CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:37:58
  • craZypixx profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:36:32 avertir modérateur
* stop de play css c´est pas bon pour le cerveau nomplus :)

Stop de venir ici alors :)?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:40:34

je suis sur un topic promod a ce que je sache, pas sur un topic poour débattre en 1.6 et source

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:50:14

Au lieu du vous pleindre , moi jai jouer sur un serveur fr,tick100 , sa laguer pas , on a bien déliré , malgrés les nombreu bug bon sa on y pe rien , 1er béta ne l´oublions pas , bientôt la béta 2 , enfin se mod promet :ok:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:00:48

relou le bug dans csp_inferno j´arrive et la comme si yavais de la texture invisible juste devant puis hl2.exe a rencontré un probleme....... relou ça

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:46:52

ben premiere impression que j´ai , sa touche , bon maintenant de nombreux bug qui seront coriger par la suite , mais sa promet de bon moment plus tard , vite la beta 2

leboss6
leboss6
Niveau 2
18 octobre 2007 à 21:50:46

Bah franchement je l´attendais vraiment ce mod et les seuls défauts pour moi c´est que ya pas toutes les armes et le bunny c trop fort même pas besoin d´élan ^^ enfin c´est qu´une béta Les dév. sont même pas payer pour faire ça a ce que je sache et a mon avis personnes ici arriverer a faire aussi bien ^^ Alors arréter de critiquer ...

@+ all good game & have fun =)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:53:53

de toute façon quand tu voit des message ici disant , 5 minute dessus hop je suprime c a chier , de 1 c´est une premiere beta , de 2 5 minute tu peut pas tester quelque chose , donc a la place de cracher sur quelque chose que vous en seriez meme pas capable de faire dite merci a ceux qui le font , et encourager les a aller plus loin c tout , jamais content c con de toute façon

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:55:47

ouèp c´est vrai en plus mais bon moi je sais pas mais j´ai eu un bug étrange: j´avais le silencieux à la m4 et quand je tirais yavais plus de silencieux et le son normal (sans silencieux) et quand je le remettais pareil (l´inverse) et aussi ils font le mouvement de lancer une he mais ils tirent en même temps (ça arrive sur source ça aussi) sinon ce que j´aime pas c´est le manque d´armes et aussi c´est que j´ai toutes mes skins de cs source sur promod :( et encore un autre truc: quand je tire j´ai les effets de la lumiere trop gros ce qui fait que jy vois rien (en 800*600)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 octobre 2007 à 21:55:54

lol 1pact c´est pas notre metier de develloper un jeux et on critique chacun son avis si c´est pour faire la dicature casse toi
tu crois qu´on va dire ouay promod say trop bien :noel: y´a plus qu´a attendre la version finale pour voir ce que sa donne

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:35:42

Current Bug List
Current List of Bugs (NOT Tweaks):

1) Head hitboxes are significantly vertically offset while players crouched
2) Client spawn-in-wall/floor crashes
3) Players accelerate laterally ("crouch-slide") when changing from standing to crouched
4) Regular movement speeds are not restored instantaneously when going from crouching to standing
5) Buy equipment menu bind
6) Default the correct rates/predict value
7) Death notification for HE Grenade
8) Picking up a gun with a new ammo type only gives you the current clip
9) Radar dots sometimes do not disappear after players die
10) Fix spectator mode: model clips still occur, true recoil is not shown, HUD aspects not shown, sometimes gets stuck crouched, roundtime/score not reflected in upper right
11) Crouching while moving on ladders sometimes make noise (basically, makes noise unless you´re looking DIRECTLY AT the ladder)
12) Switching to the knife after firing any weapon causes an immediate "stopsound" effect
13) Team switching can occur an unlimited number of times per round
14) Glock sometimes shoots rapid-fire
15) Scoped movement speeds tweaked
16) Colt silencer bugs
17) Muzzle flashes offset
18) Standing on the bomb while alive prevents defusal
19) Spectator mode does not work when joining directly from connect (must join a team, then go spec)
20) Blood patches on player models are not reset by respawning in warmup mode
21) Death notifications occur on player disconnects
22) Death notifications are offset to the right on player team switches and suicides
23) Scoreboard clean-up (columns offset in lower resolutions)
24) Radar re-done to be 1.6 style
25) Joining a team when live instantly spawns you
26) Joining a team after the very beginning of a round gives you 0$
27) Fix buy menus to be 1.6 style
28) Feet clip through head when stacking
29) Looking away from the bomb slightly while defusing stops the progress bar, but not the actual progress (same as if someone´s standing on it)
30) You can shoot while defusing
31) Windows disappearing at lower resolutions
32) Radar is still visible while flashed
33) Jump-crouch fix
35) Buy zones randomly don´t register

Ben sa va les bugs!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:38:45

Jme demande si ils ont testés leur jeu avant de le mettre public.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:44:27

j´avoue que le saut accroupi qui marche pas c´est heu problématique.

