CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

1Ntact
1Ntact
Niveau 4
19 octobre 2007 à 17:35:34

pas besoin des armes de plots stoo ....

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:34:10

+1

Mis a part les bugz, je le trouve simpa, vivement qu´il soit completement fini :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:22

Sauf que le truc c´etait pas de faire un sorte de mix entre 1.5/1.3 avec les graphisme de css mais plustot un mix de css/1.6 dommage, j´esper que ça va changer :]

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:58:28

sa vous direz d´enlever le mot "plot" de votre vocabulaire je sais que je vous oblige à réduire votre vocabulaire qui est déjà si petit mais sa fait un peu pitier ce genre de mode "<3 pl0W ^^"

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:48:55

Lol ah non moi je kiff trop ce mot "plot" ptdr

Tfacon vous etes des tous des plots irl <3<3

Juste: testez promod en 3v3 sur serveur privée no lag et sans boulets. Le jeu est bcp mieux même si ya encore de nombreux bug.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:54:59

une fois que la partie est commencée faut avouer que c´est déjà plus vivable :gni:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:00:39

En fait ils y sont les wallshots, autant que dans 1.6

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 22:51:26

resalut !

quand je lai telecharger je lai dezzipper puis jai redemarrer Steam mais sa na pas marcher !

jai entendu quil fallait le compresser mais comment ?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 octobre 2007 à 22:55:42

Pour installer cspromod

Extraire le dossier csp_b1

Copier le dosser cspromod NON csp_b1 dans le dossier sourcemod de steam
quitter steam et rouvrir steam
cspromod est dans la liste de jeux :ok:

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 23:00:37

Grand Merci a toi darkvad123 !! !!

il marche !! !!! :fete: :) :fete:

je t´aime mon darvad123 !! (facon de parler)

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:19:27

En meme temp sur les pages precedentes c´était marquer...

K4Me
K4Me
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:40:57

Ha Aston sa me fait plaisir de lire ton post :) , finalement tu vois que j´avais pas si tord quand je disais que vos critiques gratuite ne servait a rien et qu´il fallait peut etre le tester plus en profondeur. Alors pour tout ceux ki lame a propos du warmup, je rapel que le mod est développé dans le but de la compétition et non pas pour faire du ffa, donc ce warmup + le ready sont normal, et contrairement a css et cs en lan (et meme sur le net) on aura pas besoin d´un plugin a la con pour que sa existe. Autre différence, j´ai essayé de testé la dt legal config qui permet d´avoir plus de fps sur source, alors j´ai pas été véirifé sur source mais la beaucoup de commande d´affichage on été bloqué, si c´est spécifique a promod sa montre leur envie d´évité trop de tweaking et je trouve sa plutot bien( si ces meme commande sont bloqué sur css j´ai rien dit :( ) . En tout cas tout ceux qui critiquez le mod, faite donc comme Aston et testez dans de bonne condition... Certe le jeu est tres rapide, des bug existe, les bunny sont exagéré ( mais c´est voulu de leur part et ils le modifiront si besoin est ), et puis une beta qui serait parfaite ne s´appelerai pas une beta s :D

K4Me
K4Me
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:00:48

Bon tant que j´y suis :
(News du site promod )

Hi Everyone,

Thanks for your bug submissions thus far. We´ve already fixed a number of bugs, and will be releasing a patch in the next 24-72 hours. Always remember that we´re working hard to create the game that you, the community, wants to see!

Bug Fixes in CSP 1.01:
-Added mp_restartgame 10 to server.cfg so public servers do not
stay in warmup mode (remove this if you´re running a private server)
-Client side crashing (spawning in walls/floors) reduced
-Crouch slide removed
-Crouch hitboxes fixed
-Crouch jumping now occurs more smoothly
-Crouch viewheight fixed
-Crouching while moving on ladders is now entirely silent
-Netcode commands expanded

(Post de alex )
Hopefully within the next 24 hours, JAGER, but I don´t want to make any promises on that. We´ve already fixed all of the bugs listed in the the post, and we´re updating all of the maps as I type this. We still need to compile the maps and do some more testing. If there are problems with our fixes, we´ll need to tweak them, re-compile the windows dll´s, re-compile the linux dll´s, and then re-test. So, you can see how things could quickly snowball out of the 24 hour range based on just one little unexpected event. Right now, it´s looking good for coming out within the next 24 hours.

En clair, une maj arrive durant le week end normalement. Jvais pas tout traduire parceque j´ai la flemme et que je pense que chacun ici a les base pour comprendre ce qui est dit.

ben14
ben14
Niveau 5
20 octobre 2007 à 00:01:05

Comment on fait pour avoir la console svp?
merci d avence

K4Me
K4Me
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:07:37

option de lancement -console comme pour css.

insight
insight
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:18:44

Ca fait du bien, je rentre d´angleterre et hop promod est sortit :d)
J´ai testé le jeu 5 minutes et je trouve assez sympa, buggé et les fulls sourciens ne marchent plus :o))

insight
insight
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:48:00

J´ai joué 20 minutes et j´ai arrêté, le jeu est horriblement criblé de bug (seulement chez moi ?) et je vois pas vraiment les fps en plus (sachant que les graphs ne sont pas tous à fond). Déçu voir très déçu, j´attend de voir une nouvelle version de la bétâ

netsaf
netsaf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:00:39

J´ai joué dans de très bonnes conditions avec de très bons joueurs (ok façon de parler, j´entends par là pas de TK à tous les rounds) et je pense pareil qu´avant, pour l´instant ça vaut pas grand chose, et je parle pas des bugs, une beta sans bug ça n´existe pas, je parle simplement du gameplay, ils pourront changer certaines choses mais pas tout, et là j´ai pas l´impression de jouer à 1.6, mais plutôt à Source avec un norecoil.

