* Posté le 17 avril 2007 à 22:03:19 avertir modérateur
* Pour CS j´ai une configue de la préhistoire mais le jeu marche presque tout à fond ( j´ai pas le hdr)
AMD 64 1.5ghz
768 de ram
Nvdia Geforce MX 440 64 mo
Le pc date quand meme de 2002.
J´ai un fps de 25/30 et le jeu NE LAG PAS DU TOUT SUR LES SERVEURS.
Alors vous me faite rire avec vos répliques bizaroides (pour pas dire autre chose) en disant q´un 2 ghz, 512 de ram, carte graphique 128 mo ca passe mais au minimum/moyen!!!
Pour tout ceux qui hésite à acheter cs avec un config comme la mienne méga préhistorique ou supérieur regarder ma config et prenez exemple!!!!
Bon, j´ai vu ton screen aussi.
C´est quoi ta résolution ?
A fond, c´est aa 16x et anisotropic 8x si je me souviens bien, sinon c´est haut tout simplement et pas à fond.