J´ai joué dans de très bonnes conditions avec de très bons joueurs (ok façon de parler, j´entends par là pas de TK à tous les rounds) et je pense pareil qu´avant, pour l´instant ça vaut pas grand chose, et je parle pas des bugs, une beta sans bug ça n´existe pas, je parle simplement du gameplay, ils pourront changer certaines choses mais pas tout, et là j´ai pas l´impression de jouer à 1.6, mais plutôt à Source avec un norecoil.
Les strafs sur roller c´est pas terrible non plus, j´ai moins de fps que sur Source (OK), le glock s´est transformé en m60, le snipe est foireux (j´ai fait des test sur un server vide avec quelques autres joueurs, immobiles, tu te mets bien sur le skin mais va savoir pourquoi par moment ça touche pas), j´ai une impression horrible de ramer quand je full face à un mur (c´est pas le cas, j´ai toujours les 100 fps mais je sais pas ce qui me donne cette impression), lorsqu´on se fait tiré dessus, on peut courir tout aussi facilement, à la source donc et pas à la 1.6, les sauts sont ridicules.
Si tu peux pas accepter mon avis, c´est pas grave, ça ne concerne que moi, j´ai le droit de ne pas aimer et de ne pas croire en ce mode, tu ferais bien de t´habituer aux commentaires de mon genre, car je peux t´assurer que la beta de hier, ils auraient du la garder bien au chaud et la sortir un peu moins bugué tout de même, le gameplay qui est aux yeux de beaucoup ridicule aurait mieux passé.