CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config de naze

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:33:27

Je ne dis pas que tu ne peux pas jouer avec 30 fps, mais tu ne peux pas win avec 30 fps.

En tout cas moi je ressent tres fortement mes baisses de fps (jusqua dans les 30) quand y´a plein d´ennemi qui tirent en meme temp.

Peux etre que tu n´est pas asser skillé pour voir la difference?

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:56:30

pfff jai une config quasi identique et sa marche tt seul mais jvous laisse vous venter d´avoir de super pc ... ma config est dan mon profil ainsi que mon msn si vous voulez me rep pck jsuis pas un no life qui reste ici aussi 24h/24 jai un boulot jgagne ma vie jai des amis jai une copine enfin UNE VRAIE VIE

Sur ce joué bien avec vos pros 3gHZ et vos 4go de ram sans oublié votre mythique GEFORCE 8800 GT!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:59:59

C´est cool dis moi "snipe80", tu veux pas faire un topic " ma vie" ou tu nous explique, chaque jour, ce que tu fais?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:00:43

"jsuis pas un no life qui reste ici aussi 24h/24 jai un boulot jgagne ma vie jai des amis jai une copine enfin UNE VRAIE VIE"

Arrête de raconter n´importe quoi, en plus à 15ans tu gagnes ta vie ? :sournois:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:02:36

Juste un mot pour "freerider" , 768mo de 2002 ? deja ca m´etonne t´a du rajouter une barrette de 512.
Et ensuite? Bien sur qu´ac une GF4 et un amd 1,4Ghz ca marche en minimum a 25fps, en 320*240, fenétré.

Et ca te fais quoi en fait?

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:06:59

Snipe80 :d) Plus un ordi est puissant, moins on à de vie c´est ce que tu insinue ? En tout cas je vois pas comment tu gagnes ta vie à 15 ans.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
18 avril 2007 à 11:20:05

Freerider_38, c´est toi le rageux... Le topic type du mec qui ram comme un porc mais fait genre avec sa poignée de fps il joue aussi convenablement qu´un mec qui tourne à 100 constant car lui y a mis le pognon.

Moi je sais par exemple que dès 59 fps je commance à ramer... et qu´à partir de 60 ça devient jouable. j´ignore pourquoi, mais c´est ainsi que mon pc ou mes yeux réagissent.

Ensuite, je croise souvent des mecs qui me disent que genre à partir de 30 ou 40 fps ton oeuil ne vois plus la différence... Une bande de débiles profonds ça, biensûr que si tu peux en voir plus, chaques personnes est différente, des pilotes de chasses peuvent en voir encore bien plus par exemple.

Ensuite, que tout les noobs sachent que css est un jeu dont les fps influent sur l´updaterate, dont le max et l´idéal est de 100. En clair, tu toucheras moins avec 99 qu´avec 100, et encore bien moins avec tes 23/30 é__é tu peux me croire ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:43:24

"que dès 59 fps je commance à ramer"

C´est c´est un peu n´imp qd meme ^^ a moins que tu ne te sois habitué d´une maniere bizarre a 100fps lol ^^

Enfin chais pas, j´ai mis fps_max 75 ( ecran 75 hertz donc 75 rafraichissement par seconde donc ca sers a peu pres a rien d´aller au dessus) comme ca les fps bougent jamais.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:43:37

Quelle bonne blague ce sujet.

Il est tout simplement impossible de faire tourner CCS au maximum sur une config comme celle-ci. Tu peux nous raconter ce que tu veux personne ne te croira.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:48:41

J´ai posté trop vite. Il dit jouer en moyen/minimum mais je demande quand même à voir le nombre de FPS, surtout en 1280x1024. :)

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:06:44

Freerider hardcore gamer stoo

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:28:32

Regarder l´arrière de votre boite de jeu hl2.
La config minimum c´est encore plus nul.

Processeur 1.2 ghz
256 de ram
carte graphique 64 mo

CSS est fourni avec hl2 donc se qui veut dire q´avec la config minimum on peut jouer à css et àç hl2 sans problème. Mais je pense qu´à ce niveau les graphismes ne dois pas etre très haut :rire2:

Vous ne pensez pas que Valve ferais de la publicité mensongère tout de meme :question:

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:34:36

Bah si crétin c´est pour que des mecs comme toi pensent que le jeu marche correctement et l´achète

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:37:05

Donc TU CROIS QUE VALVE FAIS DE LA PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!
:rire: Elle est bien bonne ta blague!!!!
Mais fait leur donc un procès tout de suite sale boulé si tu es si sur de toi!!!!
Si il mette ca c´est que ca marche!! Alors ne dit pas n´importe quoi! :sors:

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:38:07

c´est les lows qui jouent @ 30 fps en disant que tout marche bien...

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:39:07

Regarder Snipe 80 ca marche sur son vieu pc aussi.
Preuve que je ne suis pas le seul.

Na7han
Na7han
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:39:32

Vous m´faites rire, avec vos config de gosse de riche. HAAAAN JPEUX PAS JOUER JAI QUE 180 FPS. Les 3/7 du temps jsuis entre 30-50 fps et c´est jouable, vous cherchez juste une excuse pour votre niveau de chiotte irl. Y´a que sur inferno ou il m´arrive d´être à moins de 20 fps.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:41:46

ué, à 2 fps c´est jouable aussi, même à 1 mais c´est moins fun.

Na7han
Na7han
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:42:44

exact proots

Na7han
Na7han
Niveau 7
18 avril 2007 à 12:46:58

3/4 pas 3/7 =D

La vidéo du moment