CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:11:59

Hum sur les serveurs sa lag horriblement O_o

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:12:54

j´ai mis des rates normales et c´est encore pire XD

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:14:25

mes postes sont transparente? OMG

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:14:35

C´est vraiment de la belle merde ce mode, j´en attendais rien mais là c´est encore pire que ce que j´imaginais. Le gameplay n´a déjà rien à voir avec 1.6, mais rien du tout, quand tu tires sur un gars, impossible à savoir si tu le touches ou pas, t´as l´impression que les balles glissent sur lui, le bunny, je l´ai jamais énormément maitrisé que ce soit sur 1.6 ou Source, là du premier coup je fais toute la map en bunny, je croyais avoir un script, le snipe à première vue ça paraissait bien, après y avoir joué 5 minutes avec on se rend bien compte que c´était qu´une impression. Bref c´est qu´une Beta et ils auraient jamais du la sortir si tôt, il est déjà tant critiqué ce mode et il avait pas besoin de sortir un truc aussi merdique que ça, y´a pas d´autres mots, chacun se fera son avis, pour un mode prétendant être le futur de CS, il a encore du travail...

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:16:56

Je trouve le gameplay comme css

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:18:29

les mecs S´IL VOUS PLAIT DITES MOI COMMENT ON FAIT POUR Y JOUER !!

JE L´AI DL, IL EST EN SE MOMENT SUR LE BUREAU! C´EST TOUT!

J´AI ÉSSÉYÉ DE LE METTRE DANS LE FICHIER MOD DE STEAM MAIS RIEN !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:19:00

oulah je sens qu´il va se faire allumer avec son capslock lui :)

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:19:50

c´est quoi un capslock? :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:20:32

think

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:20:42

ah la touche maj :noel:

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:21:13

Bon ba perso meme en mettant les raccourcis d´achat de munition,impossible d´en avoir... Et quand on lache une arme c´est moi ou elle disparait du sol ?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
18 octobre 2007 à 19:23:09

c´est moi ou le jeux est super moche les corps disparaissent instentanement??? pas de bind? menu d´achat pourris pas possible de faire achats precedent les grenades sont des balles rebondissante bref c´est moche ,tres moche les map beta etaient 1000000000fois mieux

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:25:58

j´aime bien le saut accroupi qui marche pas

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:27:39

par contre les commandes cl_crosshair_scale et cl_crosshair_size sont cool, j´aimerais bien que y´ai les memes sur css et 1.6 :/

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:29:06

Dans le readme ou j´ai jeter un coup d´oeuil,il me semble que sa parle des commandes :-)))

ipowned
ipowned
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:31:11

il faut avoir le jeu pour y joué ? !

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:31:11

------------
7. Commands
------------

Standard Advanced Console Commands:

cl_crosshair_size (1-10): Controls the length of crosshair lines
cl_crosshair_scale (1-10): Controls the overall size of the crosshair
cl_crosshair_color (0-255, 0-255, 0-255, 0-255): Controls the crosshair color and opacity (Red, Green, Blue, Opacity)
cl_dynamiccrosshair (0/1): Toggles dynamic crosshair on and off
cl_cmdrate: Should be set to 100
cl_updaterate: Should be set to 100
hud_fastswitch (0/1): Toggles fast weapon switching on and off
hud_drawbg (0/1): Toggles HUD background boxes on and off (CSP must be restarted for changes to take effect)
mp_c4timer (>0): Controls bomb explosion time in seconds
mp_falldamage (0/1): Toggles calculated fall damage on and off (should be set to 1)
mp_forcecamera (0/1): Toggles enforcement of team-spectating on and off (should be set to 1)
mp_restartgame (>1): Restarts the game in LIVE mode
mp_roundtime (>0): Controls round time in seconds
mp_freezetime (>0): Controls freeze time in seconds
mp_buytime (>0): Controls buy time in seconds
overview_alpha (0-1): Controls the opacity of the radar overview
overview_locked (0/1): Toggles radar rotation on and off
overview_names (0/1): Toggles names on the radar on and off
r_drawflecks (0-2): Controls bullet impact effects: 0 = no debris, 1 = limited debris (useful for long range fire), 2 = full debris
rate: Should be set to 25000

Console Commands Useful for Testing in Cheat Mode (sv_cheats 1):

cl_showpos (0/1): Displays player position, angle, and velocity
g_debugdamage 1: Displays weapon hits, locations, and damage
impulse 101: Gives all weapons, grenades, and equipment
mat_wireframe (1-3): Displays player and map wireframes
sv_showhitboxes (1-3): Displays player hitboxes
use weapon_x (x = Glock, USP, Deagle, Mp5Navy, M4A1, AK47, Galil, Famas, AWP, HEGrenade, Flashbang, Smokegrenade): Selects weapon after impulse 101

Voila ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:32:30

Putain mais c´est du foutage de gueule pur !! ! Les mecs ont mis je sais pas combien de temps pour nous pondre CA ! Ya rien d´1.6 la dedans. De plus les he flash et smoke, chais pas vous mais moi elle font pas plus de 5 metres et elle tombent n´importe comment, ca fait trop pitié...Et puis laisse beton, pour les armes, ta le choix entre 6 pour chaque side. Et puis tu sais même pas quand tu touche...

Et la console j´arrive pas a ouvrir...Fin laisse beton le mod...Trop décu...

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:32:34

rolalala j´ai les skins de css sur cs promod c´est relou grrrr et en plus tous les serveurs sont pleins sauf ceux avec 500 de latence >_<

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:34:53

oui bah j´trouve que controler la taille du reticule et son epaisseur independemment c´est franchement bien

La vidéo du moment