Freerider_38, c´est toi le rageux... Le topic type du mec qui ram comme un porc mais fait genre avec sa poignée de fps il joue aussi convenablement qu´un mec qui tourne à 100 constant car lui y a mis le pognon.
Moi je sais par exemple que dès 59 fps je commance à ramer... et qu´à partir de 60 ça devient jouable. j´ignore pourquoi, mais c´est ainsi que mon pc ou mes yeux réagissent.
Ensuite, je croise souvent des mecs qui me disent que genre à partir de 30 ou 40 fps ton oeuil ne vois plus la différence... Une bande de débiles profonds ça, biensûr que si tu peux en voir plus, chaques personnes est différente, des pilotes de chasses peuvent en voir encore bien plus par exemple.
Ensuite, que tout les noobs sachent que css est un jeu dont les fps influent sur l´updaterate, dont le max et l´idéal est de 100. En clair, tu toucheras moins avec 99 qu´avec 100, et encore bien moins avec tes 23/30 é__é tu peux me croire ...