* Posté le 18 octobre 2007 à 21:53:53 avertir modérateur
* de toute façon quand tu voit des message ici disant , 5 minute dessus hop je suprime c a chier , de 1 c´est une premiere beta , de 2 5 minute tu peut pas tester quelque chose , donc a la place de cracher sur quelque chose que vous en seriez meme pas capable de faire dite merci a ceux qui le font , et encourager les a aller plus loin c tout , jamais content c con de toute façon
Je n´ai pas dit a chier, j´ai dit à gerber, et je maintiens ce que j´ai dit. Et t´inquiètes qu´on peut faire le tour d´un jeu en 5 minutes (je joue à Source et un peu 1.6) et ce mod est une belle daube. Moi, tout ce que je peux leur dire, c´est "Promod, c´est d´la merde". Cela n´a même pas répondu à mes attentes de 1.6 sur Source.
Concernant le fait que l´on arrive ou pas à faire un mod, c´est chacun de son point de vue. Pour moi, celui ci ne sert a rien. Rien de novateur, juste du repris à 60% de Source (ils se sont pas foulés pour D2), 40% d´un mix entre 1.3 jusqu´à 1.6. Attention, Famas, arme de pgm maintenant, no recoil en puissance avec le burst mod. J´ai aussi simplement vider mon chageur a l´autre bout de la map avec le Famas, bizarre tout au même endroit? Plus simple que Source, je pense oui. Les grenades, tout simplement honteux?
* K4Me profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 23:22:09 avertir modérateur
* Pour les boulets, qui se permettent les critiques facil, je vous rapl que c´est une beta, sa se voit que beaucoup ici non jamais été sur la beta de cs, cs a mi 8ans pour devenir ce qu´il est actuelement et pourtant au bout de 4 ans c´était des mec payé pour le faire. La je vous rapel que c´est des bénévolles qui font sa juste pour la communauté , pour avoir un jeu enfin modifiable selon le désire des joueurs ( vous pouvez toujours attendre pour que valve ecoute les joueurs).
Alors certes il y a beaucoup de bug, mais sa reste jouable, tout les fonction principal sont la. La base est crée et maintenant la seul chose a faire c´est de regler tout les petit détail. Niveau graphisme je le trouve pas dégueulasse, alors andromik et aston on a compris que vous avez envies de faire les lamah pour vous faire remarquer, on vous a entendu, vous avez le zizi tout dur maintenant fermé la 
Pour les boulets qui irait lamé en disant faire sa en 2 ans, je leur dirait juste que c´est faux et ceci a cause des 2 premier développer qui se sont barrer dans une boite en emportant tout leur travail.
Le jeux touche ( ce que l´on reprochai a source ) le recul n´est pas parfait mais est pas si mal, le bunny est voulu et sera modifié si personne n´en veut. Alors svp, les mecs qui critiquez réfléchissez un peu, et au moin faite des critiques constructive et non un ramassi de vomi digne d´un gamin de 12ans
Je me demande combien de temps ils auraient sans le SourceMod. Encore heureux que Valve permette la création de mod tiers.
Peut-etre que tu es tombé sur le bon serveur? En tout cas, plus que 90% d´entre eux, soit laggent, soit plantent, soit sont "out of date", soit ont 7 de tick...
J´ai connu des betas bien meilleurs. Je ne crache pas dessus parce que ce sont des "bénévolles" (pour preuve, j´ai trouvé Tabula Rasa pourri, pourtant fait par des développeurs payés), je crache dessus parce que ca sert à rien, surtout avec autant de bugs à la sortie. A la limite, ils auraient dû ne rien dire à propos de la sortie et corriger un maximum de choses. Nous servir un jeu digne de Pong, c´est un peu abuser.
Concernant le touché sur Promod, je ne vois aucunes différences avec Source, tu m´expliqueras? Forcément, reprendre la base de données, c´est plus simple. Et puis, reprendre D2, la rétrécir, virer 2 caisses pour en rajouter 2 autres, ca ne doit pas être super dur, même pour un Hammerien débutant.
Des critiques construites, ce n´est pas très dur à faire, critiquer les autres, ca à l´air plus simple, non?