CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config de naze

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:14:30

Si t´as 30 fps quand t´as ennemi smoke flash etc, tu as forcément plus de fps en temps normal :(

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:16:50

Regarde mon screen. Quand ya personne je suis à 54fps.

toinefou
toinefou
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:24:26

"Sauf que t´a oublié que y´a des personnes qui font pas que css sur l´ordi sale boulet...sale jaloux XD" > AndromiK-Corp

tu sais je t´en veux pas mais si tu savais lire tu aurais vu que je n´ai pas mentionné counter... mais de toute façon c´est pareil pour tous les autres jeux : à un moment faut pas abuser c´est fait pour se détendre pas pour passer sa vie à enchainer les frag ou a faire les meilleurs temps sur les plus beaux jeux. tu te fais pigeonné par tous les développeurs qui font des logiciels de plus en plus beaux et qui s´abreuvent de ton blé mais maintenant c´est vrai que tout le monde utilise ses sous pour faire ce qu´il veut :ok:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:31:04
  • Freerider_38 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:03:19 avertir modérateur
* Pour CS j´ai une configue de la préhistoire mais le jeu marche presque tout à fond ( j´ai pas le hdr)

AMD 64 1.5ghz
768 de ram
Nvdia Geforce MX 440 64 mo

Le pc date quand meme de 2002.

J´ai un fps de 25/30 et le jeu NE LAG PAS DU TOUT SUR LES SERVEURS.

Alors vous me faite rire avec vos répliques bizaroides (pour pas dire autre chose) en disant q´un 2 ghz, 512 de ram, carte graphique 128 mo ca passe mais au minimum/moyen!!! :rire2:

Pour tout ceux qui hésite à acheter cs avec un config comme la mienne méga préhistorique ou supérieur regarder ma config et prenez exemple!!!! :fier:

Bon, j´ai vu ton screen aussi.
C´est quoi ta résolution ?
A fond, c´est aa 16x et anisotropic 8x si je me souviens bien, sinon c´est haut tout simplement et pas à fond.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:37:52

Je suis en 1280X1024 et je suis en "élevé".
A fond c´est pour dire que je peux pas mettre plus haut :gni:

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:39:24

Et l´antialiasing ? l´anisotropique ?
Si tu les met pas, c´ets pas à fond :)
Et faut le mettre au maximum sinon c´est pas à fond ^^

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:39:32

384 de ram
1.99 GhZ
...
aucun lag

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:42:58

Certains effets ne sont pas activables avec les geforce 4, cazr elle ne les prends pas en compte (le niveau ultra du hdr, l´antisotropie max, etc).

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:43:50

Miss-Quiche je viens de te dire que je ne PEUX PAS METTRE PLUS HAUT!
Qu´est qui te faut de plus???? :o))

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:44:56

Dans ce cas, tu n´es pas à fond alors ne dis pas de conneries ;)
M´enfin si tu joues sans ramer, c´est cool pour toi :cool:

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 21:46:54

[DM5087] :d) A partir de combien tu ram pour les fps???

Tommy_Killer :d) tu as raison il y a des truc non pris en charge par ma carte come le hdr ou l´effet "2 écrans" après une flash... ect, ect

C´est une vieille carte on peux pas lui demander le top niveau.

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
18 avril 2007 à 22:19:08

bah je n´y connais rien dans ça

_1337_
_1337_
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:32:34

prend un screen sur un server 16 slots plein avec un peu de fight, une he et voila, evidament 50 fps en solo sur son server local c´est marrant mais tu dois vite te faire chier non ?

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:07:19

Mdr bande de boulet jai bientot 16 ans et tu peut etre pompier et 16ans voir moins si tu as fini l´ecole des cadets... Mais vous pouvez comprendre vu que vous ete des "pro" du pc pas des metiers jvous en veut pas ;) ensuite tkt jle ferai le topic ma vie gros bouffon alors stp la ferme un peu ok arrete de te prendre pour le king de ce monde test juste une ptite merde qui est tt content d´aller sur un forum pour "essayer" de casser les autres mecs ... Alors serieu tes refletions de gamins jcrois que tu sais ou te les fourer ensuite viens en parler sur msn on vera vu que ta les couilles de repondre sur un topic sur lequel jai di que je ne passerai certainement plus ... jtai meme donner mon adresse msn donc viens et insulte moi sur msn c ´est plus conviviale! Sur ce bonne soirée aux gens a peu prés intelligent ici pas aux gros boulet qui se croivent ingenieur informaticiens mais qui en faite n´y connaisent vraiment rien...

_1337_
_1337_
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:13:54

eh bien ecoute on est content pour toi et ta VRAI VIE.

now tu degage toi et t´es vrai amis et ta vrai copine, on est d´ailleur super content de savoir que toutes ces personnes existent...

_1337_
_1337_
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:16:18
  1. Snipe80 profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:15:23 avertir modérateur
  3. Pour ecrire ca tu peut fermer ta gueule...

je vais m´arreter la, et tu va reflechir a sa.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:50:53

mdr c´est grave xD

Sinon freerider fais un screen sur un serv ac 12 personnes a peu pres , dans une scene mouvementé en plein ecran bien sur.

Sinon c´est plausible :ok: vu que les GF4 n´ont pas l´aa , les msaa etc... c´est ce qui bouffe le plus ( en mettant hdr, aa et mssaa a fond je passe de 200 fps a 100)

PS: snipe80, en pompier a 16 ans tu gagne la misere ^^

Na7han
Na7han
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:14:10

Arrêtez de frimer avec vos pc, c´est pire qu´être un geek, vous mettez des centaines voir des milliers d´euros dans un pc pour jouer à un jeu. Vous avez rien d´autre à faire ? Encore on vous offre le pc pour noel/anniv, woké mais mettre un paquet de thune dedans. :/

_1337_
_1337_
Niveau 5
19 avril 2007 à 00:20:13

y´a pas que CSS comme jeux sur PC, les jeux sont de plus en plus beau et demande de plus en plus de ressource, une amélioration devient nécessaire pour jouer a des jeux dans de bonne condition.

certaines personnes possèdent plus de moyen que d´autre et peuvent se permettent "d´investir" dans un pc haut de gamme, c´est bien pour eux. Pour moi le seul problème de ces gens la c´est qu´ils ce sentent supérieur par leur config et ne peuvent s´empêcher de dire que c´est la leur la meilleur et donc tous les autre qui on une config moins performante sont des sous-merdes...cette mentaliter me répugne et je pense pas être le seul c´est sur.

Na7han
Na7han
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:22:39

kmlx

La vidéo du moment