"Mais mettre 2500 euros tout les deux ans pour avoir 200 fps je trouve ca débile alors qu´un bon vieu 30 fps suffit. "
C´est pas le fait que ça suffise ou pas, si y´en a qui ont assez de fric pour s´en payer, pourquoi leur en empêcher? Puis bon quand t´as 30 fps en temps normal t´en as moins quand t´as des dennemis à l´écran (soit pratiquement le moment le plus important), et ça j´peux te l´assurer, tu risques pas de tuer autant d´ennemis que si t´en avais 100 constant (la chute s´abaisse vers 60, et là tu peux dire que y´a pratiquement "aucune" différence).
J´prends un exemple: beaucoup disent "mais à quoi ça sert 100 fps constant, avec 60 y´a aucune différence", et ben la différence si tu ne la connais pas, c´est que lors d´une chute à 60 fps, tu sens que ça rame contrairement quand t´as 100 fps.
Et sache que faut pas 2500 € pour 200 fps
Chacun fait ce qu´il veut ;)