Ils ont du se dire, "bon on va calmer les moutons hysteriques en leur balancant ca" ...

Au final ca fais un jeu assez degueulasse niveau graphisme et interface.

K4Me
K4Me
Niveau 6
18 octobre 2007 à 23:22:09

Pour les boulets, qui se permettent les critiques facil, je vous rapl que c´est une beta, sa se voit que beaucoup ici non jamais été sur la beta de cs, cs a mi 8ans pour devenir ce qu´il est actuelement et pourtant au bout de 4 ans c´était des mec payé pour le faire. La je vous rapel que c´est des bénévolles qui font sa juste pour la communauté , pour avoir un jeu enfin modifiable selon le désire des joueurs ( vous pouvez toujours attendre pour que valve ecoute les joueurs).
Alors certes il y a beaucoup de bug, mais sa reste jouable, tout les fonction principal sont la. La base est crée et maintenant la seul chose a faire c´est de regler tout les petit détail. Niveau graphisme je le trouve pas dégueulasse, alors andromik et aston on a compris que vous avez envies de faire les lamah pour vous faire remarquer, on vous a entendu, vous avez le zizi tout dur maintenant fermé la :sournois:
Pour les boulets qui irait lamé en disant faire sa en 2 ans, je leur dirait juste que c´est faux et ceci a cause des 2 premier développer qui se sont barrer dans une boite en emportant tout leur travail.
Le jeux touche ( ce que l´on reprochai a source ) le recul n´est pas parfait mais est pas si mal, le bunny est voulu et sera modifié si personne n´en veut. Alors svp, les mecs qui critiquez réfléchissez un peu, et au moin faite des critiques constructive et non un ramassi de vomi digne d´un gamin de 12ans :sournois:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:36:42

K4Me
+11
:bravo:

:bave:

:coeur:

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:56:05

L´idée est bonne, mais un peu trop ambitieuse, je ne pense pas que des gens qui ne font ça que pendant leur temps libre peuvent nous livrer une version "potable". Après, peut-être que leur but est de prouver que c´est ce dont les joueurs ont envie, et ainsi obliger Valve et créer soit même un promod officiel, ce qui est ambitieux, mais déja un peu plus réalisable...

Pour parler plus précisément de la beta, le gameplay de 1.6 a peut-être du bon, mais certaines choses de Source devrait être conserver, car ces choses dans 1.6 n´était pas présentent que par manque de puissance du moteur graphique (comme la simplicité des maps).

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 00:12:19
  • 1pact_2007 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 21:53:53 avertir modérateur
* de toute façon quand tu voit des message ici disant , 5 minute dessus hop je suprime c a chier , de 1 c´est une premiere beta , de 2 5 minute tu peut pas tester quelque chose , donc a la place de cracher sur quelque chose que vous en seriez meme pas capable de faire dite merci a ceux qui le font , et encourager les a aller plus loin c tout , jamais content c con de toute façon

Je n´ai pas dit a chier, j´ai dit à gerber, et je maintiens ce que j´ai dit. Et t´inquiètes qu´on peut faire le tour d´un jeu en 5 minutes (je joue à Source et un peu 1.6) et ce mod est une belle daube. Moi, tout ce que je peux leur dire, c´est "Promod, c´est d´la merde". Cela n´a même pas répondu à mes attentes de 1.6 sur Source.
Concernant le fait que l´on arrive ou pas à faire un mod, c´est chacun de son point de vue. Pour moi, celui ci ne sert a rien. Rien de novateur, juste du repris à 60% de Source (ils se sont pas foulés pour D2), 40% d´un mix entre 1.3 jusqu´à 1.6. Attention, Famas, arme de pgm maintenant, no recoil en puissance avec le burst mod. J´ai aussi simplement vider mon chageur a l´autre bout de la map avec le Famas, bizarre tout au même endroit? Plus simple que Source, je pense oui. Les grenades, tout simplement honteux?

