CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~# Ambiance Du Serveur Jvc #~-

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:45:57

Rassure toi tu n´est pas le seul a te faire insulter de cheater :´(

C´est marrant les 2-3 premiere fois maias apres ca devient lourd car HS que tu fait tu devient un suspect!

Alors svp apelle au debutant et au mauvais perdant quand vous vos faite tuer arete de dire " Impossible" " Il es louche" " a quand vac 2" ou " paye tes ms,ta moule,ta chatte,ta chance"

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:51:46

faudrait faire une grande liste avec pseudo, et fragrate standard, puis la garder dans un coin ( en la mettant a jour de tps en tps), puis la comparer au fragrates que l´on aura post VAC2.

J´annonce que le mien ne descendra pas.

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:34:03

Bah aujourd´hui j´ai joué tôt dans l´après midi avec Virtual|noOB et c´était bien marrant même si j´avais 14/0 et lui 3/14 quand il a du partir... :o)) Non sérieux on s´est bien marré ! :-d

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:35:31

-Si je dis que tu en as demandé, c´est que je m´en rappelle, car qqun a fait allusion a ton pseudo en citant un épée d´un RPG ( FF ou L2), puis qqun a cité RO. facile a retenir pour un joueur de L2 et de RO.
-Ensuite, a voir comment tu fais le boulet IG, n´essaye meme pas de faire croire que t´es un gars malin?
-on est sur un forum, tu peux menacer tant que tu veux, car on sait tous que les grandes gueulles ne marchent qu´a l´esbrouffe.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:01:05

Bastard_sword :d) tu nous la refait sans insulte la prochaine fois ok ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:17:12

il y avait pas d´admins un vendredi soir ? -.- wOw déconnade :D

PS : Tu la bien mais bien vnr le ptit bastard... Allez mon gars Cs ca résume pas ta vie mdr, ou alors go en parler a ton psy...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:21:48

:rire2:

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:37:56

Der_CetH Posté le 12 mars 2005 à 01:35:31
-Si je dis que tu en as demandé, c´est que je m´en rappelle, car qqun a fait allusion a ton pseudo en citant un épée d´un RPG ( FF ou L2), puis qqun a cité RO. facile a retenir pour un joueur de L2 et de RO.

Et alors ? Tu te rappelles que quelqu´un à fait un rapport entre une épée d´un jeux vidéo et mon pseudo, donc tu en déduis que j´ai demandé des cheats ? Mon pauvre ton cerveau doit avoir un défaut de fonctionnement pour tomber aussi bas... j´ai effectivement posté sur un topic de cheats : un gars avait demandé des cheats, et un autre lui avait donné un lien vers un site genre boulay.com, alors j´ai répondu " ah oui tu n´aurais pas un autre lien vers un site de ce genre, j´en ai bien besoin :p) " ; et qu´est ce que je vois le lendemain ? Un mec que je ne connais pas, qui post sur un topic en disant que " un gars à demandé des cheats hier ; je crois que c´était bastard_sword " . Alors bon, sur le coup ça ne m´as pas énervé, je me suis dis que de c´était juste un mec qui était incapable de faire la différence entre une vraie question et une phrase ironique, c´est souvent comme ça, les adolescents prennent tous au premier degré. Seulement j´ai pété un plomb quand un gars de ma team est venu sur ce forum et a lu ce qu´as dit ce gamin et l´a cru. Bon, maintenant il est assuré que je ne cheat pas et que je n´ai jamais cherché à le faire, mais j´éspere bien que maintenant tu y réfléchiras à deux fois avant de poster sans savoir, der_ceth. Tu critiques les mecs qui insultent tout le monde de cheateur, mais toi tu n´es pas foncièrement mieux, car tu affirmes quelque chose qui n´a pas eu lieu. Essaie donc de corriger tes défauts avant de critiquer ceux des autres.

hannibal :d) alors vas y, dis moi comment tu réagirais si un gars venait sur un forum et commençait à sortir " oui toi tu as demandé des cheats " ? Tu es gentil mais je ne pense pas que tu garderais ton calme devant un mec qui ment sur ton compte et qui crois avoir raison.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:59:19

:up:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:41:44

bah toi mon chou t´as l´air d´un gros énervé sans cervelle qui pète son cable et qui prend tout au premier degré, je préfères donc pas me mettre à ta place.

