_italy les terros cover les otages c´est evidant ils vont pas faire 3 fois le tour de la map pour voir personne . .. perso en ct je rush middle et voila je rentre ds la barak et comme ils sont au snipe . .. je me regal :-p

yzz
yzz
Niveau 10
25 février 2005 à 00:47:28

ouais bon serveur, mais un peu trop de campouze parfois.

[ft]-=[+]=-

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 09:54:28

Franchement je vois pas de qui vous parlez quand vous dite qu´il y´a des campouzes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment