CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config de naze

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
18 avril 2007 à 12:51:21

Freerider_38 Posté le 18 avril 2007 à 12:37:05

Donc TU CROIS QUE VALVE FAIS DE LA PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!
Elle est bien bonne ta blague!!!!
Mais fait leur donc un procès tout de suite sale boulé si tu es si sur de toi!!!!
Si il mette ca c´est que ca marche!! Alors ne dit pas n´importe quoi!

Sa marche effectivement gros pigeon mais si tu veux jouer @25 fps tant pis pr toi

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
18 avril 2007 à 12:52:37

Alors deja 30 fps c´est jouable. Faut arreter les conneries... Et celui qui dis que c´est des lows, c´est pas reserver au riche de savoir jouer a css ^^ Bon apres, j´avoue osef de ta config.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 12:55:01

Ba alors pourquoi tu l´as ramène en me disant que ca ne peux pas bien marcher sur mon pc??

En plus tu te contredis tout seul. Un coup tu me dis qu´ils font de la publicité mensongère et après tu me dis qu´ils en font pas.

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:14:12

Roh mais putain il capte rien ce mec

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 13:26:35

Mec on a chacun notre point de vue sur la question.
Chez moi ca marche niquel comme chez toi je suppose. Il faut le voir pour comprendre. C´est sur j´ai entre 25/30 fps mais au moins ca ne rame pas.
Je sais que se que je dis est vrai après t´en fait se que t´en veux j´men tape

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:31:35

"Nvdia Geforce MX 440 64 mo"
"le jeu marche presque tout à fond"

j´avais ta carte graphique, tu peux mettre tout à fond dans les options graphiques quand tu valideras ça restera quand même en minimum.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:33:02

alala...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:38:43

24Fps, c´est la valeur pour les chaînes nationales (il me semble).
Pourtant, les rares fois où je monte aussi haut avec ma config, ça me paraît bien moins fluide que ma TV, on dirait que l´indicateur est faux.

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:49:06

Enfin j´aime bien les mecs qui joue a 24 fps
C´est du "je full dans le tas sa touchera bien qqun "

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:50:28

Joue avec un PC qui a 24fps avant de raconter n´imp.
Et me sors pas le coup du "j´ai essayé avec fps_max 24".

Fivetkt
Fivetkt
Niveau 4
18 avril 2007 à 14:02:00

Je sais très bien ce que c´est de jouer ac 24 fps

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:08:32

Voila une image du jeu chez moi.
Si ca foire dite le moi c´est la première fois que j´essaye :peur:

http://img148.imageshack.ck.us/my.php?image=css2da3.jpg

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:10:27

Incroyable, il a un PC pire que le mien et il a 30fps de plus...

toinefou
toinefou
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:15:28

yeah alor la ya pu rien à dire vous pouvez ranger vos pc a 2000€ de chez "pc.com donne moi ton fric t´aura 1 bôôô jeu mais qui sera pareil que le pc ancestral d´à coté" :gni:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:16:41

C´est pas parce que t´as pas de PC à 2000€ qu´il faut jalouser comme ça.

Freerider_38
Freerider_38
Niveau 3
18 avril 2007 à 14:16:47

Tommy_Killer :d) tu ne crois pas que c´est parce que je suis en petite fenetre?? Parce que sinon j´ai moins de fps lorsque je suis en plein écran.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:18:46

http://img260.imageshack.us/img260/9199/fpsvf1.jpg
Tout comme toi, 30fps de moins.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:22:55

Voilà, donc en fait j´avais vu juste : en gros les mecs qui te sortent "avec 30 fps ça marche bien" ce sont les mêmes qui vous sortent "rangez vos pc de gosses de riches" etc...

N´importe quel bon joueur sait que si on veut un jeu fluide il faut y mettre le prix, c´est tout.

Et a tout les noobs qui pensent que pour roxer on a pas besoin de plus de 30 fps, alors pourquoi quand on télécharge la config. de tout les pgm de la terre on trouve dedans un fps_max minimum de 101?

Na7han
Na7han
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:39:33

Tu sais on a pas tous un père ou une mère qui te paye un pc hein

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:03:57

Et alors? Moi je me suis payé mon pc avec mes pepettes, et oui, si tu veux bien jouer tu dois cracher c´tout...

Et j´vois le rapport entre ´avec 30 fps c´est parfaitement jouable´ et ´Tu sais on a pas tous un père ou une mère qui te paye un pc hein´...

rageux ;o ) peut-être?

La vidéo du moment