CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config de naze

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:53:39

"Tu sais on a pas tous un père ou une mère qui te paye un pc hein"

Mdr, paye en un ac tes sous boulet...

(juste pour te faire rager je change de pc chaque année et je met 1300€ sur la tour a chaque fois)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:01:28
  • 2 ans ( faut pas abuser non plus xD )
toinefou
toinefou
Niveau 2
18 avril 2007 à 17:50:08

palala mais regardez moi ces rageux dla vie! tommy killer je jalouse pas :-)))
jtrouve consternant les boulets qui mettent justement 1300€ sur 1 tour tous les 2 ans
faut pas abuser c´est pas parce que t´aura 1 fps de malade que tu sera plus content quand t´aura collé ton ptit hs sur le campeur du fond dla carte qu´avec un ptite config qui fait tourner le jeu pépère.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:03:01

T´as 54 fps sur un pc pourri ? Ouai et alors. Moi j´ai un alienware avec un intel core 2 duo extrem, 2*8800gtx en sli et 4go de ram corsair ddr2, j´ai 200 fps ! Alors moi je la vois l´utilité de mettre 2500€ dans un pc k ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:03:58

Ahok les 4 go de ram et le sli de 8800GTX useless :rire:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:10:54

test lost sa poutre

toinefou
toinefou
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:16:55

mais :lol: sphNx ça fait trop naze de voir que déjà ton pc dans 2 ans il sera tout pourri et pi bah ça me fait pitié que tu te rendes pas compte de la somme que sa fait 2500€ :non2:

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:30:26

Pour le screen, t´as 50 fps sur d2 ok, mais sur un serv où t´es seul.

Maintenant fais une war, et regarde le nombre de fps que t´as quand t´as 3 joueurs qui rushent B avec smoke et flash, tu m´diras si c´est jouable.

Avec mon ancien PC j´avais aussi 60/70 fps seul sur une map, en war j´en perdais 30/40.... après comme dis quelque part sur ce topic, c´est plutôt les débutants qui se ventent de pouvoir bien jouer avec 30 fps, lors de mes 6 premiers mois de jeu ça me convenait aussi, mais arrivé à un moment, tu ne peux progresser que dans de bonnes conditions, ça j´peux te l´assurer.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:48:22

Regarde mon screen sYstem113, dans les même condition que lui j´ain 27fps alors que mon PC est plus puissant.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 19:49:25

Oui mais qui te dis que je veux progresser? Moi je joue juste pour le plaisir alors 30 fps ca me convient très bien et je joue dans de bonne condition vu que JE NE LAG PAS

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 19:54:02

Tommy_Killer :d) as tu fais toute les mises à jour possibles? Parce que ca me semble tout de meme bizarre cet histoire. :question:

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:54:55

Et ben écoute, tant mieux pour toi, le truc c´est que tout l´monde s´en fout, donc si tu veux pas progresser tu fais ce que tu veux, tu verras déjà par la suite....

Après ça faut pas que tu crois que 30 fps ça peut suffir à tout le monde, chacun n´a pas ton point de vue t´sais.

Puis Tommy_killer, les températures, la poussière etc ça peut aussi jouer.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:01:24

Mises à jour : bios flashé avec la dernière version, carte graphique à jour et tous les pilotes divers.
Disque dur défragmenté.
J´ai un panel de régulation des ventilos (très esthétique) qui indique la température et tout
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024270.html
donc pas de soucis à ce niveau.
La poussière est régulièrement faite, et mon PC est surélevé par rapport au sol pour que moins de poussière rentre.
En fait je crois que ça vient de la surchauffe de mon processeur qui a déjà eu lieu (4broches fondues).

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:01:56

Moi je pense que du moment que le jeu ne rame pas on peut joué sans de problème et à 30 fps ca ne rame pas. Mais après si tu t´en tape pourquoi tu t´acharne sur mon point de vue??? C´est sur chacun à le sien. Mais mettre 2500 euros tout les deux ans pour avoir 200 fps je trouve ca débile alors qu´un bon vieu 30 fps suffit.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:03:42

Il faut que tu sois dans une pièce bien ventillée
Tommy_Killer sinon ca refroidi encore moins vite. C´est peut-etre pour ca que ton processeur surchauffe

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:04:33

"jtrouve consternant les boulets qui mettent justement 1300€ sur 1 tour tous les 2 ans
faut pas abuser c´est pas parce que t´aura 1 fps de malade que tu sera plus content quand t´aura collé ton ptit hs sur le campeur du fond dla carte qu´avec un ptite config qui fait tourner le jeu pépère."

Sauf que t´a oublié que y´a des personnes qui font pas que css sur l´ordi sale boulet...sale jaloux XD

Nan plus serieusement changer tout les 2ans c´est optimal.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:05:32

"Mais mettre 2500 euros tout les deux ans pour avoir 200 fps je trouve ca débile alors qu´un bon vieu 30 fps suffit.
"

Tu vas comprendre un jour que pc c´est pas sinonyme de counter?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:06:51

Non la vitesse est équivalente à un branchement carte mère (j´ai comparé le nombre du tour minute, c´est le même à fond) et ça me permet d´avoir moins de bruit sous windows.
La surchauffe, c´était de l´overclocking :x

system113
system113
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:07:46

"Mais mettre 2500 euros tout les deux ans pour avoir 200 fps je trouve ca débile alors qu´un bon vieu 30 fps suffit. "

C´est pas le fait que ça suffise ou pas, si y´en a qui ont assez de fric pour s´en payer, pourquoi leur en empêcher? Puis bon quand t´as 30 fps en temps normal t´en as moins quand t´as des dennemis à l´écran (soit pratiquement le moment le plus important), et ça j´peux te l´assurer, tu risques pas de tuer autant d´ennemis que si t´en avais 100 constant (la chute s´abaisse vers 60, et là tu peux dire que y´a pratiquement "aucune" différence).

J´prends un exemple: beaucoup disent "mais à quoi ça sert 100 fps constant, avec 60 y´a aucune différence", et ben la différence si tu ne la connais pas, c´est que lors d´une chute à 60 fps, tu sens que ça rame contrairement quand t´as 100 fps.

Et sache que faut pas 2500 € pour 200 fps :( :-)

Chacun fait ce qu´il veut ;)

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:12:49

Ca c´est vrai chacun fait se qu´il veux je ne dis pas le contraire. Quand j´ai des ennemis devant moi, qu´il y a un fumigène et des flash de partout le jeu ne rame pas je vois très bien et je n´ai que 30 fps.
Je sais pas se que ca doit changé entre 60 et 100 du moment que ca ne rame pas. J´ai pas essayé sur des pc récents.

La vidéo du moment