* Posté le 19 octobre 2007 à 10:38:21 avertir modérateur
* antoine tu a l´air de dire que c´est honteux de sortir un jeu pareil , c´est une beta , si il ont sorti une beta comme celle la c´est justement pour que les player rapporte des bug et donne leur avis pour que la version final corresponde a ce que recherche les joueurs . je ne comprend pas , pour une fois que les développeur travaille avec les envie des player vous n´êtes toujours pas content , il vous faut la perfection tout de suite . c´est pas avec des critique comme les tienne du genre ce mod sert a rien que tu va les motivé a continuer ce mod . de toute façon ceux qui critique comme cela on voit direct dans quelle classe il se trouve dans la société , et ce n´est sûrement pas ceux la que les développeur vont écouter , bref osef de ton avis , pour dire c´est de la merde , ca sert a rien du tout . et si tu trouve que ya pas de différence ( de toucher) entre promod et css , c´est que vraiment tu n´y a jouer que 5 minute et comme je l´est dit pas suffisant pour tester quelque chose .
Justement, c´est grace à ce genre que je veux qu´ils arrêtent de développer un truc sans interet...
Je vais reprendre ce qu´ils disent :
CSProMod aims to incorporate the best of CS 1.6 and CS:Source in one, feature-packed version. With 1.6-style gameplay and Source graphics, we hope and strive to re-unite the CS community.
Pour le moment, le seul truc que je vois, c´est Source et encore plus à chier... Il n´y a rien d´1.6... Alors reprendre le meilleur d´1.6 sans y mettre du 1.6, je ne sais pas comment voir ca... Le gameplay provient de version antérieur à 1.6 et donc un gameplay différent, il faut dans ce cas savoir ce qu´ils veulent.
De plus, ils veulent réunifier les communautés Source et 1.6. Bravo, j´applaudis, grace à eux, on a maintenant 3 communautés. *clap clap clap*
Forcément, une critique n´est pas très plaisante à écouter (lire). Mais c´est grace à ca que l´on évolue.
Tiens, au passage, avec ma critique, je suis de quelle classe dans la société, fais moi rire un peu...
Je peux te dire qu´en 5 minutes il est possible de tester un jeu.
Surtout si celui ci se dit reprendre 2 éléments essentiels de 2 jeux auxquels je joue. Le gameplay n´est pas celui d´1.6 et effectivement les graphismes sont ceux de Source, mais mon dieu, qu´est ce que c´est laid...
Je ne demande pas la perfection, mais quelque chose de convenable, ce qui n´est pas le cas pour cette beta...