CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config de naze

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
17 avril 2007 à 22:03:19

Pour CS j´ai une configue de la préhistoire mais le jeu marche presque tout à fond ( j´ai pas le hdr)

AMD 64 1.5ghz
768 de ram
Nvdia Geforce MX 440 64 mo

Le pc date quand meme de 2002.

J´ai un fps de 25/30 et le jeu NE LAG PAS DU TOUT SUR LES SERVEURS.

Alors vous me faite rire avec vos répliques bizaroides (pour pas dire autre chose) en disant q´un 2 ghz, 512 de ram, carte graphique 128 mo ca passe mais au minimum/moyen!!! :rire2:

Pour tout ceux qui hésite à acheter cs avec un config comme la mienne méga préhistorique ou supérieur regarder ma config et prenez exemple!!!! :fier:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:13:57

Intérêt du topic ?
Intérêt d´en faire deux ?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:19:31

en plus je suis sur qu´il parle de car css cest impossible ...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:20:12

desolé pour le double post

en plus je suis sur qu´il parle de 1.6 car css cest impossible ...
(oublié d´activer num lock ^^ )

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
17 avril 2007 à 22:35:00

lol et voila les rajeurs du dimanche qui on banquait dans un pc de fou pour joué à css tranquille.
Mais c´est vrai j´ai meme des screenshots.
Et oui les vieux pcs comme le mien suffisent à faire tourner le jeu.
L´interet de faire ce topic c´est pour les autres. Ceux qui doute encore pour leur config.
Je vous comprend si vous ne me croyez pas il y en à pleins qui on doutais comme vous jusqu´à que je leur montre.

ET JE PARLE BIEN DU SOURCE!^^

toinefou
toinefou
Niveau 2
17 avril 2007 à 22:35:11

moi jtrouve que ce topic a beaucoup d´interet pour ceux qui veulent jouer a css mais qui ne veulent pa l´acheter pour rien car ils n´ont pas un pc de nolife.
et c´est possible de faire tourner css avec cette config (j´ai été témoin) donc ceux qui n´ont pas trouvé d´intérêt à ce topic ont posté des com qui en présentent encore moins et font du :hs: .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:37:29

go inferno avec tout en high, on en reparle quand ta 1 pfs ok?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:10

Je veux un screen NON TRAFIQUÉ du jeu en fenetre, avec le net_graph 3 et à côté la fiche technique du PC.

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:34

Hum j´ai une config pourrie (bien que plus puissante que la tienne Freerider_38) et je lag lamentablement par moment donc dis pas n´importe quoi.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:06

pareil que insight.

sauf que moi jme fais bientot livrer un bon pc :-)

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
17 avril 2007 à 22:45:30

J´ai toute les mises à jour possible que l´on peux avoir pour mon pc.
Crois moi pas je m´en tape car je sais que j´ai raison

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:46:13

avoir 30 fps sur source t´apelle ça jouable?
apprand a jouer avant de dire des conneries comme ça.

il en faux minimum 60 et constantes, peux importe le nombre d´ennemi devant toi. sur ce :dehors:

toinefou
toinefou
Niveau 2
17 avril 2007 à 22:50:25

Oulah JagFel faut arrêter de fumer des champignons vénéneux c´est mauvais pour la santé! 25 fps ça suffit pour jouer dans de bonnes conditions

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:51:23

Comme ça
http://img260.imageshack.us/img260/9199/fpsvf1.jpg

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
17 avril 2007 à 22:53:10

Le jeu commence à ramer au environ de 17 fps. 30 c´est largement suffisant!
Ou alors c´est que ton pc à un soucis! :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:34

Fais un screen comme je t´ai dit, sinon t´as pas de raison de la ramener sans preuves.

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
17 avril 2007 à 23:01:32

mais mdr deja vers les 35 le jeux devient injouable desolé a 30 mon pote il jouait avant qu´il change et c ´est un canyon qu il ya avec un bon pc donc laiise moi rire he tu joue en 800X600?

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:02:57

Freerider_38 tu dois avoir un ordinateur possédé par une entité bienfaisante parce que je commence à rammer avec 25-30 fps.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:07:30

lol je sais pas si il est posséder mais si c´est le cas j´ai vraiment du bol parce que ca marche sans ramer du tout :-)
Tommy_Killer je te fais un screenshot demain COMME promis parce que la je dois gerter du pc.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
17 avril 2007 à 23:09:50

PaRm3sAn_13 je joue en 1280X1024

La vidéo du moment