Voilà, donc en fait j´avais vu juste : en gros les mecs qui te sortent "avec 30 fps ça marche bien" ce sont les mêmes qui vous sortent "rangez vos pc de gosses de riches" etc...
N´importe quel bon joueur sait que si on veut un jeu fluide il faut y mettre le prix, c´est tout.
Et a tout les noobs qui pensent que pour roxer on a pas besoin de plus de 30 fps, alors pourquoi quand on télécharge la config. de tout les pgm de la terre on trouve dedans un fps_max minimum de 101?