ce qui est relou c´est les " rebelles", tout les joueurs se mettent d´accord pas auto snipe pas awp, et y´en a qui trouve le moyen de les prendre, car il savent qu´en face y´en a pas, donc ca leur fait des kills faciles.
Stikmou je le trouve relaché comme admin, il s´impose pas et donc ca campe sec etc...
l´ambiance depend des joueurs présents, autant hier soir j´ai trouvé ca sympa la partie sur awp map, autant aujourd´hui c´etait pas top.