* K4Me profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 23:22:09 avertir modérateur
* Pour les boulets, qui se permettent les critiques facil, je vous rapl que c´est une beta, sa se voit que beaucoup ici non jamais été sur la beta de cs, cs a mi 8ans pour devenir ce qu´il est actuelement et pourtant au bout de 4 ans c´était des mec payé pour le faire. La je vous rapel que c´est des bénévolles qui font sa juste pour la communauté , pour avoir un jeu enfin modifiable selon le désire des joueurs ( vous pouvez toujours attendre pour que valve ecoute les joueurs).
Alors certes il y a beaucoup de bug, mais sa reste jouable, tout les fonction principal sont la. La base est crée et maintenant la seul chose a faire c´est de regler tout les petit détail. Niveau graphisme je le trouve pas dégueulasse, alors andromik et aston on a compris que vous avez envies de faire les lamah pour vous faire remarquer, on vous a entendu, vous avez le zizi tout dur maintenant fermé la :sournois:
Pour les boulets qui irait lamé en disant faire sa en 2 ans, je leur dirait juste que c´est faux et ceci a cause des 2 premier développer qui se sont barrer dans une boite en emportant tout leur travail.
Le jeux touche ( ce que l´on reprochai a source ) le recul n´est pas parfait mais est pas si mal, le bunny est voulu et sera modifié si personne n´en veut. Alors svp, les mecs qui critiquez réfléchissez un peu, et au moin faite des critiques constructive et non un ramassi de vomi digne d´un gamin de 12ans :sournois:

Je me demande combien de temps ils auraient sans le SourceMod. Encore heureux que Valve permette la création de mod tiers.
Peut-etre que tu es tombé sur le bon serveur? En tout cas, plus que 90% d´entre eux, soit laggent, soit plantent, soit sont "out of date", soit ont 7 de tick...
J´ai connu des betas bien meilleurs. Je ne crache pas dessus parce que ce sont des "bénévolles" (pour preuve, j´ai trouvé Tabula Rasa pourri, pourtant fait par des développeurs payés), je crache dessus parce que ca sert à rien, surtout avec autant de bugs à la sortie. A la limite, ils auraient dû ne rien dire à propos de la sortie et corriger un maximum de choses. Nous servir un jeu digne de Pong, c´est un peu abuser.
Concernant le touché sur Promod, je ne vois aucunes différences avec Source, tu m´expliqueras? Forcément, reprendre la base de données, c´est plus simple. Et puis, reprendre D2, la rétrécir, virer 2 caisses pour en rajouter 2 autres, ca ne doit pas être super dur, même pour un Hammerien débutant.

Des critiques construites, ce n´est pas très dur à faire, critiquer les autres, ca à l´air plus simple, non?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 octobre 2007 à 00:42:26

HELP j´arrive pas a jouer contre des bots!

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
19 octobre 2007 à 07:35:18

normal

eye-shield-21
eye-shield-21
Niveau 7
19 octobre 2007 à 08:31:38

excusé moi vous savez comment on met la console dans le promod ?

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
19 octobre 2007 à 10:38:21

antoine tu a l´air de dire que c´est honteux de sortir un jeu pareil , c´est une beta , si il ont sorti une beta comme celle la c´est justement pour que les player rapporte des bug et donne leur avis pour que la version final corresponde a ce que recherche les joueurs . je ne comprend pas , pour une fois que les développeur travaille avec les envie des player vous n´êtes toujours pas content , il vous faut la perfection tout de suite . c´est pas avec des critique comme les tienne du genre ce mod sert a rien que tu va les motivé a continuer ce mod . de toute façon ceux qui critique comme cela on voit direct dans quelle classe il se trouve dans la société , et ce n´est sûrement pas ceux la que les développeur vont écouter , bref osef de ton avis , pour dire c´est de la merde , ca sert a rien du tout . et si tu trouve que ya pas de différence ( de toucher) entre promod et css , c´est que vraiment tu n´y a jouer que 5 minute et comme je l´est dit pas suffisant pour tester quelque chose .

La vidéo du moment