Les strafs sur roller c´est pas terrible non plus, j´ai moins de fps que sur Source (OK), le glock s´est transformé en m60, le snipe est foireux (j´ai fait des test sur un server vide avec quelques autres joueurs, immobiles, tu te mets bien sur le skin mais va savoir pourquoi par moment ça touche pas), j´ai une impression horrible de ramer quand je full face à un mur (c´est pas le cas, j´ai toujours les 100 fps mais je sais pas ce qui me donne cette impression), lorsqu´on se fait tiré dessus, on peut courir tout aussi facilement, à la source donc et pas à la 1.6, les sauts sont ridicules.

Si tu peux pas accepter mon avis, c´est pas grave, ça ne concerne que moi, j´ai le droit de ne pas aimer et de ne pas croire en ce mode, tu ferais bien de t´habituer aux commentaires de mon genre, car je peux t´assurer que la beta de hier, ils auraient du la garder bien au chaud et la sortir un peu moins bugué tout de même, le gameplay qui est aux yeux de beaucoup ridicule aurait mieux passé.

K4Me
K4Me
Niveau 6
20 octobre 2007 à 01:24:25

Mais j´ai jamais dit que j´acceptais pas ceux qui critique, je supporte juste pas de voir des boulets faire de la critique gratuite en disant juste c´est de la merde...
Tu vois moi aussi certains truc me gene, genre le coup de la beta avec plein de bug et le lendemain ces bug sont deja fixé ( sa fait limite coup de pub, jor vous voyez on bosse tres vite alors que les bugs devait surment etre deja corrigé )
Le muzzle est horrible aussi, mais sa c un detail.Pour se qui est du norecoil, essai de taper un full a la source pour moi il passe pas, tu tire en rafal comme y faut tu met hs. Pour l´awp moi g juste remarqué le retour des fastcop et g pas eu l´impression qu´il etait pas préci (apres si tu dit le contraire jveu bien te croire ). Pour le glock je suis daccord, mais sa encore c´est modifiable. Ton impression de ramer en face d´un mur jpense qu´elle viens du muzzle foireu c tout. Pour ski est de quand on se fait tirer dessu, le plus chians aussi c´est de pas pouvoir savoir d´ou sa viens, mais le reste jpense que sa aussi sa va etre modifié ( suffit de regardé les video diffusé sur youtube ou voit bien que le mec peut plus avancer quand on lui tire dessu).

Quand tu developpe un truc meme si ta plein de fonctionalité deja codé tu les inclus pas forcement dans ta premiere mouture, tu valide tout au fur et a mesure, surtout quand tu a affaire a un moteur graphique et des phisque que tu controle pas forcement.( me dit pas que je parle sans savoir je bosse dans le developement et la programmation :) )
Donc forcement sa va prendre du temps de tout regler et sa se fera au fur et a mesure. Parceque sinon tu te retrouve souvent avec d´autre probleme mais vu que ta ajouté modifié plein de truc en meme temps tu sais plus d´ou viens le probleme.

Donc oui je crois encore a ce mod malgré ces bug. Et oui je comprend ce qui sont dessu, mais se que je supporte pas c´est les critique gratuite sans arguments. Sa aide personne et sa fait rien avancé.

netsaf
netsaf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:43:42

Non ça je suis bien d´accord, et si je m´en foutais totalement de ce mode j´aurais même pas pris le temps d´y jouer.
Je téléchargerais tous les patchs qu´il faut, je regarderais les améliorations et peut-être qu´un jour il arrivera à me convaincre, mais là c´est vraiment pas le cas et je remets pas en doute les capacités des dév, je suis aussi orienté dans un métier informatique mais en aucun cas la programmation, c´est pas mon truc, et donc je serais pas capable de faire ce qu´ils font, mais c´est pas parce qu´ils font ça gratuitement et qu´ils sont à l´écoute des joueurs qu´il faut ne voir que les bons côtés.
Au contraire, si ils sont à l´écoute des joueurs c´est justement pour qu´on leur dise ce qui va pas.

En ce qui concerne les bug purs, donc ce qui n´a rien à voir avec le jeu en lui même, ils auraient pu sans peine supprimer la bonne moitié, c´est la première fois qu´en 30 minutes de jeu je spawn 10 fois dans un mur, y´a certains endroit, si tu te mets dans une certaine position t´es intouchable (encore une fois j´ai beaucoup critiqué hier mais j´ai quand même passé du temps dessus).

Ils ont beaucoup travaillé sur ce mode et je sais que ça représente un énorme travail, ça me fout presque mal à l´aise de penser à eux quand ils lisent les commentaires sur le net, car très franchement les critiques positives sont rares, elles auraient pu être plus nombreuses si ils avaient pris le temps de corriger quelques (centaines) de bugs.

Sortir le mode au plus tôt pour satisfaire tous les abrutis qui s´impatientent ou prendre le temps qu´il faut, et au final tout y gagner. Ils auraient du opté pour la deuxième solution, si y´avait pas autant de bug ça aurait mieux passé comme je l´ai déjà dit.

La vidéo du moment