Et alors t´attends quoi Bigcheese, technopoleTV c´est pas les HLTV. C´est avant tout l´interview des stands présent sur l´event, et des joueurs des différents jeux de la LAN. Et le gros porc, comme tu dis, connais très bien son boulot, et il a aussi le droit d´être interviewé, comme les autres.