* Posté le 19 avril 2007 à 00:26:55 avertir modérateur
* "certaines personnes possèdent plus de moyen que d´autre et peuvent se permettent "d´investir" dans un pc haut de gamme, c´est bien pour eux. Pour moi le seul problème de ces gens la c´est qu´ils ce sentent supérieur par leur config et ne peuvent s´empêcher de dire que c´est la leur la meilleur et donc tous les autre qui on une config moins performante sont des sous-merdes...cette mentaliter me répugne et je pense pas être le seul c´est sur."
Faut quand même pas faire de préjugé.
---------------------------------
Si le pc puissant ne fais pas le Bon gamer, ça aide quand meme, la fluidité étant tres importante, stoo.