CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config de naze

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:23:52

"milliers d´euros dans un pc pour jouer à un jeu. Vous avez rien d´autre à faire ? Encore on vous offre le pc pour noel/anniv, woké mais mettre un paquet de thune dedans. :/"

Enorme lol, l´argent c´est fait pour etre depenser nan? Donc tu vois argent de noel se transforme en pc par exemple?

Et le pc c´est pas que pour les jeux -_-´

Na7han
Na7han
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:25:49

Bawé avoir 2 8800GTX + e6600 c´est vachement utile pour tapper des textes sur word ou faire des recherches sur google.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:26:55

"certaines personnes possèdent plus de moyen que d´autre et peuvent se permettent "d´investir" dans un pc haut de gamme, c´est bien pour eux. Pour moi le seul problème de ces gens la c´est qu´ils ce sentent supérieur par leur config et ne peuvent s´empêcher de dire que c´est la leur la meilleur et donc tous les autre qui on une config moins performante sont des sous-merdes...cette mentaliter me répugne et je pense pas être le seul c´est sur."

Faut quand même pas faire de préjugé.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:27:13

arf j´ai pas les 2 8800GTX mais le E6600 c´est d´ja ca xD

Nan j´veux dire creation graphique, flash, 3D, coding? tu vois?

Na7han
Na7han
Niveau 7
19 avril 2007 à 00:29:34

Pas vraiment, andromik, j´ai un pote ( irl sisi c´est possible ) qui possède un pc semblable au mien et qui est très bon en creation graphique etc..

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:31:28

Ha mais le talent ca a rien a voir avec le pc mdr

Mais je prefere ouvrir les applications lourdes rapidement au lieu d´1/4h ac un celeron lol ^^

Pomme_verte
Pomme_verte
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:22:51

AndromiK-Corp Posté le 18 avril 2007 à 16:53:39 "Tu sais on a pas tous un père ou une mère qui te paye un pc hein"

Mdr, paye en un ac tes sous boulet...

(juste pour te faire rager je change de pc chaque année et je met 1300€ sur la tour a chaque fois)

Tu crains. :hum:

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
19 avril 2007 à 13:18:05

Ptetre pas autant que toi

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:32:16

"Bienvenue sur le territoire de la pomme verte. Un jus de pomme ? Une compte de pomme ? "

Regarde toi deja mdr

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:18
  • N1oK4s profil

* Posté le 19 avril 2007 à 00:26:55 avertir modérateur
* "certaines personnes possèdent plus de moyen que d´autre et peuvent se permettent "d´investir" dans un pc haut de gamme, c´est bien pour eux. Pour moi le seul problème de ces gens la c´est qu´ils ce sentent supérieur par leur config et ne peuvent s´empêcher de dire que c´est la leur la meilleur et donc tous les autre qui on une config moins performante sont des sous-merdes...cette mentaliter me répugne et je pense pas être le seul c´est sur."

Faut quand même pas faire de préjugé.

---------------------------------

Si le pc puissant ne fais pas le Bon gamer, ça aide quand meme, la fluidité étant tres importante, stoo.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
19 avril 2007 à 20:00:06

AndromiK-Corp :d) Je te fais un screen en pleine écran sur un serveur avec du monde pour te montrer.

En tout cas se qui est sur c´est qu´avec mon bon vieu pc je pourrais jamais faire tourné Crysis :rire:

Après je respecte le choix que certaine personne mette beaucoup de sous dans un ordinateur car si on a une passion c´est normal qu´on mette beaucoup de sous dedans (car moi aussi j´investie beaucoup dans ma passion!!!)

Mais se qui est énervant c´est les personnes qui disent que css ne peux pas bien marcher sur un pc plus puissant que moi. Car pour certain avoir 30 fps c´est complètement débile. Moi je pense tout simplement le contraire vu l´intéret du topic! T´en que le jeu tourne bien meme sans beaucoup de fps je ne vois pas l´intéret d´avoir 200 fps SURTOUT SI IL NE RAME PAS

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
19 avril 2007 à 20:04:33

moi j´ai 2 8800GTX et un E6600 et je pisse sur niokas.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:35:03

genre 2 8800GTX, le E66 fais pitié presque la XD

freerider: je suis totalement apte a te croire ^^ c´est toi qui joue a css sur ton pc de toutes facons donc si ca te conviens c´est parfait ^^

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:02:55

On en a rien à battre que tu fais tourner css avec MX440.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
19 avril 2007 à 21:12:48

Et nous on s´en tape de toi alors viens pas faire chier sur ce topic on veut pas des boulet qui pourissent tout le monde :sors:

La vidéo du moment