Bonjour,
Je voulais créer ce topic pour parler de la Showlan qui se déroule en ce moment et en particulier de CS:S apparement les admin ont pas su configurer et préparer l´arrivée des joueurs les match qui devaient commencer a 12h30 viennent juste de se terminer. Et résultat tout le monde se marre sur le dos de source. Bon je ne suis pas à l´event je sais pas ce qu´il s´est passé en tout cas dommage pour otre chère communauté.
-------------------------------------------------
http://www.technopole2006.tv/ <<< Look Showlan 2007 en direct