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:27

Euh faudrai peut etre arreter de se prendre la tete nan?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:57:33

MAIS JE SUIS CALME

ah cest pas a moi que tu parles, ok

sinon moi je galère a faire une foncion cosinus sur papier millimétré, trop cho, donc jai les boules

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:58:40

LoL jpe pas t´aider je suis qu´en 5eme ( ce qui prouve que j´ai bien 12 ans ^^)

vortex98
vortex98
Niveau 3
14 mars 2005 à 18:58:42

Je déteste l´ambiance de ce serveur a cause de Viewtifuljoe et des autres admin qui ne sont pas du tout apte a administrer un serveur. Donc en bref le serveur est bien mais ce qui fait que je vais peu dessus c´est les admin qui abusent de leur pouvoir :nonnon: . En bref si cela continue je vais passer au boycotte de ce serveur, malheureusement car a part les admin j´était heureux de me retrouver avec d´autres français, sympa en plus.
En fin bref j´espère que les administrateurs vont changé et que je serais a nouveau content de venir sur ce serveur. :ok:

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:03:13

peut-tu donner les admins qui abusent de leurs pouvoirs accompagnés d´exemples congrés ?

vortex98
vortex98
Niveau 3
14 mars 2005 à 19:06:06

Disons pas tt les admins si il n y avait que les autres ca irait mais viewtiful lui te slappe a zero de vie pour son simple bonheur ( donc petits soubresauts embetants). Ensuite il te fait marquer des mess avec ton pseudo tel que viewtiful est un pro gamer alors que je n aurais jamais ecris ca en temps normal. enfin bref ce gars m enerve a un point je vous dit meme pas.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:14:18

ALLENIVERSON2, qqun te vise pendant les 5 secondes de freeze, tu fais quoi ? j´ai pas voulu savoir.
En tu cas ca n´explique pas ses paroles.

Les admins, y´en a trop, et personne pour les controler, c´est trop souvent du " je decide, t´obéis ou j´te kick".

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:27:59

vortex98:
Ensuite il te fait marquer des mess avec ton pseudo tel que viewtiful est un pro gamer alors que je n aurais jamais ecris ca en temps normal. enfin bref ce gars m enerve a un point je vous dit meme pas.
lol c´est pour ça que tu pleure ? ya rien de méchant . .. faut arreté cs . .ça te rend trop impulsive et tu prend trop vite la mouche mec !

Der_CetH
Tout a fait d´accord ac toi pour les admins !
Pour le respawn si il aurai fait pareil torai gueulé nan ? tu le laisse et si il tire tu lui mais un avertissement en disant que la prochaine fois......kiké .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:32:40

pour le respawn, j´aurais pas gueullé, pas IG du moins ( derriere mon écran c´est pareil, juste un gros coup de ´oh putain c´est quoi ca´ pour me calmer) et j´aurais pas utilisé le meme vocabulaire.

La map est concue comme ca, faut faire avec.

C´est comme compound, est-ce que les CT font un scandale parce que les T ont 30 points de camping et qu´il y a du kill dans les 10 premieres secondes ?

bah non.
FP rulez

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:37:01

j´aurais pas utilisé le meme vocabulaire.
Je ne doute pas .

C´est comme compound, est-ce que les CT font un scandale parce que les T ont 30 points de camping et qu´il y a du kill dans les 10 premieres secondes ?

Ce n´est plus du respawn ça sinon dans ce cas la , plus de maps comme pool_days ou encore iceworld .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment