CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prOmoD =)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 octobre 2007 à 10:43:10

Le plus gros probléme c´est le manque de sensation il on interet a regler sa

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
19 octobre 2007 à 11:32:19

Bon je livre mes impressions , j´ai joué hier soir sur un serveur privé entre pote :

Aprés avoir mis la console fais quelques réglages , mis un petit r_decals 0 et les rates a 100 je sentais deja une difference de fps bien que légère. Des bugs très ennuyants il fallait s´y attendre , le plus chiant étant celui du silencieu.
J´ai pas grand chose à dire a par que j´avais l´impression de jouer à un css en moins bien.

Quand vous jouez la premiere chose à faire est de mettre la console pour régler vos rates car c´est vraiment horrible.
Je n´aime pas le menu d´achat, le systeme d´achat de munition, etc. Par contre le point positif est au niveau des armes disponibles car ça va faire du bien de ne plus se faire tuer par un "DM587" qui vous rush p90/dual donc ça c´est bien.

Le jeu bouge beaucoup trop vite je trouve , se qui rend difficle le décal awp .

Par contre on ne peut pas modifier la taille du viseur (à oui peut etre à partir de la console je vérifirai)

Voilà , bref pour le moment je préfère encore css bien que ça ne m´empechera pas de jouer a promod de temps en temps !

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
19 octobre 2007 à 11:34:30

A oui bien sur : ceux qui ont essayé de jouer en FFA n´ont rien vu du jeu car c´est injouable.

Si vous voulez rejoindre un serveur français avec un pass il faut connaitre du monde ou en acheter un :)

chama
chama
Niveau 6
19 octobre 2007 à 11:38:38

Moi j´ai pas d´ami

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:50:54

Il y´a de new armes?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 octobre 2007 à 11:53:31

cl_crosshair_size 1 pour un viseur tout petit la valeur par default c´est 4

Sinon pour les graphismes sur de_nuke METTEZ la luminosité du jeux a 1.7 !! c´est beaucoup plus beau je trouve

Bidotomatix
Bidotomatix
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:45:18

Perso je le trouve très bien pour une BÊTA

Ce ci dit, si le jeu n´apporte pas de nouvelles améliorations( comme le menu d´achat que je trouve vraiment bidon )il sera vraiment mauvais.

Ensuite niveau lag ok mais faut pas abusé c´est jouable

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 12:49:26

pourriez-vous me dire comment y jouer parce que je l´ai telecharger mais sa ne marche pas!

donnez le lien ! et les instructions (dans quelle dossier le mettre ect.)

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
19 octobre 2007 à 13:05:47

tu lis le readme... comme auraient du le faire tous les abrutis qui lame le jeu pr les munitions etc...

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 13:07:24

mais il dise pas !

mettez le lien pour le telecharger ! :-(

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:11:22
  • 1pact_2007 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 10:38:21 avertir modérateur
* antoine tu a l´air de dire que c´est honteux de sortir un jeu pareil , c´est une beta , si il ont sorti une beta comme celle la c´est justement pour que les player rapporte des bug et donne leur avis pour que la version final corresponde a ce que recherche les joueurs . je ne comprend pas , pour une fois que les développeur travaille avec les envie des player vous n´êtes toujours pas content , il vous faut la perfection tout de suite . c´est pas avec des critique comme les tienne du genre ce mod sert a rien que tu va les motivé a continuer ce mod . de toute façon ceux qui critique comme cela on voit direct dans quelle classe il se trouve dans la société , et ce n´est sûrement pas ceux la que les développeur vont écouter , bref osef de ton avis , pour dire c´est de la merde , ca sert a rien du tout . et si tu trouve que ya pas de différence ( de toucher) entre promod et css , c´est que vraiment tu n´y a jouer que 5 minute et comme je l´est dit pas suffisant pour tester quelque chose .

Justement, c´est grace à ce genre que je veux qu´ils arrêtent de développer un truc sans interet...

Je vais reprendre ce qu´ils disent :
CSProMod aims to incorporate the best of CS 1.6 and CS:Source in one, feature-packed version. With 1.6-style gameplay and Source graphics, we hope and strive to re-unite the CS community.

Pour le moment, le seul truc que je vois, c´est Source et encore plus à chier... Il n´y a rien d´1.6... Alors reprendre le meilleur d´1.6 sans y mettre du 1.6, je ne sais pas comment voir ca... Le gameplay provient de version antérieur à 1.6 et donc un gameplay différent, il faut dans ce cas savoir ce qu´ils veulent.
De plus, ils veulent réunifier les communautés Source et 1.6. Bravo, j´applaudis, grace à eux, on a maintenant 3 communautés. *clap clap clap*

Forcément, une critique n´est pas très plaisante à écouter (lire). Mais c´est grace à ca que l´on évolue.
Tiens, au passage, avec ma critique, je suis de quelle classe dans la société, fais moi rire un peu...

Je peux te dire qu´en 5 minutes il est possible de tester un jeu.
Surtout si celui ci se dit reprendre 2 éléments essentiels de 2 jeux auxquels je joue. Le gameplay n´est pas celui d´1.6 et effectivement les graphismes sont ceux de Source, mais mon dieu, qu´est ce que c´est laid...

Je ne demande pas la perfection, mais quelque chose de convenable, ce qui n´est pas le cas pour cette beta...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:24:43

quandj e vosi la liste énorme des bugs et surtout quels sont ces bugs, je me demande si les programmeur ont vraiment testé ce mod ?? ??

non car une beta bourré de bugs c´est normal, mais certains bugs ne devraient meme pas etre la après avoir testé le jeu avant de sortir cette beta ...la c´est n´importe quoi

26) Joining a team after the very beginning of a round gives you 0$
33) Jump-crouch fix
30) You can shoot while defusing

n´allez pas me dire qu´ils ont verifier avant de le sortir ce mod ...

bloods-
bloods-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:32:35

j´avais oublier a quel point les maps 1.6 etaient pourris
maintenant je me re rend compte que css c´est magnifique
merci a promod de m´avoir fait voir ca :)

bref promod cay le mal

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 13:33:19

mettez le lien pliz

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:35:33

bref quand je voit le genre de gars qui joue dessus lol , enfin voila moi je dit vaut mieux ne pas dire que c de la merde , et atendre le resultat final , faut leur laisser une chance aussi

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 13:44:31

le lien pliz :hum:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:46:04
  • 1pact_2007 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 13:35:33 avertir modérateur
* bref quand je voit le genre de gars qui joue dessus lol , enfin voila moi je dit vaut mieux ne pas dire que c de la merde , et atendre le resultat final , faut leur laisser une chance aussi

Non...

* nulminivilles67 profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 13:44:31 avertir modérateur
* le lien pliz :hum:

http://dl.cspromod.com/b1/csp_b1.zip

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:06:08

corde + tabouret pour moi

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:09:24

moi j´aime pas trop trop l´histoire de ready ou pas ready ya la moitié qui savent pas comment ça marche, un quart qui sais et le reste qui se demande comment on fais ?? ?? nan mais... sinon j´ai bien aimé l´histoire de la vie dans le score (TAB) et en bas le nombre de ct et terro qui reste sinon le menu d´achat j´aime pas et ce que je déteste c´est le manque d´armes !! !!!

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
19 octobre 2007 à 17:25:00

Oué ya trop pas d´arme.......

La vidéo du moment