Der_CetH Posté le 12 mars 2005 à 01:35:31
-Si je dis que tu en as demandé, c´est que je m´en rappelle, car qqun a fait allusion a ton pseudo en citant un épée d´un RPG ( FF ou L2), puis qqun a cité RO. facile a retenir pour un joueur de L2 et de RO.
Et alors ? Tu te rappelles que quelqu´un à fait un rapport entre une épée d´un jeux vidéo et mon pseudo, donc tu en déduis que j´ai demandé des cheats ? Mon pauvre ton cerveau doit avoir un défaut de fonctionnement pour tomber aussi bas... j´ai effectivement posté sur un topic de cheats : un gars avait demandé des cheats, et un autre lui avait donné un lien vers un site genre boulay.com, alors j´ai répondu " ah oui tu n´aurais pas un autre lien vers un site de ce genre, j´en ai bien besoin
" ; et qu´est ce que je vois le lendemain ? Un mec que je ne connais pas, qui post sur un topic en disant que " un gars à demandé des cheats hier ; je crois que c´était bastard_sword " . Alors bon, sur le coup ça ne m´as pas énervé, je me suis dis que de c´était juste un mec qui était incapable de faire la différence entre une vraie question et une phrase ironique, c´est souvent comme ça, les adolescents prennent tous au premier degré. Seulement j´ai pété un plomb quand un gars de ma team est venu sur ce forum et a lu ce qu´as dit ce gamin et l´a cru. Bon, maintenant il est assuré que je ne cheat pas et que je n´ai jamais cherché à le faire, mais j´éspere bien que maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant de poster sans savoir, der_ceth. Tu critiques les mecs qui insultent tout le monde de cheateur, mais toi tu n´es pas foncièrement mieux, car tu affirmes quelque chose qui n´a pas eu lieu. Essaie donc de corriger tes défauts avant de critiquer ceux des autres.
hannibal
alors vas y, dis moi comment tu réagirais si un gars venait sur un forum et commençait à sortir " oui toi tu as demandé des cheats " ? Tu es gentil mais je ne pense pas que tu garderais ton calme devant un mec qui ment sur ton compte et qui crois avoir raison.